X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • C'est vrai qu'on entends pas super bien mais bon on entends quand même

    Commentaire


    • Je l'ai testé tout à l'heure, alors pour le multi, il est encore mal optimisé...

      Pour le solo, c'est le même que celui développé sur le moteur du 1er MnB, soit rien d'innovant, sauf, à ma grande surprise, un manque de la bande sonore... on se retrouve avec plus de musique de Warband que de l'ancien WFaS ...

      Du coup je suis en train de chercher comment passer les musiques d'un dossier à l'autre et de changer le fichier pour la lecture de celles-ci :}


      Les vidéos que tu montres, sont celles d'un mod de Warband, qui est très bien d'ailleurs

      Commentaire


      • On entends, mais je pense que le micro de Jeanne est de meilleure qualité, ce qui donne un volume différent mais aussi une voix plus claire.

        Commentaire


        • La marseillaise à la fin
          En tout cas très beau match de l'équipe française

          Commentaire


          • Je crois que j'ai compris le problème d'Archange, personnellement j'entends Faras à gauche et jeanne à droite.
            Si ta sortie de son ne supporte pas de la stereo ça foire sans doute.

            Commentaire


            • Moi j'ai qu'un seul écouteur (oui j'ai cassé l'autre en marchant dessus au réveil... passons ) et j'entends très bien en tout cas.

              Commentaire


              • Moi aussi j'entends comme ça, mais il est sur iphone, il devrait supporter la stéréo.

                Commentaire


                • @ un admin: il faudrait ajouter ce jeu dans la liste proposée pour le profil.

                  Commentaire


                  • J'entends très bien aussi.

                    Commentaire


                    • J'ai fini les vidéos, très très sympa à regarder en tout cas!

                      Commentaire


                      • Mais j'entends rien avec le haut-parleur du iPhone -_-

                        Commentaire


                        • Tout le problème se résume en un mot : " Archange". Voila.
                          Merci beaucoup pour vos avis : D

                          Commentaire


                          • Pas mal du tout, sacrée bataille

                            Commentaire


                            • Voilà !

                              Alors vous uploadez les liens, mettez tous les fichiers sons dans le premier dossier Music, puis fusionnez celui-ci avec celui de votre installation de WFaS, ça demandera de remplacer des fichiers... 'Oui à tous'

                              Sauver quand même votre dossier Music, au cas où vous préféreriez les anciennes.

                              Commentaire


                              • C'est les musiques de quoi?
                                Et comment sont celles remplacées?
                                (j'ai toujours pas fini de télécharger le jeu)

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X