Ceci est une discussion importante.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Genre en permettant une montée dans l'échelle sociale mais dans d'autre voie que la seigneurie et pourquoi pas aussi avoir un système de gouvernement différent selon les factions par exemple un Empire, une monarchie constitutionnelle ou même une république et pouvoir renverser le gouvernement et changer son orientation voir une différence de pouvoir du monarque sur ses vassaux comme dans Crusader Kings selon les factions également. Il y a tellement de possibilité.

    Commentaire


    • #17
      Taleworlds a quitté Paradox hier soir.

      Commentaire


      • #18
        Des explications ?

        Commentaire


        • #19
          Bah ils s'émancipent, ils sont assez gros pour faire leurs jeux et les distribuer tous seul.

          Commentaire


          • #20
            Tu as peut-être raison Ela, mais effectivement j'aimerai en savoir plus... C'est que ce jeu, c'est ma drogue quotidienne à moi

            Commentaire


            • #21
              Comme l'a dit Ela, c'est juste pour avoir plus d'indépendance. Enfin d'après l'annonce officielle.

              Commentaire


              • #22
                C'est que ce jeu, c'est ma drogue quotidienne à moi
                T'es un archer donc selon moi tu devrais être interdit sur tout les serveurs, de même que tes pleutres compagnons d'armes.

                Commentaire


                • #23
                  ... Justement, comme je te l'ai déjà dit, nous (les archers) développons l'art de tuer avec classe, sans se tacher ni nous salir les mains... La boucherie, nous laissons cela aux... aux bouchers !

                  Commentaire


                  • #24
                    Il y avais rumeur depuis pas mal de temps que Taleworlds se séparait de Paradox, aujourd’hui Taleworlds a fait son annonce après celle de Paradox ici.
                    Taleworlds vas donc contrôler la distribution de leurs jeux eux mêmes.
                    FAQ:
                    Q: Dois-je acheter le jeu a nouveau?
                    R: Non bien sur que non! Ceci n'as aucune répercussion sur vos jeux ni vôtre expérience avec les jeux.

                    Q: Comment ça vas affecter Bannerlord? How will this affect Bannerlord?
                    A: En rien. Bannerlord as été développé exclusivement par Taleworlds dés le début.

                    Q: Oh, donc tout vas bien?
                    A: Oui! Continuer a vous divertir avec nos jeux et gardez l’œil sur les avant premières du nouveau.

                    (traduction approximative, pas taper )

                    Commentaire


                    • #25
                      On savait que la politique de Paradox est super, genre offrir leurs jeux en fin de vie (EUIII), ou juste plus totalement neufs (CKII) à un peu tout le monde. Mais là, j'avoue que je suis vraiment surpris : ils vont offrir Magicka : Wizard Wars (qui n'est même pas encore sorti !) à tous les joueurs de M&B !!!!

                      Commentaire


                      • #26
                        Ah... Bon ben je testerai ça alors .

                        Commentaire


                        • #27
                          Perso, j'avais adoré le 1er, mais je n'y avais joué qu'en solo, faudra se faire des parties multi (il est fait pour ça, et il paraît que c'était déjà super dans le 1er). J'avais déjà ouvert un sujet sur le jeu : http://www.mundusbellicus.fr/forum/s...ka-Wizard-Wars

                          Commentaire


                          • #28
                            Envoyé par Turambar Voir le message
                            On savait que la politique de Paradox est super, genre offrir leurs jeux en fin de vie (EUIII), ou juste plus totalement neufs (CKII) à un peu tout le monde. Mais là, j'avoue que je suis vraiment surpris : ils vont offrir Magicka : Wizard Wars (qui n'est même pas encore sorti !) à tous les joueurs de M&B !!!!
                            C'est normal vu la "concurrence", ça reste un MOBA et je pense qu'il sortira en freetoplay ou à un prix très faible, mais un moba sans profil esport j'ai des doutes sur le succès à long terme. (malgré que ce soit un très bon jeu.)
                            Dernière modification par LeFoureur, 31-01-2014, 17h06.

                            Commentaire


                            • #29
                              Je crois qu'ils ne donnent que l'early access comme pour War of the Vikings, apres il faut acheter le jeu à sa sortie.

                              Commentaire


                              • #30
                                Non je pense pas Leviath, Paradox délivre des clefs steam du jeu (et pas que pour M&BW) c'est pour ça que je pense qu'il va finir par être un freetoplay avec un petit cash shop (des tenues pour les mages pour supporter les charges serveurs, à voir quand même.)

                                Bravo pour Ogaming au passage, même si j'aime pas les jeux (généralement) auquels tu joue c'est cool de te voir sur Ogaming. (HS OFF)
                                Dernière modification par LeFoureur, 31-01-2014, 17h22.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X