X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #46
    En même temps, si on devait ne pas jouer à un jeu par ce que l'IA est pou... pas géniale...

    Pour moi qui connaissait pas les règles de la version 6, ouep, j'ai joué en solo. (Turn-Over, quoi ?)
    Ensuite... Ouep. Non en fait. j'aime bien le solo quand même, et même si le principal avantage IA est que les équipes IA ont plus d'XP au début. J'aime bien aussi mettre deux équipe IA en mode temps réel et manger ma salade en regardant le match (si si).

    Pour ce qui est de BB2, j'attends de voir plus que ces trailers . Je suis intrigué par ce qu'ils disent à propos des commentateurs.

    Edit : Oui, c'est vrai, dans l'édition Chaos, les Nains du Chaos sont injouables.
    Dernière modification par Guemsterk, 20-06-2015, 09h46.

    Commentaire


    • #47
      Oki, merci tous pour vos avis.
      Jeux en téléchargement

      Commentaire


      • #48

        Commentaire


        • #49
          Il est revenu !

          Commentaire


          • #50
            le jeu et euuhhh vraiment sympa euhhhhh car il permet de euuhhhhh ...

            Je remarque aussi un paradoxe chez les développeur de jeux, ils ne savent pas jouer a leur jeu, tente le 1d bloc des le debut contre un bloqueur

            Commentaire


            • #51
              Les bonus de précommande:

              Les joueurs PS4 recevront une race additionnelle : les Hommes-Lézards
              Les joueurs Xbox One recevront quant à eux la race additionnelle des Elfes Sylvains
              Les joueurs PC qui précommanderont sur Steam pourront choisir l'une des deux races ci-dessus et obtiendront dans la foulée un accès anticipé à la bêta multijoueur du titre quelques semaine avant son lancement.

              Je rêve, ils font un BB sans multi et en plus en préco nous avons des races déjà prêtes qui seront en DLC...

              Commentaire


              • #52
                CETTE BLAGUE !
                J'espère juste une chose,qu'ils ne ferment pas les serveurs du Blood Bowl actuel trop rapidement.

                Commentaire


                • #53


                  Bad news... Je suis déçu.

                  Commentaire


                  • #54
                    Ça sera sans moi et je l’achèterai un an et demi après sa sortie.

                    Commentaire


                    • #55
                      La bande-annonce du jour :

                      Commentaire


                      • #56
                        Euh, si j'ai bien compris Blood Bowl 2 sera sans multijoueur ?

                        Commentaire


                        • #57
                          Multijoueur présent, mais en beta, donc ça veut clairement dire injouable avec Blood Bowl.

                          Commentaire


                          • #58
                            J'ai compris, que ceux qui ont pré-commander (moi...noon pas les cailloux) pourrons etre beta-testeur quelque semaine avant ça sortie en multi

                            J'adore l'ambiance des stades, dommage qu'on a pas pu voir les sylvains et les hommes lézard pour choisir

                            Commentaire


                            • #59
                              Les star players:

                              Commentaire


                              • #60
                                N'oubliez pas que nous avons un nouveau partenariat avec Gamersplanets et qu'en plus de payer moins cher Blood Bowl 2, vous participez à la bonne vie financière de Mundus Bellicus (c'est important, vraiment) et Gamersplanets est une entreprise française (donc vous n'avez plus d'excuse) :

                                Voici le lien pour acquérir Blood Bowl 2 depuis le magasin de Gamersplanets :

                                Blood Bowl 2

                                Vous recevrez une clé steam légal et vous n'aurez qu'a l'activé pour profiter de votre jeu.

                                Merci d'avance pour votre soutien.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X