Ceci est une discussion importante.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #91
    Alors la.. Ca ne sert pas a grand chose de "courtiser" plusieurs dames, dans le sens ou, la polygamie n'est pas autorisée MAIS : comme dans ton cas, ou le pere de la dame a trahi son roi, tu ne pourra pu l'épouser donc autant faire de l'oeil a une autre (et d'avoir deja commencé a augmenter vos relations)

    Cela dit les femmes des seigneurs peuvent parfois donner des missions

    Tu ne peu pas répudier ton épouse (je n'ai jamais vu cet option de dialogue.. meme sur Diplomacy)

    Quand un seigneur dirigé par l'IA change de roi, il garde toutes les villes/villages/chateaux en sa possession (qui passent donc a son nouveau royaume) Mais je ne sais pas si ça fonctionne aussi pour le joueur.. jamais testé

    H.S: C'est marrant, a chaque partie que j'ai fait, Swadia fini comme pour toi, c'est le royaume le plus vite disloqué, avec le plus de trahisons, a qui il ne reste en général qu'un chateau et un village

    Commentaire


    • #92
      C'est dommage qu'on ne puisse pas répudier son épouse, c'est beaucoup de possibilités d'alliances en moins (surtout que c'est justifié, elle est moche et sèche comme une biscotte).

      Sinon j'essairais d'aller parler à un autre roi que le mien, ce serait logique que cela passe par eux pour changer de faction. J'espère quand même qu'il y a cette possibilité, même si ça doit impliquer un bon gros malus de controverse, l'IA en tout cas elle ne se prive pas.

      De toute façon je vais quand même essayer de défendre Swadia, même si avec juste deux ville et deux forts, ça sent le sapin

      Dans le pire des cas, si je perd mes propriétés et que je me fais démonter la tronche, je pourrais bien me trouver un autre royaume non ? En recommençant tout le jeu des relations depuis le début mais avec toujours autant d'honneur et de renommée... non ?

      J'espère quand même que oui, parceque j'y peux rien moi si mon roi est un gros con d'avare !
      Dernière modification par arckalypse, 21-01-2013, 15h35.

      Commentaire


      • #93
        Pour changer de seigneur, tu parles a ton roi et tu lui dis que tu veux redevenir independant, et tu lui rends tes fiefs, tu auras 20 de relations en moin avec lui, et t'auras qu'a retrouver un suzerain.
        Rien au niveau de la controverse.

        Commentaire


        • #94
          On m'a proposé d'intégrer ce régiment sur NW ... Quelqu'un sait ce qu'il vaut ?
          Dernière modification par Angelus, 28-03-2013, 23h25.

          Commentaire


          • #95
            Bonsoir,

            J'ai un bug présent sur le jeu et dans les mods aussi, lorsque je décide de rejoindre un tournoi, le jeu bloque 5 secondes et se ferme..
            Peu importe la version du mod et peu importe le tournoi..

            Une solution ?
            Merci,

            Commentaire


            • #96
              bonjour,
              J'ai une question! entre M&B: with fire and sword et napoleonic war vous me conseillez le quel?

              Commentaire


              • #97
                Envoyé par WarDawn Voir le message
                Bonsoir,

                J'ai un bug présent sur le jeu et dans les mods aussi, lorsque je décide de rejoindre un tournoi, le jeu bloque 5 secondes et se ferme..
                Peu importe la version du mod et peu importe le tournoi..

                Une solution ?
                Merci,
                UP.....

                Commentaire


                • #98
                  Es tu sur steam ? Et si c'est le cas as tu fait une vérification des fichiers ?

                  Commentaire


                  • #99
                    Envoyé par Izer51 Voir le message
                    bonjour,
                    J'ai une question! entre M&B: with fire and sword et napoleonic war vous me conseillez le quel?
                    WFAS se joue en solo et en multi, NW uniquement en multi.
                    Il parait que le multi de NW est merveilleux (moi je l'ai pas), et les deux modes de WFAS sont moyens.

                    Commentaire


                    • Je te conseille Napoleonic Wars. Perso, j'ai tout les M&B (7€ sur Steam je l'avais eu ), et Warband vachement plaisant, mais avec NW, c'est encore mieux !
                      En plus, en générale, y a pas mal de monde sur les différents serv !
                      WFAS, j'ai pas du tout accroché, parce que "l'univers" (a savoir l'Europe de l'Est au 16ieme siècle je crois) m'a pas vraiment plus, que la trad FR est completement foireuse, et voila quoi !

                      Commentaire


                      • ok merci de vos réponse de plus je ne savais pas que Napoleonic wars n'était que multi (ce que je trouve fort dommage)
                        Dernière modification par Izer51, 11-05-2013, 21h46.

