X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #31
    Nouvelle video qui date du 16avril, chhaaoosss!!!!!

    Commentaire


    • #32
      Salut, est-ce que vous savez si cet opus sera compatible avec linux ? Merci.

      Commentaire


      • #33
        Initialement prévu pour ce mois de juin 2015, Blood Bowl 2 voit sa date de sortie fixée au 22 septembre 2015 !

        Commentaire


        • #34
          Et une nouvelle bande-annonce :

          Commentaire


          • #35
            Besoin de vos avis

            Bonjour amis sportifs,
            Ancien joueur de Blood Bowl figurines dès le début puis de Chaos League à l'époque, je comptais me remettre après avoir vu que beaucoup d'entre vous ici jouent à ce jeu de massacre de combat de euh... ce sport euh, enfin bref, me remettre à cet ovni quoi mais j'ai une question qui me tarabuste : est-ce que j'investis ce week-end en profitant des soldes Steam dans Blood Bowl: Chaos Edition ou ferais-je mieux d'attendre septembre et prendre directement Blood Bowl II ?
            Merci pour vos avis éclairés, et bon match à tous

            Commentaire


            • #36
              Perso, je me tâte. Mais je pense attendre le 2 en septembre.

              Commentaire


              • #37
                Envoyé par Xi Riith Voir le message
                Bonjour amis sportifs,
                Ancien joueur de Blood Bowl figurines dès le début puis de Chaos League à l'époque, je comptais me remettre après avoir vu que beaucoup d'entre vous ici jouent à ce jeu de massacre de combat de euh... ce sport euh, enfin bref, me remettre à cet ovni quoi mais j'ai une question qui me tarabuste : est-ce que j'investis ce week-end en profitant des soldes Steam dans Blood Bowl: Chaos Edition ou ferais-je mieux d'attendre septembre et prendre directement Blood Bowl II ?
                Merci pour vos avis éclairés, et bon match à tous
                On ne passera pas sur Blood Bowl 2 dès la sortie et à terme, on tiendra surement deux compétitions, une sur Blood Bowl et l'autre sur le 2, mais pas avant 2016 (sauf si plus de factions sont jouables rapidement (DLC mon ami.)

                Donc oui, tu peux foncer, je pense.

                Commentaire


                • #38
                  Je viens de jeter un oeil , si tu veux pas mettre trop de fric dessus tu peux même te contenter de la version legendary ça te fait 33% de remise en plus pour seulement 3 races de moins dont une est injouable.

                  Commentaire


                  • #39
                    Il n'y pas que trois races de moins. Le mode World Cup n'y est pas...

                    Commentaire


                    • #40
                      C'est quoi ça ?

                      Commentaire


                      • #41
                        Il permet de créer une équipe très basique puis de la faire monter jusqu'à la célébrité.

                        Commentaire


                        • #42
                          il y a vraiment des gens qui jouent a blood bowl en solo ? Non parceque l'IA , comment dire ....

                          Commentaire


                          • #43
                            Pour apprendre les trucs de bases du jeu, oui c'est suffisant

                            Commentaire


                            • #44
                              Pour devenir aussi bon que moi oui ! (J'en entend un rire ! Ou qu'il est ? ? )

                              Commentaire


                              • #45
                                @evel : je ne te permets pas ! parce que l'IA étant aussi bonne que moi, je me sens concerné par ta remarque

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X