X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Quelques minutes après l’attaque du Présidentiel, suite présidentiel


    Tout l’entourage du président était réuni dans sa suite, les quartiers du bunker de sécurité étant déjà investis par l’ennemi. Personne n’avait cherché à la quitté sous les conseils des officiers et des quelques gardes du corps encore présents. Ces derniers prirent position dans la salle d’attente pour tenter de retenir les assaillants.
    Dans la chambre, l’incompréhension la plus totale régnait. Qui était donc ces hommes ? Des extrémistes ? Des agents d’une puissance étrangère ? Ca n’avait pas de sens, les négociations c’étaient très bien passé.

    Tout à coup des coups de feu retentirent dans la salle d’attente, puis plus rien. Les officiers dégainèrent leurs armes de poing et firent reculer tous les civils. Puis ils se mirent en position autour de la porte. Le Général Rachid lui resta avec le président et lui faisait rempart de son corps.
    La porte s’ouvrit et une dizaine d’hommes en armure de combat pénétrèrent dans la suite. Les militaires ouvrirent le feu mais leur pistolet ne purent rien face aux combinaisons adverses. Les assaillants répliquèrent et en quelques secondes tous les gradés gisaient dans leur sang à l’exception de Général Rachid. Tous les collaborateurs du président étaient terrorisés et s’étaient recroquevillés dans des coins en poussant de petits gémissements apeurés.

    Deux hommes s’approchèrent alors du président. Le Général Rachid fit mine de s’interposer en ouvrant le feu, mais l’un d’entre eux le saisi à la gorge, lui donna un violent coup de crosse au visage et le projeta en arrière.
    Il regarda ensuite le président, comme pour s’assurer qu’il s’agissait bien de lui et finit par acquiescer.

    «
    -Collaborez et il ne vous sera fait aucuns mal, annonça t’il simplement

    -Qui êtes vous et que… commença le président »

    Mais l’homme avait déjà tourné le dos et se dirigeait vers la sortie.
    Alors qu’il passait le seuil un assaillant lui annonça que le général semblait mal en point.

    «
    -Emmenez le, on va lui faire passer un check up, inutile qu’il nous claque dans les doigts. »

    Deux hommes le trainèrent alors par les épaules et tous sortirent de la suite laissant les otages livrés à eux même.
    Mais alors qu’ils étaient déjà loin de la chambre présidentielle, le général Rachid fit un signe aux hommes qui le trainaient et se releva en s’époussetant. Il explosa alors de rire. Il tapota ensuite son nez ensanglanté en grimaçant, et rigola de nouveau.

    «
    -Et bien major, vous n’y êtes pas allé de main morte !

    -J’ai bien cru y être allé trop fort mon général, répondit l’homme qui l’avait frappé, j’espère ne pas avoir été trop violent.

    -Violent ? Ah mais vous l’avez été ! Mais ce n’est pas une mauvaise chose, j’aurais quelques séquelles et le peuple pourra voire ce que « m’auront fait les terriens » hahaha !

    -Vous n’avez pas besoin de ça mon général, je vous ai vue répété l’annonce de la déclaration de guerre au QG, toute la nation sera derrière vous.

    -Ne perdez pas votre temps en compliments inutiles major, vous avez fort à faire. Tous c’est bien passé jusqu’à présent ?

    -Affirmatif mon général. Notre agent dans le secteur Calypso a respecté le timing à la seconde prêt et les bombes et virus informatiques placés par vos soins dans le bâtiment ont eut l’effet escompté. Il ne reste plus qu’a espérer que notre agent infiltré au GITT fasse son boulot.

    -Il le fera, ne vous inquiétez pas. Vous pouvez disposez, vos hommes attendent des ordres.

    -A votre ordre mon général, répondit le major en claquant les talons dans un claquement métallique. Groupe bleue restez avec le général, occupez vous de son visage, ligotez le et ramenez le dans la suite présidentielle, puis allez prendre les positions qui vous sont assignées. A bientôt mon général, et j’espère que ce sera dans la résidence présidentielle.

    -J’y compte bien major, dit le général Rachid en souriant, j’y compte bien. »

    Commentaire


    • Je n'ai jamais joué à M&B simple, mais par rapport à Warband il y a des.améliorations: ajout des maires, plus d'interactions possibles, on peut créer une caravane et l'envoyer sans l'accompagner (à ce que j'ai compris, j'ai pas encore essayé), on peut créer un fort mobile qui vous ralentit mais vous fais un cercle de chariots en cas de bataille...
      Par contre les armes coûtent une fortune (je peux même pas me payer un couteau, quand on a été esclave il est impossible de s'acheter une arme, il ne vous reste plus qu'à recommencer la partie... Et les armes à feu sont démocratisées, mes mercenaires n'ont même pas pu arriver au contact d'un groupe de villageois.
      C'est donc mal équilibré, pendant que vous galérez à rercuter deux laniers ou à acheter une simple épée, les paysans ont des dizaines de fusils, les bandits aussi, les salves sont vraiment dévastatrices...

