Ceci est une discussion importante.
X
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #91
    Sur console... je connais un pots qui va être content.
    Mais j'espère que ça changera pas le gameplay sur pc.
    ça serait à la limite bien qu'ils fassent un jeu au gameplay different mais sans favoriser la console je rappelle que ,M&B c'est sur !PC!
    (OK ils se sont inspiré des fps consoles mais quand même.
    Faut pas qu'ils finissent comme Activision avec Call of Duty. Jusqu'au 5 ils ont fait une série parallèle plutôt pas mal mais après ils ont quasiment oublié leur fan pc et ont
    fait leur gameplay pour les consoles (bien que certains opus aient plutôt été bien fait pour pc).
    Bref je veut pas que ça fasse la même chose pour Mount and Blade.
    Par contre plus il sera moddable mieux ce sera et mois perso je mens fous de la campagne multi, ma connexion est déjà trop faible pour le multi de warband alors une campagne entière en ligne...

    Désolé pour les fautes d'orthographe, je suis crevé.à demain!

    EDIT: Ce message ne veut pas dire que je ne l'attend pas avec impaciensse .
    D'ailleur toujours pas de date de sortie?
    Dernière modification par CS.Hussard, 01-06-2015, 20h21.

    Commentaire


    • #92
      Warband, j'ai essayer avec une manette PS3, les combats sont franchements jouable, la campagne j'ai pas test.

      Le coté positif, c'est que ça leur fera de l'argent en plus en sortant sur console !

      Commentaire


      • #93
        Envoyé par CS.Hussard Voir le message
        Faut pas qu'ils finissent comme Activision avec Call of Duty. Jusqu'au 5 ils ont fait une série parallèle plutôt pas mal mais après ils ont quasiment oublié leur fan pc et ont
        fait leur gameplay pour les consoles
        Non. Juste, non. Le public visé n'est pas le même, le studio n'a pas la même ampleur, et vu le temps que Bannerlord met à sortir, sois tranquille que tes petits-enfants ne vivront pas assez vieux pour voir M&B 5.

        Commentaire


        • #94
          J'ai toujours trouvé que le gameplay de M&B était particulièrement adapté à la console personnellement, et je suis loin d'être le seul.

          Commentaire


          • #95
            Je ne vois pas trop pourquoi.
            Le gros du combat dans M&B, c'est les parades, et les feintes, plutôt intuitives à faire avec le mouvement de la souris, à mon avis un peu moins avec une manette.
            Dans le solo, les menus sont nombreux et pas intuitifs, d'après moi.

            Et, espérons que la vanille de Bannerlord soit meilleure que celle de Warband. J'ai passé des centaines d'heure en solo, mais en native c'est même pas la peine. Et les consoles, c'est pas ce qu'il y a de mieux pour les mods, non ?

            Après oui, j'ai joué avec un type qui jouait à la manette et à qui ça posait pas de problèmes.

            Commentaire


            • #96
              Les parades sont super fluide sur manette, suffit de régler la sensibilité pour éviter de parer tout en regardant trop d'un coté

              Commentaire


              • #97
                Autant me battre sur console ok, mais commander une armée je n'ose y penser, à moins de simplifier les batailles deja un peu bidons.
                Mais reste que jouer à un jeu de stratégie sur console, ça me ferait bizarre.

                Commentaire


                • #98
                  Avec une manette vous perdez en précision. La souris vous permet plus facilement de viser au pixel près. Croyez en un sniper qui a plus de 2 600 heures sur ce jeu.

                  Après vous parlez tous du solo, mais à mon avis le plus fun sur ce jeu c'est le multi ! Avec ou sans mod. En solo vous n'affrontez que des bots... Non le défi c'est le multi !

                  Commentaire


                  • #99
                    Le multi native t'adorait vraiment toi ?
                    C'était marrant, oui. Mais à la fin ça lasse quand même.

                    Commentaire


                    • Jamais. Jamais lassé. J'y joue encore quotidiennement et avec acharnement. Et je ne suis pas le seul, avant hier 180 joueurs sur le serveur mount and siege... D'ailleurs quand je jouais pour les ARMY en clan nous ne jouions que sur native. Pas réaliste, c'est pas du ARMA c'est sûr soit, mais fun à souhait et c'est ce que l'on demande à ce genre de jeu.

