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nouveaux messages

  • Aragox
    a répondu
    Message des dev d'aujourd'hui :


    Chers joueurs ! Nous approchons des dernières étapes du développement de notre mise à jour.
    Initialement, nous voulions remplir les terres de Calradia avec de nouveaux types d'adversaires et de personnages, en introduisant la mise à jour Desert Lands, cependant, la mise à jour s'est avérée plus importante.

    Le 18 juin, à 18h00 UTC, la mise à jour Wildlands sera publiée, où les joueurs trouveront :

    • Nouveaux types de récompenses des adversaires vaincus.

    • De nouvelles tâches, après quoi les joueurs auront la possibilité d'accéder à de nouveaux combattants pour vos compagnies, ainsi qu'à des objets intéressants.

    • Chance de perdre des objets si vous perdez. Choisissez judicieusement vos adversaires pour ne pas perdre les objets accumulés !

    • Marché modifié pouvant accueillir un nombre illimité de marchandises. Il n'y aura plus de restrictions sur la capacité du marché dans chaque ville !

    • Système de troc : échangez de l'équipement et des guerriers avec d'autres joueurs.

    • Faites équipe avec d'autres joueurs pour voyager ensemble, combattre et accomplir des tâches.

    • Les terres méridionales de Calradia regorgent de nouvelles aventures :

    - De nouveaux types d'adversaires du désert.

    - Des escouades ennemies représentant les anciens clans des terres désertiques. Battez le chef d'un tel clan pour obtenir des objets uniques.

    - Des objets anciens sont perdus parmi les sables sans fin. Rencontrez un maître antique pour trouver des utilisations à ces trésors.

    Mais rappelez-vous : l'impunité est totale dans les terres du sud - combattez n'importe qui, n'importe quand en mode PvP. Sauverez vous votre escouade et votre proie ?

    Pour cette semaine et la prochaine, nous vous fournirons plus d'informations sur la mise à jour à venir.

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  • Tekares
    a répondu
    Salut à tous, je cherche des joueurs pour jouer ensemble sur EU1, n'hésitez pas à me contacter.Bon jeu à tous

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  • ALG
    a répondu
    Quelques nouvelles.

    Envoyé par le staff
    Chers joueurs !

    Les dernières semaines n'ont pas connu de mise à jour majeure car nous étions concentré sur les corrections des bugs, et plus précisément sur les plantages qui affectaient la majorité des joueurs.
    Maintenant, la majorité de ceux-ci ont été fixés, incluant celui qui apparaissait au moment duchoix des formations.

    Cette victoire contre les retours bureau peut être considérée comme un pas majeur vers de nouvelles mises à jour.
    Maintenant, plus de détails au sujet des nouvelles versions à venir :
    • Augmentation de la capacité du marché. Plus d'erreur empêchant d'accomplir une opération sur le marché lorsque vous voulez mettre un objet en vente.
    • Système de troc. Échange entre les joueurs et des armées entière !
    • Système de clan. Associez-vous avec d'autres joueurs et préparez la guerre pour le contrôle des communautés.
    L'équipe de développement s'agrandit, ce qui contribue au développement du projet.

    Bon jeu !

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  • Aragox
    a répondu
    Une nouvelle mise à jour pour Bannerlord Online est aujourd'hui ! La mise à jour sera disponible à 16h00 UTC
    Nous avons essayé de corriger de nombreux bugs. Dans cette mise à jour, la partie réseau a été complètement retravaillée - il devrait y avoir beaucoup moins de problèmes pour rejoindre les serveurs et les batailles, en particulier pour les joueurs avec des connexions instables.

    Bannerlord Online fonctionne désormais avec la version mise à jour du jeu (1.5.9)

    Innovations et changements dans le système de combat :
    • De nouvelles cartes pour les batailles.
    • La carte est maintenant sélectionnée en fonction de la zone sur laquelle se trouvent les unités.
    • Ajout d'un changement dynamique de la distance entre les unités - plus il y a de participants à une bataille, plus ils seront éloignés pendant les batailles.
    • Correction du comportement de l'IA - maintenant les combattants passent aux armes de mêlée si l'ennemi est à proximité.
    • L'auto-blocage est désactivé. Correction du changement de nom des joueurs sur le forum - auparavant, certains joueurs continuaient à voir leur ancien nom dans le jeu.

    Refonte du système de gain de points de compétences au combat :
    • Désormais, le héros acquiert de l'expérience avec seulement quelques combattants vaincus par lui. Il vous prédispose à entraîner votre armée au lieu de voyager seul.

    Refonte du système de gain de points de compétences du "leadership" :
    • Les points de leadership ne sont pas attribués si tous les guerriers de votre unité sont blessés ou morts.
    • Si dans la bataille en cours, votre escouade compte plus de la moitié des morts, les points de leadership ne sont attribués qu'à hauteur de 50% de la valeur habituelle.

    Les exigences en XP pour les compétences ont été modifiées :
    • Nous avons modifié la quantité d'expérience pour acquérir de nouvelles compétences, sur la base des statistiques collectées auprès des joueurs existants. Changements sur la carte globale :
    • Les chances d'apparition des pillards ont été augmentées!

    @Français
    Bon jeu à tous !

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  • ALG
    a répondu
    La v1.5.9 de Bannerlord est devenue la version principale depuis le dernier patch, pensez bien à repasser à la v1.5.8 pour le moment si vous voulez jouer au mod.

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  • Shingacook
    a répondu
    oui oui j'ai tout fait en admin ... :/

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  • ALG
    a répondu
    Tu as bien installé et lancé le mod en mode administrateur ?

    La vidéo en question de notre cher Aragox :

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  • Shingacook
    a répondu
    Salut salut !
    ça faisait longtemps ! La vidéo d'aragox m'a bien hypé avec ça vidéo sur ce mod ! Du coup je l'ai DL mais j'ai un soucis ...
    Après avoir appuyé sur "play" j'ai ce warning : "Unable to initialize Steam API"

    Comment je peux régler ça ?
    Merci d'avance

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  • ALG
    a répondu
    Envoyé par Anli Voir le message
    Salut, je n'ais pas vu d'info dessus. Mais on peut host sont serveur avec ce mod ou ce sont les dev qui impose les leurs ?
    Pour l'instant non.

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  • LeFoureur
    a répondu
    L'illusion.

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  • Anli
    a répondu
    Salut, je n'ais pas vu d'info dessus. Mais on peut host sont serveur avec ce mod ou ce sont les dev qui impose les leurs ?

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  • Aragox
    a répondu
    On en avait parler oui
    Faire un clan mundus serait marrant

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  • ALG
    a répondu
    Bien chaud de monter un clan en tout cas !

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  • Vilcoyote
    a répondu
    suite au dernier article de ALG j'ai envie de vous dire qu'il n'y a plus qu'à trouver un peu moins de 1500 personnes mtn

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  • Coyottl
    a répondu
    ça à l'air d'être ça merci! j'étais sur de l'avoir lancé en administrateur mais apparemment pas

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