X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • C'est un bus sur une autoroute suspendu (le genre que tu trouve en amérique).

    Commentaire


    • Commentaire


      • C'est Joli, on dirait un header. Mais ça réponds pas à la question principale. Il sort quand le mod ? Fin, est-ce qu'on peut avoir une autre réponse que bientôt ?

        Commentaire


        • Dans peu de temps

          Commentaire


          • je pense que le mod arrive dans quelque jours (enfin j'espère).

            Commentaire


            • Il me tarde grandement sa sortie ! S'il faudra filer un coup de main pour sa traduction je repondrai présent !

              Commentaire


              • J'ai trop envie de jouer a ce jeu !! Et non je ne jure pas que par multijoueur mais faut dire qu'une petite partie multi ou faut buter du zombie doit être cool .

                Commentaire


                • Joue à full invasion 2 tu seras servi !

                  Commentaire


                  • Oui j'ai vue qu'il y a des factions pas mal comme les terroristes les armées modernes, seconde guerre mondiale ou des extraterrestres par contre il y a beaucoup de monde en multi ?

                    Commentaire


                    • oui oui, dans la plupart des serveur, on a entre 10 et 30 de joueur en moyenne (entre 10 h du matin et le soir), personnellement j'ai vu aux moins 46 personne sur le même serveur (j'en fessait partie)

                      Commentaire


                      • Ok je vais le télécharger sinon pour pas faire de HS j'ai trop hâte de jouer a ce mod le premier en solo qui se passe dans une époque moderne .

                        Commentaire


                        • Je reviens des vacances en espérant que le mod est sorti mais non

                          Commentaire


                          • Pareil je suis arriver hier soir je penser que le mod était sortie comme EB2... je suis trop triste .

                            Commentaire


                            • Perso, ce qui m’inquiète c'est que sa fait 5 jours qu'il n'y a pas de news sur leur forum talewords

                              Commentaire


                              • C'est pas très inquiétant 5 jours c'est pas comme si sa faisait plusieurs semaines , le mod est finit ou presque il me semble a moins que je me trompe...

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X