X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Star Wars - The Old Republic



    Je me prépare à remettre les pieds dans un mmo. J'ouvre un sujet pour ceux qui voudraient aborder la question.

    Date de sortie : 20 décembre 2011

    Site internet : http://www.swtor.com/fr/

    [YOUTUBE]wx04LON06hs[/YOUTUBE]
    Dernière modification par Stilgar, 04-12-2011, 11h17.

  • #2
    L'ancien mmo sur Star Wars a été raté. J'espère que celui là tiendra ses promesses, au moins pour toi et les autres joueurs parce que je ne compte pas y jouer : les abonnements pour jouer c'est pas mon truc.
    Dernière modification par DoubleSquall, 30-11-2011, 15h04.

    Commentaire


    • #3
      J'ai eu une clé de testeur le jeu (fin j'ai joué sur celle d'un pote, c'était il y a un mois), de ce que j'ai vu ça en vaudra le coup du point de vue du scénario, de plus Bioware à Dragon Ages II en fiasco en tant que dernière sortie ils doivent forcément se rattraper. Pour ce qui concerne la suite du jeu, les quêtes sont apparemment pas trop mal pensées et le nombre de joueurs permettra d'avoir de quoi faire au niveau du jeu de groupes.

      En revanche je suis par principe opposé aux mmo et ce jeu qui décale (ou même tue) l'idée d'un Kotor III ne peut qu'être mauvais par nature. Donc je maudis et maudirai ce jeu sur des générations !

      @Double : l'ancien MMO sur SW a plutôt pas mal réussi quand tu regardes sa durée de vie et l'activité qu'il y a eu sur ses serveurs tout au long, seulement c'était pas le même public qu'un WOW quoi.
      Dernière modification par Stilgar, 01-12-2011, 00h27.

      Commentaire


      • #4
        Il a énormément plu à des fans ou amateurs de Star Wars. Bon il n'a pas totalement été raté. Disons qu'il y avait de bonnes idées mais mal exploitées, des quêtes un peu légères et quelques trucs gênants : j'avais vu par exemple qu'il était dommage de rencontrer des personnages emblématiques très facilement.

        +1 quant à l'idée d'un Kotor III malheureusement aux oubliettes

        Sinon, Bioware a quand même un bon nombre de jeux très biens ! On peut leur faire confiance pour Star Wars TOR, s'ils ne sombrent pas définitivement dans la tendance d'un Dragon Age II bis (j'ai peur pour Mass Effect 3...).

        Commentaire


        • #5
          Là, il y a un réel concurrent de wow, ce qui veut dire que ça s'adresse en partie à des joueurs qui ont la dimension de ce qu'est un mmo à haut niveau et faut du contenu. Les quêtes, le leveling, c'est bien gentil mais ça ne constitue qu'une toute petite étape de ce qu'un joueur cherche dans un contenu high game.

          De ce qui a été vu, la progression est intéressante, (sauf pour le chasseur de prime apparemment), le pvp et les combats spatiaux semblent aussi retenir un certain succès. Reste à voir l'équilibrage des classes, véritable problématique dés qu'il s'agit de pvp (wow n'ayant jamais réussi, en 7 ans à faire ce qu'il fallait pour rendre le pvp viable sur cet aspect).

          Commentaire


          • #6
            Envoyé par Aaltar Voir le message
            Là, il y a un réel concurrent de wow,
            J'ai lu récemment que selon une étude beaucoup de joueurs de Wow,entre 900.000 et 1.600.000, pourraient passer sur Star Wars TOR. Si ce dernier tient ses promesses, Wow, en plus de ses baisses permanentes du nombre de joueurs, va prendre un bon coup dans les dents.

            Commentaire


            • #7
              Wow c'est mort depuis 3 ans, juste qu'il n'y a rien qui tient la route pour prendre la relève. Si Star Wars tient ses promesses, c'est bien plus de 1 ou 2 M de joueurs qui vont foutre le camp, sans parler de Diablo III qui va aussi lui mettre une sérieuse mandale, même si ça reste chez blizzard.
              Dernière modification par Aaltar, 01-12-2011, 11h47.

              Commentaire


              • #8
                Diablo III Qu'est ce que j'ai pu jouer au II ! J'avais créé un clan en collaboration avec le site de Miamira (pour ceux qui ont connu). Quoi ? C'est pas le sujet ? Ok je sors

                Commentaire


                • #9
                  [YOUTUBE]wx04LON06hs[/YOUTUBE]

                  Les trois cinématiques qui tournent depuis plusieurs mois en une seule. N'empêche les gars de Bioware mettent limite une claque à Georges Lucas sur ses 1,2,3. Si à défaut d'un Kotor III ils nous font un film je prends

                  Commentaire


                  • #10
                    je veux y aller, je veux y aller !!!

                    le geek est faible...

                    Commentaire


                    • #11
                      Raah ! Le trailer fait quand même méchamment envie ! Je suis fermement opposé aux jeux en ligne nécessitant un abonnement mais là, j'avoue que j'ai comme envie de craquer quand même...

                      On verra !

                      Commentaire


                      • #12
                        Bah, le trailer est une tuerie mais le jeu n'aura juste mais alors rien à voir avec...

                        Commentaire


                        • #13
                          Moi je ne toucherai jamais à un MMO, payant de surcroit, donc c'est pas trop le problème. Le truc c'est juste que rage comme un con devant mon ordi avec au choix :
                          - Pourquoi qu'ils n'ont pas Kotor III ces cons
                          - Le prochain Star Wars sur cette période c'est pour quand ?

                          Commentaire


                          • #14
                            Moi ça me plairaity peut-être bien, mais je suis tout simplement trop radin pour débourser 1 centime de plus que le prix du magasin...

                            Commentaire


                            • #15
                              Bioware est quand même très fort pour les cinématiques !

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X