Ceci est une discussion importante.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • ok ok je vais essayer merci pour l info melitas !

    Commentaire


    • si quelqu un trouve un lien qui marche pour telecharger brytenwalda, je suis preneur :=)

      Commentaire


      • @invicta T'as essayé de lui péter la mouille bien comme il faut? Car déjà il te laisserait tranquille un petit moment... S'il est beaucoup trop costaud pour toi, vu que tu as un village tu dois être un vassal, donc le but serait de partir chercher d'autres vassaux afin de venir t'aider à le latter. Sinon tu peux aussi essayer d'augmenter la relation qu'il a envers toi et vu que tu t'es déjà intéressé à la modification des param, je pense que ça doit se faire.

        Commentaire


        • Envoyé par lelouchlelouch Voir le message
          si quelqu un trouve un lien qui marche pour telecharger brytenwalda, je suis preneur :=)
          le lien vers moddb marche tres bien j' ai pu télécharger le mod sans soucis apres je sais pas si il fonctionne encore.

          Commentaire


          • J'ai téléchargé, décompressé et placé dans le fichier module, mais à chaque fois que je lance le jeu "unrecognized ressource type rfver". Help mi j'en peux plus d'attendre de pouvoir essayer ce mod

            Commentaire


            • Si tu as le jeu sur Steam le mod est dans le workshop et marche très bien.

              Commentaire


              • Bonjour je suis en Mount and Blade v 1.167, j'ai installer le mod mais je ne le voit pas dans le lanceur du jeu (quand on sélectionne entre jouer la vanilla ou un mod) le mod est compatible 1.167 non ?

                Edit: problème réglé !
                Dernière modification par FOR GONDOR, 22-05-2015, 11h02.

                Commentaire


                • Je voudrai savoir si le pack graphique apporte vraiment quelque chose de bien mieux et si ça vaut le coup de l'installer.(dites moi juste oui ou non pas besoin de faire 15 lignes.)

                  Merci de vos réponse.

                  Commentaire


                  • Envoyé par CS.Hussard Voir le message
                    Je voudrai savoir si le pack graphique apporte vraiment quelque chose de bien mieux et si ça vaut le coup de l'installer.(dites moi juste oui ou non pas besoin de faire 15 lignes.)

                    Merci de vos réponse.
                    Désolé du double poste mais en voillant les composant du mod graphique , il vaut le coup.
                    Pour les admin , vous pouvez supprimer mon message.

                    Commentaire


                    • La seule raison pour laquelle on pourrait ne pas l'installer, c'est le performances. Mais si t'as un ordi ne serait-ce que correct, bah fonce.

                      Commentaire


                      • Merci pour tas réponse bisthebis, c'est super ce mod mais des fois j'ai un peut de mal à me repérer. (j'ai l'impression d'avoir la carte de 1257ad centré sur la Grande Bretagne.) Et les batailles epic
                        Et il y a également l'option que je trouve utile en début de partie pour se faire de l'argent et améliorer les relation avec tel ou tel royaume... pouvoir s'engager dans l'armée!
                        (et pis de toute façon si ton général est pas content et pis si t'a du grade tu peut toujours déserter avec le matos et quelque pots)

                        Commentaire


                        • J'ai quelque problème de crash plus ou moins fréquent.
                          Soit quand j'entre dans une ville, pour une bataille...
                          C'est complétement au hasard.
                          J'ai baissé les graphismes et c'est mieux mais j'en ai toujours quelques un.
                          Merci de votre aides.
                          ps:je ne pense pas que se soit du aux mod graphique car je fait marcher floris en normal et haut sans trop de lags voir pas du tout.

                          Commentaire


                          • salut tout le monde j'ai souci le jeu je le télécharge (seulement le premier lien le reste pas la peine pour l'instant) téléchargement pas soucis seulement comme vous voulez afficher la page pour pouvoir installer il vous répond avec un message d'erreur l'application est introuvable désoler d'avance je suis pas un as en informatique juste débrouillard de ce coté, merci d'avance à ceux ou celle qui pourrais m'aider d'avance.

                            Commentaire


                            • Je vous conseil d'utiliser Brytenwalda repolished, ca corrige et améliore pas mal d'aspect.

                              lien nexus : http://www.nexusmods.com/mbwarband/mods/5951/?
                              lien moddb : http://www.moddb.com/mods/brytenwalda-repolished

                              Commentaire


                              • moi c'est plus un souci d'erreur d'application kollr

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X