Ceci est une discussion importante.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • C'est un problème dans le téléchargement, d’où mon conseil de del repolished 1.05 et d'essayer avec ca.

    Commentaire


    • je crois que c'est mon internet explorer qui me fais une crise d'autorité il me prend la tête chaque truc que je teste pour télécharger il veut s'ouvrir seulement avec internet explorer même si je clique dessus il se passe rien aucune exécution en cours.

      Commentaire


      • Internet explorer???!!!!§§ HERESIE§§

        Verifie les mise a jour mozilla et/ou chrome.

        Commentaire


        • C'est ce que je lui est dit (mais il les a peut être pas).
          Bref internet explorer est enREBELLION

          Commentaire


          • ouais bah c'est pas sa tout est correct la je crois j'en ma claque de cette merde laisse tomber je suis en pétard sur ce truc le problème j'ai aucune idée pour savoir ou la source du problème, moi c'est bon j'ai déjà pas trop patience en ce moment à plus les gars merci quand même c'est sympa de votre part.
            Dernière modification par ledon18, 05-07-2015, 17h57.

            Commentaire


            • Sinon installe Chrome (rapide et sécurisé)

              Commentaire


              • Bonjour, j'ai une question pour le mod en lui même, l'installation se fait auromatiquement si j'ai bien compris.
                Mais le patch, il faut l'installer dans quel dossier ?

                Merci d'avance,

                Commentaire


                • Si je me suouviens bien dans ton dossier module (si c'est marqué Brytenwalda) ou dans le dossier Brytenwalda lui même (si t'as des truc comme Data, textures...)

                  Commentaire


                  • si il et sur steam il faut allez sur programme files steam ensuite steamapps, common après se sont les jeux bien évidemment mount blade warband après module
                    tu a liste de mode plus la native que tu possède

                    Commentaire


                    • Sujet mis à jour !

                      Commentaire

                      Chargement...
                      X