X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Il n'a jamais eu de version freelancer pour ce mod

    et puis le moddeurs (FantasyWarrior) ne bosse plus sur son mod, cela sers a rien de demander freelancer ou Diplomacy.

    Commentaire


    • Bon je vais télécharger les anciennes version, Seek n destroy avait fait un patch rajoutant freelancer pour l'ancienne version.

      Commentaire


      • Bonjour,
        Je suis bloqué à la première quête des crânes de fer ne sachant pas ou trouver les bandits ayant attaqué la caravane, si quelqu'un ayant fini cette quête pouvait m'éclairer ça serait bienvenu. j'ai déjà chercher sur le topic TalesWorlds sans succès.

        EDIT: j'ai testé sur une autre parti et je les ai vu passer à côté du camp, mais sur ma véritable parti j'ai débuté la quête il y a longtemps, aussi ai-je deux craintes, peuvent t-ils avoir étés tués? Peuvent t'ils s'être enfui jusqu'à Montpellier ou est-ce qu'ils sont cantonnés à une certaine zone?
        Dernière modification par Kent, 04-07-2015, 08h35.

        Commentaire


        • Ils sont peut être parties.
          Si tu crains vraiment de perdre la quête il ne reste malheuresement que la triche.
          ils sont en noir sur la carte.(leur nombre d'hommes)

          Commentaire


          • Après de très longues recherches je ne les ai pas trouvés malgré le Ctrl+T, j'ai recommencer une partie que j'ai tenté de faire ressemblante avec la triche tant pis...

            Commentaire


            • Bonjour,

              est ce que quelqu'un aurait sous le coude la liste des animosités entre compagnons ? J'essaie de constituer un groupe homogene (médecin/pilleur/traqueur/marchand et le reste en homme d'arme) ne me critiquant pas quand je pille, et ca m'embete un peu d'en chercher le plus possible avant d'attendre pour voir si le nouveau s'entends bien avec tout le monde...
              Je suis quasi sur de l'avoir trouvé un jour pourtant...

              A part ca il n'y a pas de menu pour configurer le mod ? J'ai regardé dans le campement sans le trouver.

              Commentaire


              • 1)Ben faut en fait que tu regarde comment ça évolue car dans chaque parties c'est différent.
                Et ça peut changer même en cour de parties, moi j'avais un groupes de 10 personnes et certains au début était copains et après c'est devenue tendu jusqu'a des menaces de mort.
                Et n'oublie pas que un seul peut foutre la merde dans ton groupe, moi j'en ait perdu 3 à cause de ça et je vais sans doute en perdre d'autres.
                2)Il n'y a pas de menu pour ce mod.

                Commentaire


                • C'est différent à chaque partie ? Vraiment ??
                  Hum bon, ben tant pis gaspart, moi je t'aime bien mais trois autres mecs te détestent...

                  Commentaire


                  • bon il y a bien sûr des script pret choisi mais il y en a plusieur (par contre le caractère du perso têtu dans partie sera têtu dans l'autre bien sûr)

                    Commentaire


                    • Voilà ce qu'on aurait sur ce mod avec un meilleur moteur ...

                      Spoiler:








                      130 soldats identiques sur un plan sérré :


                      Spoiler:



                      Dernière modification par ElPadrino, 31-07-2015, 21h55.

                      Commentaire


                      • J'ai porté mon sub-mod sur la dernière version Acier à la requête de CS.Hussard.
                        Link: Mega
                        Contenu:
                        - Freelancer
                        - Possibilité de sauter la mission d'intro
                        - Correctif du bug de marchandise si l'on joue avec une version postérieure a 1.134
                        - Changé le visuel de quelques projectiles en vol
                        Dernière modification par Seek n Destroy, 10-08-2015, 10h41.

                        Commentaire


                        • MERCI!!!! MERCI!!!!
                          (+1 rep)

                          Commentaire


                          • Petit bug, on ne peut s'engager qu'une fois sinon ils nous donnent des rangs bizzare profile femme multi (ou homme) participant du tournois ou alors nous donne notre nom et nous double notre matériel.

                            Commentaire


                            • Corrigé et changé le link, j'utilisais une version modifié de Freelancer pour Rome at War à cause du différent système de recrutement mais ça marche pas très bien avec ce mod.

                              Commentaire


                              • merci

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X