Ceci est une discussion importante.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Démocrite le Jeune
    a répondu
    Le mod est très stable : pas de crash pendant le jeu ; du moins en adaptant le nombre d'unités dans les batailles et éventuellement les options graphiques à la puissance de ton ordi. Dans le sujet "performance et optimisation' tu as une série de recommandations si tu rencontres des problèmes. http://www.mundusbellicus.fr/forum/s...n-Performances

Les bogues sont mineurs et il est assez facile de les contourner : j'ai ouvert un sujet où je présente les plus courants. http://www.mundusbellicus.fr/forum/s...ques-solutions
    Le plus embêtant c'est celui des sauvegardes corrompues, mais en prenant les précautions indiquées tu peux mener tranquillement ta partie.

Je n'ai pas bien compris où tu as lu que des mods ne devaient pas être installés M&B comme Warband intègre parfaitement les mods puisque c'est prévu dans la page de lancement : modules.

Celui ci, malgré ses bogues mineurs, est particulièrement réussi au niveau de l'immersion et de la réalisation graphique.
    Tu devrais pouvoir en profiter sans trop de problèmes.
    Dernière modification par Démocrite le Jeune, 01-08-2012, 11h56.

Laisser un commentaire:

• Musashiii1987
    a répondu
    Quelques petites question sur le mod ? J'ai lu qu'aucun mod ne devait etre installé mais uniquement sur M&B native ou également sur warband (ou je joue avec Napoleonics Wars par exemple) ? Le bug n'entravent ils pas la progression de façon trop importantes ? Et dans quelle mesure le mod est il stable ?

Laisser un commentaire:

• Aragorn
    a répondu
    Oui, je vais tester à 200 déjà pasque mon ordi est pas génial...

Laisser un commentaire:

• Sigmar
    a répondu
    ça permet de mettre plus de 100 unités par bataille

Laisser un commentaire:

• bisthebis
    a répondu
    Il afut le télécharger, c'est un petit programme

Laisser un commentaire:

• Aragorn
    a répondu
    Et on le met comment ?

Laisser un commentaire:

• bisthebis
    a répondu
    Un outil qui permet d'augmenter le nombre de soldats par bataille (dans les options, tu es limité à 100; avec battlesizer, tu es limité à 1000, mais attention aux perfs)

Laisser un commentaire:

• Aragorn
    a répondu
    C'est un mod, le battle sizer ?

Laisser un commentaire:

• Sigmar
    a répondu
    ok, merci !

Laisser un commentaire:

• bisthebis
    a répondu
    il faut que l' .exe poit dans le dossier de M&B

Laisser un commentaire:

• Sigmar
    a répondu
    Salut tout le monde, je voulais savoir si quelqu'un sait ou installer le "battle sizer"??

Laisser un commentaire:

• Démocrite le Jeune
    a répondu
    Pour t'éviter de mauvaise surprises, si tu n'as pas tout lu, je te préviens que le mod souffre d'un bug important de sauvegardes corrompues inutilisables. Pour l'éviter ne fais pas de sauvegardes sur la carte de campagne : tu les fais dans les cités/camps, ou si tu en es loin tu passes par action -> walk around.

Bon jeu.

Laisser un commentaire:

• Sigmar
    a répondu
    Envoyé par Alexandre le Grrrand Voir le message
    Et oui, il faut TOUT lire lorsqu'on veut installer un mod .
    J'avais bien vu TOUTE tes explications sauf que tu préconises la méthode B si ça met "RGL ERROR : get_shared failed for: windy_flora" alors je me suis dit autant commencer directement la B. Mais pas de bol ça a été l'inverse

Laisser un commentaire:

• ALG
    a répondu
    Envoyé par Sigmar Voir le message
    Moi j'ai d'abord essayer la méthode B et il me met "RGL ERROR : get_shared failed for: windy_flora" du coup j'ai fait la A et ça marche nikel !! Très bon modd pour les fans du SDA
    Et oui, il faut TOUT lire lorsqu'on veut installer un mod .

Laisser un commentaire:

• Sigmar
    a répondu
    Moi j'ai d'abord essayer la méthode B et il me met "RGL ERROR : get_shared failed for: windy_flora" du coup j'ai fait la A et ça marche nikel !! Très bon modd pour les fans du SDA

Laisser un commentaire:

Chargement...
X