                        Commentaire


                        • Bien... Mon fils vient de réussir le tour de force de se faire bannir (donc de bannir mon IP ) du serveur Red sweet siege... A cause d'un teamkiller qu'il a essayé de descendre et comme un naïf, c'est lui qui s'est pris le ban... (Inutile de vous dire que je vais me le foutre au pain sec et à l'eau pendant toutes ses vacances ...). Comble de malchance c'est un serveur russe... Forum en russe... j'ai donc posté un message en anglais qui expliquait le problème, pourrissait un peu leur admi qui ban une victime d'un teamkiller (surtout qu'en plus, plusieurs votes pour kicker le teamkiller avaient eu un résultat négatif juste avant...), et qui demandait la suppression du ban. Je ne sais pas ce que cela va donner, toutefois y en a t ils qui se sont fait bannir de ce serveur et si tel est le cas, peut-il me dire combien de temps on prend pour un premier ban ?

                          Commentaire


                          • Bonjour,

                            Je joue à M&B depuis un certain temps déjà, avec le mod Diplomacy (je sais plus la version par contre), mais récemment je me suis lancé dans des fonctionnalités que je n'avais jamais essayé et je me suis inscrit pour trouver des réponses à mes questions.

                            En l’occurrence ça concerne les prétendants et se faire Roi.

                            Donc j'ai essayé une première fois de soutenir un prétendant (Isola de Suno), elle me rejoint, je vais capturer Uxkhal et je lui donne le fief, pensant qu'elle allait alors monter sa propre armée. Mais premier problème, elle continue de squatter mon groupe. N'y a-t-il aucun moyen de faire en sorte qu'elle monte sa propre armée ?
                            Arrive alors le deuxième problème, tout le monde (ou peu s'en faut) nous déclare la guerre. Les Swadiens (forcément), mais également dès le début les Rhodoks, puis rapidement les Sarranides, les Nords et les Vaegirs. Pourquoi ? Les relations de mon personnage avec les autres factions peuvent-elles influencer la réaction de celles-ci ? L'honneur de mon personnage rentre-t-il en jeu (il était bien négatif à ce moment là) ?

                            Finalement tout cela a été laissé derrière, et j'ai voulus bien plus tard créer mon propre royaume. Je choisis d'attaquer Wercheg, que les Vaegirs tiennent avec une très faible garnison à cause de la guerre permanente contre les Nords. Je la prends sans difficulté, créé ma propre faction et suis en guerre contre les Vaegirs, que je repousse sur mes murailles sans problèmes particuliers. Mais bientôt les Sarranides me déclarent la guerre et viennent piller mes villages (à Wercheg ! A l'autre bout de la carte Oo). Et encore après, les Nords, avec qui j'ai pourtant des relations assez élevées (je suis ami avec Ragnar, 25 environ de relation) attaquent en nombre. Je n'envisage même pas d'essayer de tenir.
                            J'aimerais savoir ce qui a provoqué une telle hostilité ? Est-ce parce que je suis sur leurs terres d'origine ? Est-ce que mon droit à régner n'est pas assez élevé (la quinzaine) ? Est-ce parce que mes relations n'étaient pas assez bonnes avec eux tout simplement ?
                            Mais aussi y a-t-il moyen de contacter un roi par lettre par exemple ? Pour leur demander la paix ? Le chancelier me propose d'envoyer des missives mais sans me proposer de seigneur à qui les envoyer...

                            Aussi, est-il possible de réussir à mettre un prétendant sur le trône sans avoir été vassal du Royaume avant ?
                            Et peut-on décider de soutenir un prétendant au trône si l'on s'est posé en royaume indépendant ?

                            Merci d'avance

                            Commentaire


                            • Quand tu donnes un fief à un prétendant, il n'en prendra possession effective qu'une fois la révolte réussie, quand il/elle sera roi/reine.
                              Je sais plus pourquoi tout le monde t'agresse, moi c'est pas impossible que l'honneur soit en jeu.
                              Un droit à régner de 15 est effectivement relativement bas, essaye de le monter.

                              Si tu soutiens un prétendant alors que tu as ton royaume, il me semble que ton royaume deviendra part de la rébellion puis deviendra part du royaume si le prétendant gagne.

                              Commentaire


                              • Merci de ces informations, du coup pour l'instant je suis vassale de Harlaus pour grapiller des territoires et de la relation avec les seigneurs.

                                D'ailleurs, dans ce but, j'aimerais organiser des banquets, problème, en tant que personnage féminin je ne peux pas me marier à une dame, or c'est auprès de celle-ci qu'on organise les banquets. Est-ce que vous connaîtriez une manière d'organiser des banquets avec un personnage féminin, si possible sans se marier ?

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X