Ceci est une discussion importante.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Je n'y joue plus également, car avec au moins 500h sur le jeu (je ne possède pas le jeu de base sur Steam, donc probablement plus) j'ai un peu fait le tour. Mais je suis prêt à voir ce qu'ils ont à nous offrir !

    Commentaire


    • MB II en direct de l'E3 les gens !!!

      https://www.twitch.tv/pcgamer

      Commentaire


      • C'était court et brouillon

        Dernière modification par Stilgar, 12-06-2017, 18h28.

        Commentaire


        • Juste une vidéo à cheval, pas d'annonce de date ou présentation de nouvelle chose
          En gros : bonjour, on est. Là tristitude...
          Dernière modification par maxolcorm, 12-06-2017, 18h29.

          Commentaire


          • Oui c'est carrément ça.

            Commentaire


            • Déçu pour la vidéo de présentation de 2 minutes ne montrant que les combats......

              A part ça voici une petite maj sur leur site concernant cette vidéo de présentation en plus détaillée :

              https://www.taleworlds.com/en/Games/Bannerlord/News/174




              Commentaire


              • IT'S ALIVE... pour deux minutes

                Edit : Après c'est peut être pas grand chose, mais franchement les combats sont plus classes : c'est violent dynamique et les animations sont géniales !
                Dernière modification par Limse, 12-06-2017, 19h39.

                Commentaire


                • Envoyé par Limse Voir le message
                  IT'S ALIVE... pour deux minutes

                  Edit : Après c'est peut être pas grand chose, mais franchement les combats sont plus classes : c'est violent dynamique et les animations sont géniales !

                  Perso je trouve que les combats sont identiques au 1 ... a part quelques animations de morts et de dégats plus " dynamique " . C'est pas foufou mais ça fait le taf. Me réjouis que ça soit moddé

                  Commentaire


                  • En même temps, tu voulais rajouter quoi par rapport au 1 ?

                    Commentaire


                    • Ils ont rajouté des petits éléments aux combats outre de meilleurs animations. On peut donner un coup de bouclier pour déstabiliser l'adversaire, de plus le bouclier peut aussi parer selon le système directionnel, mal paré réduira la résistance du bouclier. Les attaques pourront aussi mieux s'enchainer et certaines armes profitent d'un effet d'élan pour le faire.

                      Commentaire


                      • Envoyé par Rafy77 Voir le message
                        En même temps, tu voulais rajouter quoi par rapport au 1 ?
                        La liste est longue x) Il n'y a pas de limites à ce qu'un joueur peut vouloir ajouter dans un jeu qu'il aime !

                        Commentaire


                        • C'est comme faire sa liste au père Noël

                          Commentaire


                          • Puis j'ai l'impression que Bannerlord a l'air clairement plus violent, outre les animations, c'est le sang, ça gicle, ça tache sur les vêtement, les armes et t'en a partout sur le sol en grandes flaques... Un pur bonheur

                            Commentaire


                            • Les animations de combats sont un peu plus fluide que dans le 1 mais c'est toujours pas la folie je trouve. Ça fait le taf. L'ambiance compense largement.

                              Commentaire


                              • Article sur l'E3 2017 et Bannerlord dispo sur le site : https://www.mundusbellicus.fr/542444...t-de-l-e3-2017.

                                Et si, il y'a de nouvelles infos.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X