                      Commentaire


                      • Je regrette juste avec le Native Warband (comme fire and sword) qu'il y a vraiment des factions de victimes à coté de factions plus "utiles" en Multi x)

                        Commentaire


                        • Envoyé par elrond petit pas tapons Voir le message
                          Avec une manette vous perdez en précision. La souris vous permet plus facilement de viser au pixel près. Croyez en un sniper qui a plus de 2 600 heures sur ce jeu.

                          Après vous parlez tous du solo, mais à mon avis le plus fun sur ce jeu c'est le multi ! Avec ou sans mod. En solo vous n'affrontez que des bots... Non le défi c'est le multi !

                          Ouais enfin y'a surtout une énorme de différence de points de vue entre les joueurs plus axés corps à corps et les archers invétérés.
                          Le vrai problème de la native c'est que les archers sont trop nombreux et trop forts. VikingR, Rome at war en diminuaient grandement l'efficacité et le nombre et c'était bien mieux pour beaucoup.

                          Toi qui joue tireur c'est pas étonnant que tu préfère la Native

                          De même pour la manette : oui pour l'arc c'est sur c'est pas ouf ( cela dit ça pourrait constituer une diminution de la précision de ces deniers et ça serait bienvenu ) mais pour le corps à corps... On s'en fout de la précision de la souris... Dans mes souvenirs il n'y a que 4 ou 6 angles d'attaques... Autant qu'on ne perdrait rien à utiliser un pad... Voir des boutons de manettes...

                          Commentaire


                          • Sauf que tu as des serveurs qui limitent le nombre d'archers ou d'arbalétriers... Même sur native. Rome At War était calqué sur l'antiquité... Alors qu'au moyen age tu ne peux écarter les archers anglais notamment dont les français ont souvent pensé comme toi, qu'ils étaient oversheatés . Maintenant je ne connaissais personne jouant à la manette avant de vous lire, même si j'avais essayé au début. Je serai curieux de savoir comment jouait Faras, un des meilleurs si ce n'est le meilleur joueur que j'ai personnellement rencontré.

                            Après l'infanterie peut aussi avoir des javelots ou autre armes de jets... Et là tu retrouves à un degrés moindre il est vrai des problèmes de précisions.

                            @Lakh : même si ma faction préférée reste le Nord, je trouve que chacune ont des avantages et inconvénients... Du moins en tant qu'archer.

                            Commentaire


                            • Envoyé par elrond petit pas tapons Voir le message
                              Jamais. Jamais lassé. J'y joue encore quotidiennement et avec acharnement. Et je ne suis pas le seul, avant hier 180 joueurs sur le serveur mount and siege... D'ailleurs quand je jouais pour les ARMY en clan nous ne jouions que sur native. Pas réaliste, c'est pas du ARMA c'est sûr soit, mais fun à souhait et c'est ce que l'on demande à ce genre de jeu.
                              J'ai vu ça, je suis Archer_Rafy_of_Ergellon Warband a fait le pari d'avoir un excellent solo ET un excellent multi.

                              Bon vous l'avez devinez, je joue aussi archer (sauf sur Native, je préfère m'entrainer au CaC), et je me suis lasser du multi native il y a peu, surtout a cause du manque "d'objectif" (on fait rien a part tuer) et a cause du manque de compétence des gens aussi, ducoup, je joue a des mods multi :

                              Persistent World, avec un clan, sinon on se fais chier, c'est un des seul clan Français, Ergellon Pride sur Google si ça vous intéresse.

                              Mercenaries, excellent mod, avec un clan aussi, les OMS (composé a 99% des Ergellon) ou on crée un perso, on lui donne des caractéristiques (ducoup on peut le personalisé a fond) et des centaines de nouvelle armure, armes etc ... On peut aussi faire des guerres de clan, pour gagner des bonus (genre gagner 1 pièce d'or a chaque kill etc ...)

                              Elrond, si tu te lasse, on cherche des bons archer

                              Commentaire


                              • @elrond petit pas tapons: Accordons-nous, j'adore le Multi et je partage ton point de vue sur les archers. Mais pour les classes au corps à corps, c'est quand même difficile!

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X