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  • Bannerlord Online



    ~ Bannerlord Online ~

    I. Présentation :
    Incroyable mais vrai, il est désormais possible de jouer à Mount & Blade II : Bannerlord en multijoueur, mais pas seulement en combat avec des dizaines d'autres joueurs, ni même seulement en campagne co-op avec votre meilleur ami, mais tout simplement jusqu'à 1 500 joueurs par serveur en temps réel sur la campagne du jeu grâce au mod Bannerlord Online !
    Ce mod est sorti de nulle part il y a quelques semaines, et le potentiel qu'il présente déjà est sans limite sans même l'aide des développeurs de Taleworlds.

    Pour l'instant le mod propose de jouer sur Native, l'univers du jeu de base, mais le projet est en pleine explosion avec des milliers de joueurs chaque jour et de nombreux plans de développement. Combien de temps avant de pouvoir jouer avec vos amis en Terre du Milieu et de vaincre Sauron ? Ou de faire de la cité de Rome la capitale du monde connu ? Ou encore de dévaster le Vieux Monde avec les légions du Chaos, le tout avec plusieurs centaines de joueurs ? Tout est désormais dans le domaine du possible.

    II. Contenu :
    BANNERLORD ONLINE ne propose pas seulement une expérience multijoueur mais offre une expérience de type bac-à-sable aussi proche de l'originale que possible.



    EXPÉRIENCE COOPÉRATIVE COMPLÈTE SUR LA CARTE DU MONDE.
    Chaque groupe, bataille, repaire de bandits et autres événements sont complètement synchronisés.
    Le temps ne s'arrête pas pendant les batailles - déplacez-vous dans le vaste monde, visitez des villes, commercez et combattez dans l'arène pendant que d'autres participent à des batailles.
    Rejoignez des batailles en cours pour renverser la tendance.



    PROGRESSION DU JOUEUR.
    Débutez la partie en tant qu'humble anonyme, vous trouverez progressivement des alliés et des adversaires dans le monde.
    Cependant, chaque héros est désormais incarné par un joueur réel, et pas par une IA scriptée.
    Découvrez de nouveaux atouts développés spécialement pour le multijoueur, et une barre d'expérience reforgée pour chaque compétence.



    ÉCONOMIE CONTRÔLÉE PAR LE JOUEUR.
    Les joueurs produisent eux-mêmes les matériaux bruts et les livrent aux ateliers tout en travaillant dans les villages.
    Les propriétaires d'ateliers produisent de la nourriture, des armes et des armes, puis livrent un produit fini au marché.
    Les produits finis sont recherchés par les unités militaires et servent dans les campagnes guerrières.



    FORMEZ DES CARAVANES AVEC D'AUTRES JOUEURS POUR UN COMMERCE EFFICACE ET RENTABLE.
    Vous pouvez toujours trouver des biens sur le marché qui doivent être livrés dans une autre communauté.
    Vous pouvez former une caravane à vous tout seul, mais il est plus sûr et bien plus amusant de le faire avec vos amis.



    ET BIEN SÛR, LE SYSTÈME DE COMBAT !
    Bannerlord ne peut être conçu sans batailles ! Pour le moment le jeu supporte des batailles à 100 vs 100, et dans le futur la limite augmentera à 200 vs 200 !
    Presque toutes les armes du jeu original sont présentes.
    Combattez dans les arènes des villes ou combattez dans de vraies et sanglantes batailles !
    III. Annonces, Images & Infos importantes :
    IV. Téléchargement & Installation :Le mod nécessite Mount & Blade II : Bannerlord et un accès internet.
    1. Téléchargez le mod à l'aide du lien plus haut.
    2. Faites un clic-droit sur « BannerlordOnlineSetup.4.exe » et cliquez sur « Exécuter en tant qu'administrateur » (OBLIGATOIRE).
    3. Installez ensuite le mod dans le répertoire de votre choix, il n'est pas nécessaire de l'installer dans le répertoire du jeu.
    4. Utilisez le raccourci nouvellement créé sur votre bureau et nommé « Bannerlord Online » pour ouvrir le lanceur du mod (TOUJOURS EN MODE ADMINISTRATEUR).
    5. Vous devez vous créer un compte, c'est très simple et réglé en 2 minutes.
    6. Connectez-vous avec votre compte et cliquez sur « Play », le mod se mettra alors à jour et se lancera.
    7. Une fois sur la page d'accueil, vous n'avez plus qu'à sélectionner un serveur et jouer !
    8. N'hésitez pas à poster ici pour toute question ou partager vos impressions.
    IMAGES DU LANCEUR.
    Spoiler:



    Liens originaux :
    Dernière modification par ALG, 31-03-2021, 04h01.

