Ceci est une discussion importante.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• bisthebis
    a répondu
    on peut avoir le changelog du patch ?

Laisser un commentaire:

• Aragorn
    a répondu
    Les sauvegardes sont compatibles avec le correctif et la bande son?

Laisser un commentaire:

• ALG
    a répondu
    Envoyé par Aragorn Voir le message
    Où faut il placer la bande son ?
    Il faut remplacer les fichiers. Fouille un peu dans ton répertoire TLD jusqu'à ce que tu retrouves les mêmes noms de fichiers. J'imagine que ça doit être dans un dossier « sound » ou « music ».

Laisser un commentaire:

• Aragorn
    a répondu
    Où faut il placer la bande son ?

Laisser un commentaire:

• Crisis Tau
    a répondu
    ok je vais tout de suite aller voir

Laisser un commentaire:

• bisthebis
    a répondu
    Surement, j'ai la flemme de chercher
    vas voir sur le forum officiel de taleworlds, sur le sous-forum francophone-> traductions

Laisser un commentaire:

• Aragorn
    a répondu
    C'est bien, comme ca tu vas pouvoir améliorer un peu ton anglais ...

Laisser un commentaire:

• Crisis Tau
    a répondu
    Oui en effet je vien de l'installer et il est vraiment génial.Cela dit j'ai acheté le jeu rien que pour ce mod (et aussi Warband) et comme il est en anglais, je comprend rien du tout. C'est vraiment dommage Quelqu'un sait il si il y a une traduction en cours ?

Laisser un commentaire:

• bisthebis
    a répondu
    de mémoire il ya a gondor, mordor, rohan, isengard, harad, corsaires, rhun, khand, et cotés elfes/nains et orcs du nord je sais plus.
    Sinon, suffit de tester (ou si t'as pas le jeu, tu télécharge le mod et t'installes sur la démo )

Laisser un commentaire:

• Crisis Tau
    a répondu
    bonjour,alors voila j'aimerai le téléchargé mais j'hésite encore: vaut-il vraiment la peine et j'ai une question, combien y a t'il de factions et qu'elles sont les factions ?
    j'ai cherché partout mais rien a propos des factions en batailles perso

Laisser un commentaire:

• Glaurung
    a répondu
    Si pour le battle sizer il est compatible, après je n'y est pas assez joué pour te répondre.

Laisser un commentaire:

• bongoflo
    a répondu
    Bonjour,

Je viens de découvrir çà... et çà m'a l'air magnifique !... je crois que je vais finalement me remettre à M&B après au moins 2 ans d'abstinence !

3 petites questions:
    - j'ai cru comprendre que c'est compatible avec le Battle sizer, il y'a d'autres "sous"-mods compatible ?
    - je jouais beaucoup a Native expansion auparavant, y'a t'il beaucoup de ses ajouts qui ont été repris ? (ajout de batiment à construire dans les villes, intérêt accru des tournois, attribution de Chateau à des alliés, invasion d'une nouvelle nation en cours de partie, ajout d'un menu de gestion des options de la partie...)
    - ou tout simplement est ce qu'on peut dire actuellement que c'est la Rolls des mod pour M&B ? (parce que tant qu'a me remettre sur ce jeux autant viser l'excellence )

Merci d'avance pour les infos

Laisser un commentaire:

• Daniel
    a répondu
    Tu fais pareil que ta fais pour 3.01 et t fusionnes et tu remplaces !

Petite question :
    Comment faire pour qu'on puisse aller au Mordor ?

EditALG : *censuré* ()ça fait 47 fois qu'on te dit d'éditer tes messages au lieu de reposter directement après.
    Dernière modification par DoubleSquall, 05-02-2012, 12h31. Motif: Double post

Laisser un commentaire:

• Aragorn
    a répondu
    comment installer la version 3.1 par dessus la 3.01 ?

Laisser un commentaire:

• ALG
    a répondu
    Envoyé par bisthebis Voir le message
    Qui a fait la brève ? Qu'il corrige tout de suite : c'est pour M&B, pas warband
    Corrigé.

Laisser un commentaire:

Chargement...
X