X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Bah c'est un mod payant en fait.

    Commentaire


    • C'est annoncé comme un mod payant c'est clair.
      Maintenant ce jeu apporte de réels changements de fond au jeu de base, avec un nouveau mod multi et une nouvelle approche moins bac à sable et plus RP de la campagne solo.
      Avec une carte bien foutue et des unités qui ont de la gueule.
      Honnêtement c'est peut-être cher payé pour un mod, mais quand on voit les extensions ou les DLC de certains jeu, j'ai envie de dire que c'est plus qu'acceptable.

      Commentaire


      • Et attends un peu les prochaines soldes, il sera sûrement à 5€!

        Commentaire


        • Tous simplement excellent
          Et de en plus la difficulté est là!
          Généralement on dépasse pas la 7e ou 6e Vague...

          Commentaire


          • Quelqu'un aurait un lien pour la traduction française ?

            Commentaire


            • Bah normalement la Traduction française de TalesWorld est assez bonne.
              Pourquoi la veut-tu?

              Commentaire


              • Steam ne me propose aucune version française...

                Commentaire


                • Ah bon? Je l'ai acheté en français sur Steam, pourtant!

                  Commentaire


                  • Pourtant je l'ai aussi mais pas eu sur Steam et la traduction je l'ai...
                    Après je veux bien archiver mon dossier traduc' et te le donner.

                    Commentaire


                    • Non uploader les fichiers originaux du jeu sans le constentement de celui qui en possède les droits est illégal. Je vais chercher sur les forums de Paradox.

                      Commentaire


                      • Ils vont pas râler pour juste quelques fichiers français surtout qu'ils y gagnent et j'ai regardé pas de Traduction sur les forums pour la simple et bonne raison que la traduction française faite par TalesWorld n'a nullement besoin d'être reprise...
                        Alors bonne chance pour trouver

                        Commentaire


                        • Juste pour indiquer à ceux qui auront cette quête avec les Suèdois que pour le trouver il faut aller dans la taverne à Pskov.
                          Le gars se trouve nulle part ailleurs et il est impossible de le trouver via l'affichage des options.

                          C'est pour vous éviter de longues heures de perdues à chercher pour rien

                          Commentaire


                          • Y a un moyen d'accélérer le temps lorsqu'on va d'une ville à une autre, car là je fais le coursier et c'est un peu looong quoi...

                            Commentaire


                            • Ctrl + Espace.

                              Commentaire


                              • Merci tu me sauves la vie là

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X