Ceci est une discussion importante.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Mihokyo
    a répondu
    impossible !
    Essaye de telechargé ce que j'ai mis au post d'avant, j'ai jamais eu ce probleme sous cette version :/

Laisser un commentaire:

• Alex3
    a répondu
    J'ai un problème arrivé au 42 eme jour, dès que l'aube arrive, mon jeu plante, j'ai beau reprendre n'importe quelle sauvegarde, il plante tjrs au même moment lorsque je suis sur la map. Quelqu'un a une solution pour faire passer le temps sans avoir une vue sur la carte ?

Laisser un commentaire:

• Mihokyo
    a répondu
    Telecharge le premier des liens (ton jeu ne sera plus en francais je crois, ou il manquera des textes)
    https://bitbucket.org/Swyter/tld-downloads/downloads/
    Si ca fait toujours ce crash, baisse les configurations a moyen en gros. C'est pas de la faute au pc mais au scripte dans la plupart des cas

Enlève aussi les corps totalement

Laisser un commentaire:

• Le Révérend Fou
    a répondu
    Bonjour, J'ai un peut parcouru tout vos problèmes et je voulais savoir si le miens était "normal": quand la guerre à commencé (je suis un soldat du Dale) il m'est impossible d'attaquer des garavane de gundabab sous pêne de crash et aussi prendre part à certain combat en cours

Merci d'avance, je suis sur M&B warband (et ma config fait tourner largement le jeu)

Laisser un commentaire:

• Melitas
    a répondu
    J' ai toujours autant de soucis avec le mod avec crash malgré le correctif des warg alors soit je loupe un truc , soit je loupe un truc .
    quand j' ouvre le lien du correctif, y a deux dossiers kham's submods, old ( no longer applicable)que j'installe pas ,et une image .
    J' ouvre le premier dossier ou y a deux dossier . "Kham's TLD Animation Enhancement Submod Pack" que j'installe pas et un autre RCM 2.30 que j' installe donc voilà .
    Y a un truc que je loupe ou pas ?

Laisser un commentaire:

• ElPadrino
    a répondu
    Si si celle du mod en .mp3

Laisser un commentaire:

• Alex3
    a répondu
    Donc il faut changer directement celle du jeux en ogg, et pas celle du mod en mp3 ?

Laisser un commentaire:

• ElPadrino
    a répondu
    Ah bah si elles sont en mp3 je pense pas

Laisser un commentaire:

• Alex3
    a répondu
    Direct X 11 ( Windows 8 ). Mais dans ce beug ne reste pas, des que je sors de la carte ca peut revenir normal lorsque j'y retourne comme ca peut etre pire ( plus de zone affectées ) ou rester pareil. c'est étrange.
    Pour les musiques : dans le dossier music du mod, elles sont toutes en mp3, il faut que je change directement sur celle du jeu de base ?

Laisser un commentaire:

• ElPadrino
    a répondu
    .ogg pour les musiques.
    Tu joues en DirectX 7 ?

Laisser un commentaire:

• Alex3
    a répondu
    J'ai la version 1.160 de warband, et des fois sur la map des rectangles de texture noir ou texture ciel prenne la place de celles de base, si quelqu'un sait pourquoi...
    Autre chose, je viens de commencer et pour l'instant je trouve que les musiques ne sont pas celle des films. Pour les changer il suffit de remplacer des le dossier musique du mod celle existantes par les notres aux format mp3 ?

Laisser un commentaire:

• kollr
    a répondu
    Decrit moi ton processus d'installation précisément étape par étape s'il te plait.

Laisser un commentaire:

• Warder
    a répondu
    Salut ! Eummm j'ai un petit problème enfaîte je télécharge le mod et sa comptabilité pour warband et ensuite en lançant le jeu lors du chargement sa me fait plein d'erreur et ensuite les écriture sont toute ... genre "gribouiller " Voila merci de la réponse et j’espère que c'est rectifiable parceque ce mod a juste l'air magnifique !

Laisser un commentaire:

• Eddard sans tête
    a répondu
    Vivement que le Patch arrive ! J'ai hâte de pouvoir faire des bataille a plus de 100 joueurs .

Laisser un commentaire:

• kollr
    a répondu
    Si m&b marche, le mod marche

Laisser un commentaire:

Chargement...
X