Ceci est une discussion importante.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Aucune idée, j'ai jamais joué de personnage féminin :\

    Commentaire


    • Bonjour/Bonsoir à tous !!

      J'ai besoin d'aide pour une chose : Alors voila j'entretient avec madame nelda des relations de plus de 30 points, j'ai battu en duel son pretendant, le pere de la dite dame est mon meilleur ami avec des relations de 100, donc en accord avec dame nelda je vais demander sa main à son père, après m'avoir dépouiller de mes économies '20000 denier) il accepte je peut donc aller voir ma tendre et chere pour lui demander sa main, MAIS dès que j'entame la discussion elle me dit que j'ai perdu un duel et que je ne peut lui faire la cour etc marriage compris.

      Alors que je n'ai perdu aucun duel (100% de victoire partout )quelqu'un peut m'aider a resoudre le probleme svp
      je precise que je joue avec lemod floris expanded

      merci de vos réponses

      PS; désolé pour les fautes

      Commentaire


      • Bonjour,

        Le mod "The last days of the third age" etait elle compatible avec MB Warband ?!

        Merci

        Commentaire


        • @Melgisem : Hello ! Non le mod "the last days.." est uniquement compatible avec la version "normale", avec le Mount&Blade "de base" , cela dit si tu as une clé Warband elle est aussi valable pour le M&B "normal"

          Commentaire


          • Bonjour, je joues à Mount and Blade depuis longtemps. Mais depuis quelque temps, je joues à de nouveaux mods et alors pendant que je joues, le jeu s'arrête et une fenêtre s'ouvre et ça dit "Runtime error" alors je ne sais pas quel est le problème. Mais si vous avez des réponses, je vous remercie d'avance pour répondre à ma question, bon jeu

            Commentaire


            • Bonjour à tous. J'ai un petit souci sur M&B Warband. Je suis sur la dernière version 1.158, en français. Déjà, beaucoup de traductions sont incomplètes et il y a un mélange assez drôle d'anglais et de français, principalement lors des phases de discussions entre les compagnons et mon personnage et entre les vassaux et mon personnage. Y a-t-il un moyen de régler cela ? Jouer uniquement en anglais peut-être ? Je précise que j'ai acheté le jeu sur Steam. Autre souci, lorsque je suis en phase de bataille et que je souhaite gérer la tactique, les touches assignées aux différents corps de combattants me font des misères. Par exemple, la touche 1 est pour la cavalerie, lorsque je choisis un ordre, tout va bien, il y a bien noté "cavalerie, chargez !" par exemple. Pour la 2 et la 3, ça va, mais dès que je passe à la 4, il y a "sans nom &" "chargez !" et une ligner au dessus STR NOT FOUND : ui_str_ear_me. Est-ce que quelqu'un aurait une solution ? Une explication ? En tous cas, j'ai une armée constituée avec des archers, des arbalétriers, et j'ai l'impression que seul l'un des deux me suit. Il me semble que ces deux corps d'armes ne sont pas gérés par la même touche, cela pose souci, notamment dans les prises de château car je ne parviens qu'à contrôler les arbalétriers qui sont moins nombreux et que je juge moins efficaces.

              Merci d'avance.

              Commentaire


              • Bonjour, je cherche à savoir s'il existe un sous-mod graphique pour améliorer l'expérience visuelle de Mount&Blade Warband ?... Quelque chose comme GEM pour Rome II ?

                Commentaire


                • Salut !

                  voila mon problème c'est que j’étais vassal du Nord , tout ce passer bien jusqu'à se que le Roi me refuse un château ( pour 900 Deniers vous vous rendez compte ? ) Naturellement je me suis rebeller et je souhaiter faire allégeance au royaume de swadia ( qui est dans un piteuse état , ça rend la partie épique ) mais voila j'ai pas l'option au près du roi et si j'essaie de passer pars la prétendante elle me dit que je suis déjà monarque , donc ma question est : Peut-on " ne plus être monarque " ?

                  Merci
                  Je suis sur M&B Warband
                  Dernière modification par Saidosa, 07-06-2014, 01h29.

                  Commentaire


                  • Envoyé par Clerc Voir le message
                    Bonjour, je cherche à savoir s'il existe un sous-mod graphique pour améliorer l'expérience visuelle de Mount&Blade Warband ?... Quelque chose comme GEM pour Rome II ?
                    Il me semble que l'add-on graphique de Brytenwalda est utilisable pour le native. Mais à vérifier.

                    Envoyé par Saidosa Voir le message
                    Voilà mon problème c'est que j’étais vassal du Nord , tout ce passer bien jusqu'à se que le Roi me refuse un château ( pour 900 Deniers vous vous rendez compte ? ) Naturellement je me suis rebeller et je souhaiter faire allégeance au royaume de swadia ( qui est dans un piteuse état , ça rend la partie épique ) mais voila j'ai pas l'option au près du roi et si j'essaie de passer pars la prétendante elle me dit que je suis déjà monarque , donc ma question est : Peut-on " ne plus être monarque " ?
                    Je ne pense pas que tu puisse : en te rebellant contre ton monarque tu as déclaré ton indépendance (il aurait mieux valu attendre une prise de ville au passage mais bon tant pis ) et tu deviens un monarque comme les autres, donc pas question de redevenir vassal (à moins de perdre ton château et d'arpenter de nouveau les murs). Par contre si tu installes le mod diplomacy (qui est compatible avec ta sauvegarde) tu pourras t'allier avec d'autres royaumes pour te protéger et, en créant un poste de chambellan, d'intendant et de connétable, ça te permettra de mieux gérer ton royaume nouveau-né.
                    Dernière modification par Peredhel, 07-06-2014, 16h09.

                    Commentaire


                    • Ah dommage , merci beaucoup de ta réponse

                      Commentaire


                      • Salut, de retour !

                        Dites, de tête, vous auriez un mod qui change le système de siège ?
                        La période que vous voulez du moment qu'ils n'y a pas d'armes à poudres Merci

                        Commentaire


                        • Bonjour ! Elrond m'a convaincu d'acheter Mount and Blade grâce à son let's play. Mais je sais pas quoi acheter, est-ce que je prend tout ? C'est à dire M&B + Warband + With fire and sword + Napoleonic wars ou alors seulement Warband ou M&B et Warband ?
                          Et aussi quel est le meilleur endroit pour l'acheter ? Steam ou il y a un autre site plus intéressant ?

                          Commentaire


                          • M&B de base est pas franchement utile, à part pour quelques vieux mods et pour la collection.
                            Warband, la question ne se pose pas, c'est la pièce centrale de la collection.
                            Napoleonic Wars j'ai pas testé, mais c'est que du multi, et je crois que c'est marrant que si tu fais partie d'un clan.
                            WFAS c'est juste un mod payant (NW aussi d'ailleurs) avec une campagne et un multi pas mal foutu. Après si t'aimes pas le contexte bof bof.
                            Bref, à part Warband, c'est bien, mais aps vital

                            Commentaire


                            • Ok je vais prendre juste Warband alors

                              Commentaire


                              • Salut tout l'monde !

                                J'aurais une petite question, étant donné que j'adore l'univers de tolkien j'aimerais bien tester le mod The Last Days of the Third Age, mais ce dernier ne ce joue que sur M&B alors que moi j'ai plus l'habitude de warband.

                                Ma question : Quelles différence y a t-il entre M&B et Warband ?

                                Merci

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X