  • #2


    Ce mod est le suivant : https://www.moddb.com/mods/bannerlord-online

    Quelqu'un l'a-t-il déjà essayé ?

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    • #3
      Envoyé par ALG Voir le message
      Ce mod est le suivant : https://www.moddb.com/mods/bannerlord-online

      Quelqu'un l'a-t-il déjà essayé ?
      Yes, il est totalement stable et aucune désynchronisation, sacré perf de l'équipe qui a fait le mod.
      Toute l'économie est géré par les joueurs, pas mal de zones/marchands inexploitables pour le moment mais les MaJ tombent rapidement.

      Commentaire


      • #4
        J'ai cru entendre dans la vidéo qu'il était possible de jouer avec des centaines de joueurs, c'est vrai ?

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        • #5
          1500 ou 2000 je ne sais plus.

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          • #6
            L'idée est de pouvoir faire un serveur "persistant". Pour faire un résumé transformer M&B en MMORPG

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            • #7
              Envoyé par ALG Voir le message
              J'ai cru entendre dans la vidéo qu'il était possible de jouer avec des centaines de joueurs, c'est vrai ?
              1000 à 1200 selon les serveurs pour le moment.

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              • #8
                Nouvelle feuille de route pour l'amélioration du mod :

                Nous vous présentons nos plans pour la poursuite du développement du projet.

                FEUILLE DE ROUTE pour les 1,5 à 2 prochains mois:
                • Unification des serveurs :
                  • Il est plus intéressant de jouer sur des serveurs avec un nombre de joueurs suffisant. Nous prévoyons d'unir tous les serveurs par régions où il reste peu de joueurs (RU1 et RU2, EU1 et EU2)
                • Création de clans et les rejoindre :
                  • Chaque joueur pourra fonder son propre clan ou rejoindre un clan existant d'un autre joueur.
                  • Chaque clan aura un nom unique et une bannière sur l'équipe de chaque membre du clan.
                  • Troc. Les joueurs pourront échanger librement de l'or et des objets dans l'une des colonies.
                • Mise à jour du système de batailles :
                  • Régulation dynamique de la distance entre les équipes avant le début de la bataille.
                  • Nouvelles cartes pour différents biomes.
                  • Il y aura une chance de perdre des objets ou de la cargaison!
                • Mettre à jour "Desert Lands" :
                  • Nouveaux types d'adversaires dans les régions désertiques. Après les avoir vaincus, vous pouvez obtenir un cheval, ce qui aidera à améliorer vos guerriers.
                  • Oui, maintenant la cavalerie aura besoin de chevaux pour son amélioration.
                  • Plusieurs tâches, en accomplissant lesquelles vous pouvez obtenir une récompense unique.
                  • Le personnage Wanderer qui accorde des récompenses aux partisans de Patreon et PayPal.
                • Châteaux clans :
                  • Les clans pourront récupérer le château auprès de l'IA ou d'autres joueurs. Il deviendra une place forte dans les terres de Calradia.
                  • Le château donne accès au stockage et au trésor du clan.
                  • La construction de la résidence sera disponible dans le château. En le construisant, le clan aura accès aux nobles et à leur amélioration en combattants de haut niveau.

                Nous travaillons dur sur le développement du mod, mais nous avons besoin de votre soutien!

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                • #9
                  J'ai testé un peu l'autre soir et le potentiel est génial ! Je vais rédiger une vraie présentation du mod.

                  Commentaire


                  • #10

                    Commentaire


                    • #11
                      Créons immédiatement le Clan Mundus pour planter des choux !

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                      • #12
                        J'ai mis à jour le sujet avec une vraie présentation du mod.

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                        • #13
                          Salut, j'ai installé le mod en administrateur etc, j'ai pas eu de problèmes à l'installation. Par contre à chaque fois que j'essaie de le lancer j'ai un message d'erreur "unable to initialize Steam API", une idée d'où vient le problème? Merci!

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                          • #14
                            Coyottl Lance le en administrateur

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                            • #15
                              ça à l'air d'être ça merci! j'étais sur de l'avoir lancé en administrateur mais apparemment pas

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