X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Topic temporaire destiné à faire un petit "épinglé" afin de savoir où trouver tous les personnages :


    Egalement un tableau indiquant leurs relations :
    Nom Aime N'aime pas 1 N'aime pas 2 Ville
    Colonel_Zagloba Bakhyt
    Tepes Bakhyt Priest_Spasokukotsky Oksana
    Priest_Spasokukotsky Nogai Kyzykermen
    Mamai Varvara
    Karlsson Priest_Spasokukotsky Tepes Algirdas
    Fedot Sarabun Bakhyt Oksana
    Yelisei Victor_de_la_Buscador Ingri Sich
    Bakhyt Mamai Varvara Fatima Akkerman
    Algirdas Ingri Fedot Nogai
    Victor_de_la_Buscador Tepes Karlsson Sarabun
    Nogai Oksana Yelisei Fatima
    Sarabun Yelisei Algirdas Varvara
    Oksana Colonel_Zagloba Karlsson Victor_de_la_Buscador Akkerman
    Ingri Oksana Algirdas Sarabun
    Varvara Victor_de_la_Buscador Tepes Ingri Lviv
    Fatima Karlsson Oksana Nogai
    Jacques_de_Clermont Pskov_(Quête)
    Ancienne_Reine_Christina
    Dernière modification par Stilgar, 11-09-2011, 14h06.

    Commentaire


    • Plop,

      Bon après 40h à geeker sur WFAS je viens donner mon avis. Tout d'abord la première question : ça vaut le coup ou pas ? Personnellement je vais vous répondre oui, avec quelques détails dans le message.
      - Alors déjà la poudre ça roxxe. Nan y a pas à dire les combats sont carrément plus intéressants avec la poudre. Tu peux certes tuer un ennemi en un coup mais inversement, donc il faut la jouer un peu plus tactique dans l'approche de l'ennemi et dans le choix des cibles à faire. Le truc c'est que je n'ayant que joué à très peu de mods sur M&B je ne peux dire si cela existe déjà sur des mods, mais en attendant c'est vraiment un truc intéressant.
      - Sinon bon la carte et l'histoire ça reste M&B. Les châteaux font un peu plus massifs de l'extérieur mais les combats de cours sont bofs. Dommage qu'il n'y ai pas d'armes de tirs dans les deux camps, ça serait un peu plus réaliste et sympa à jouer.
      Au niveau de la "campagne", on peut créer sa faction, en rejoindre une, aider un héritier lésé à retrouver son dû, traquer des pillards. Bref du classique. Ah si y a aussi des missions qu'il ne FAUT PAS accepter tellement elles sont énervantes : ramener des paysans en fuite dans leur village. J'ai du passer 1h30 (heure réelle) à ramener trois bouts de péons chez eux tellement c'est compliqué et qu'ils passent leur temps à fuir partout...

      Après une chose non négligeable apportée par la poudre : le début du jeu est vraiment plus compliqué. Pas possible de faire comme sur Warband, de se mettre sur son cheval et de taper des bandits à 1 contre 10, là un tire de poudre et paf t'es mort. Pour cela on a accès à des mercenaires plus facilement dans les nouveaux "camps de mercenaires" qui viennent remplacer les camps d'entrainement (autrement dit on ne peut plus entrainer nos novices mais on peut acheter pour pas trop cher des unités assez potables). Par ailleurs, je ne sais pas si c'est moi mais j'ai remarqué qu'il était assez compliqué de recruter des novices dans les villages, passé la barre des 15/20 hommes aucun village ne m'en propose et ce quel que soit mon avancement dans le jeu.

      Bref jeu vraiment sympa, pour pas trop cher mais avec une campagne toujours aussi chiante par moment et une carte horrible et vraiment indigeste/mal pensée mais ça c'est M&B.

      Commentaire


      • Alors déjà la poudre ça roxxe.
        Pas faux. Je dresse l'exact même constat que toi dans les différentes partie de ton post, avec mon ajout perso de quelques armes à feu sur Warband.

        Bref du classique. Ah si y a aussi des missions qu'il ne FAUT PAS accepter tellement elles sont énervantes : ramener des paysans en fuite dans leur village. J'ai du passer 1h30 (heure réelle) à ramener trois bouts de péons chez eux tellement c'est compliqué et qu'ils passent leur temps à fuir partout...
        Déjà dans M&B premier du nom.

        Bref jeu vraiment sympa, pour pas trop cher mais avec une campagne toujours aussi chiante par moment et une carte horrible et vraiment indigeste/mal pensée mais ça c'est M&B.
        La carte, chiante ? Ah, moi je la trouve très bien une fois qu'on est arrivé à comprendre comment elle définit la campagne.