      Commentaire


      • C'est plus stratégique aussi, dans Warband, avec un full cavaliers ou un full archers, on est invinsible

        Là, il faut contourner les tireurs avec la cavalerie, protéger les notres avec des piquiers (redoutables...) et caetera.

        Le mod Capitaine en multijoueur est sympa, c'est l'équivalent d'une line battle avec chacun son escouade, du coup le jeu en équipe est nécessaire.

        Commentaire


        • Nouveau patch avec musiques d'époque :

          - un lien pour ceux qui veulent garder celles de Warband :
          http://www.gamefront.com/files/20318342/Music7kW.rar

          - l'autre pour ceux qui souhaitent les changer :
          http://www.gamefront.com/files/20318332/Music7.rar

          PS : j'ai renommé les Tireurs d'Elite russes en Strelets (singulier) et Streltsy (pl.).

          Voilà voilà, je ferais un dossier complet cet été ou quand j'aurais le temps.
          Dernière modification par Ermanamer, 10-05-2011, 08h01.

          Commentaire


          • Test de Jv.com.
            Je signale juste qu'il a été fait par Pixelpirate, le seul qui n'est pas un kevin, et qui fait des bons tests en n'ignorant pas les mods.
            On apprends là que le jeu a beaucoup plus de nouveautés que je ne le pensais, n'ayant pas encore eu le temps d'y jouer.

            Commentaire


            • Il faut bien avouer que le mode capitaine a l'air sacrément tentant.
              Mais du coup ça se passe comment? On choisit un groupe de soldats qui sont tous du même type ou bien on peut avoir un mélange sous nos ordres?

              Commentaire


              • Alors le capitain est assez sympathique mais c'est pas non plus révolutionnaire.

                En gros c'est du full invasion sauf que vous avez dans l'onglet équipement 6 compagnons à sélectionner: soit mousquetaires, soit piquiers/bretteurs soit cavaliers.

                En gros il faut se retrancher avec ses amis dans un endroit (une grange, un pont) ou essayer de se disperser pour éviter que les bots touche quelqu'uns à chaque salves, cela dit la dispersion vous rend vulnérable à la cav'.

                Car comme dans full invasion les ennemis arrivent pas vague, on y trouve des fantassins, des cavaliers et des mousquetaires, l'IA attaque bien sur en une masse informe et en formation dispersée comme dans full invasion alors que vous tentez avec vos coéquipier de faire une belle formation d'une cinquantaine de mec pour décimer l"ennemi en quelque salve.

                C'est marrant mais pas transcandant et l'IA est stupide, autant avec full invasion quand on combat des zombies, des barbares ou des gobelins on peut se dire que c'est normal qu'ils chargent comme des gros mongols, autant là c'est n'importe quoi.

                Et en mod bataille, bah j'ai pas trouvé de serveur qui le proposé.

                Commentaire


                • version 1.138
                  version 1.139
                  version 1.140
                  version 1.141
                  version 1.142
                  version 1.143

                  Version 1.143 :
                  Gameplay:
                  Completely rebalanced MP player character classes for all. Now factions are more unique and fairly balanced.
                  Captain Co-Op difficultly has been rebalanced to spawn fewer enemies.
                  Tatar Town map spawn points have been rearranged.
                  Captain mode NPC troops have more hit points.
                  Disabled friendly fire for bots.
                  Dedicated server console operations have been updated.

                  Bug Fixes:
                  Captain co-op prisoner cart now spawns correctly.
                  Captain co-op equipment buying now works correctly.
                  Horses no longer run away from the PC during the tutorial mission.
                  Grenade usage no longer results in occasional crash to desktop.
                  Don't Die From Dysentery achievement works properly now.
                  Various visual bug fixes to items and animations.
                  Swedish troops in Custom Battle mode spawn correctly.
                  Various bug fixes.
                  Merci à Míriel pour la compilation.

                  Commentaire


                  • Yop, j'ai entendu dire qu'il y avait un mode "capitaine" en multi, où chaque joueur dirige son propre groupe de troufions de bots.
                    Alors, info ou intox?

                    Commentaire


                    • Info. Je l'ai déja dit en plus même si j'étais pas clair.

                      Commentaire


                      • [youtube]QoWfQDPTEwY[/youtube]

                        Y en a quelques autres...

                        Commentaire


                        • Ok, je suis passé pour le boulet!

                          Sinon c'est vraiment trop classe les lanciers ailés polonais, il va vraiment falloir que j'investisse!

                          Commentaire


                          • Je ne doute pas que WFAS soit un bon jeu, mais il faudra me convaincre qu'il ne s'agit pas d'un mod payant...

                            Commentaire

                            Chargement...
                            X