X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #61
    Y'a moyen d'avoir les hommes lézard en préco plutôt que les elfes des bois ?

    Commentaire


    • #62
      Malheureusement non, mais tu pourras prendre les Homme-Lézards en dlc sur steam.

      En sachant que les Elfes des bois n'est pas une équipe injouable, donc tout le monde peut avoir un minimum d'intérêt à avoir cette équipe (même en DLC)

      Commentaire


      • #63
        C'est honteux

        Commentaire


        • #64
          Ce que tu fais en économie sur Gamersplanets te permettra d'avoir les Homme-Lézards gratuitement ou presque si tu compares le prix du jeu de base sur steam. (sauf si les races sont à 20€ par équipe)

          Commentaire


          • #65
            Toi, tu veux que MB ait suffisamment d'argent pour t'offrir un dédommagement suite au boulot sur le nouveau forum non ?

            Commentaire


            • #66
              Ils m'ont promis un contact avec l'agent de DSK, tu sais pourquoi toi ?

              Commentaire


              • #67
                Ah ça ! Oui, c'était Pour Stilgar à la base. Il parait que tu peux faire un tour de dégustation de biaire. Blonde, Brune, Blanche...

                Commentaire


                • #68
                  Cela se passe bien le HS ?

                  Commentaire


                  • #69
                    Gameplay demo blood bowl 2

                    Commentaire


                    • #70
                      Salut !De passage par ici, je suis curieux de savoir si il reste des joueurs de Blood Bowl sur Mundus ? On pourrais ptet se refaire un tournoi à l'ancienne si on arrive à être au moins 6

                      Commentaire


                      • #71
                        Salut Ryurk comment va ? Pourquoi pas ! Je vais soumettre l'idée !

                        Commentaire

                        Chargement...
                        X