        Bref, j'espère que tu découvriras d'autres spécifités de WFAS, car pour l'instant il n'y a rien d'extraordinaire. Et ce n'est pas du tout mon style de payer pour un mod. En espérant n'y être jamais forcé. Le mode "capitaine" seul ne suffira pas à me convaincre.

        Commentaire


        • Il est nul le mod capitaine (enfin c'est mon avis)

          Commentaire


          • il fait quoi le mod capitaine ?

            Commentaire


            • Voir le deuxième post de cette page.

              Commentaire


              • Voilà, petit souci avec le jeu acheté hier sur Gamersgate.

                Je lance le jeu, clique sur play. La 1re vidéo se lance, je passe. Jusque là tout va bien. Mais juste après message d'erreur : "M&B WF&S a rencontré une erreur et doit fermer. blabla..." Signalisation d'erreur : AppName: mb_wfas.exe AppVer: 1.0.0.0 ModName: ntdll.dll
                ModVer: 5.1.2600.6055 Offset: 00019af2

                J'ai installé dernier patch. J'ai même télécharger directement la version du site officiel, ça ne change rien. J'ai tenté les procédures classiques de base (redémarrage du pc, fermeture de l'antivirus et du firewall). Idem.

                Si quelqu'un peut m'aider En attendant je redémarre en sans échec pour essayer. Je tiens au courant.

                Commentaire


                • Si tu es sur steam, essaye une vérification des fichiers (clic droit sur le jeu, propriété, fichiers locaux, vérification de l'intégrité du cache de jeu).

                  Commentaire


                  • J'ai également acheté WFAS sur Gamersgate hier et je n'ai aucun problème, si ça peut t'aiguiller.

                    Signalisation d'erreur : AppName: mb_wfas.exe AppVer: 1.0.0.0 ModName: ntdll.dll
                    ModVer: 5.1.2600.6055 Offset: 00019af2
                    Est-ce que tu as bien ce "ntdll.dll" ?

                    Commentaire


                    • Oui oui aucun souci avec cette dll apparemment. Bref je n'ai pas eu le temps de trouver de solution : je suis passé sous windows 7 dans la semaine et plus de problème.
                      Dernière modification par DoubleSquall, 14-10-2011, 17h38.

                      Commentaire


                      • Pour la localisation j'ai bien peur que ce soit impossible à faire vu qu'ils bougent partout.

                        Commentaire


                        • Ba merde j'avais pas vu ce sujet. Intéressant. Oui pour la localisation je confirme, ça bouge.

                          Commentaire


                          • J'avais pas vu ce topic, du coup j'avais quitté Whit F&S !

                            Commentaire


                            • Envoyé par Zamensis Voir le message
                              Ctrl + Espace.
                              Merci pour le tuyau car c'est vrai que c'est vraiment pénible de devoir attendre que ton personnage traverse toute la carte.

                              En tant que novice sur M&B, c'est sur cette extension que j'ai passé le plus de temps. Sans doute pour le côté arme à feu qui me plaît, et l'ambiance Europe de l'Est !

                              J'ai commencé par rendre service à quelques villages jusqu'à me décider à rejoindre la faction d'un belligérant, en l'occurence le Royaume de Moscou. J'ai effectué pas mal de missions pour eux, ce qui m'a attiré les faveurs de quelques généraux et du Tsar aux côtés duquel j'ai combattu lors de plusieurs sièges. Finalement, je me suis concentré sur la poursuite et l'extermination des déserteurs un peu partout, car leur équipement rapporte pas mal à la revente et surtout, cela permet de libérer des prisonniers plutôt intéressants à recruter. C'est la raison pour laquelle je ne me suis pas privé de recruter une dizaine de hussards ailés !
                              J'ai fini par proposer mon allégeance au tsar qui l'a acceptée, et me voilà vassal du Royaume de Moscou et seigneur du village de Lyobotin dont les impôts me rapportent gros. Je suis définitivement addict à ce jeu...

                              Bon le seul truc, c'est que j'ai fait un peu n'importe quoi avec les compétences de mon personnage, je pense que je ferai plus attention la prochaine fois .

                              Commentaire


                              • Bah, c'est pas plus mal de faire n'imp avec les compétences, ça permet d'avoir un perso marrant et polyvalent...
                                Nan parce qu'une fois je me suis fais un guerrier super bourrin, mais du coup quand il est devenu roi, avoir un roi avec 10 de charisme et autant d'intelligence, ça ne le fait pas!

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X