X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Je vais le tester vendredi prochain
    Je sais pas si je pourrais vous faire un vrais compte rendus mais je demanderais

    Commentaire


    • #17
      Après, je pense que même si tu peux pas faire de compte rendu détaillé , tu pourras faire un ressenti du jeu.

      Commentaire


      • #18
        Je sais pas trop comment ça se passe le "test" mais si tu as le droit de poser des questions ou de faire des "commentaires" ce serait peut-être bien qu'on collecte quelques avis "éclairés" des membres du forum suite aux visionnages des 2 ou -3 video de gameplay qui circule sur le net







        Bon donc je commence

        Possibilité de mettre en option dans la gestion des ligue l'affichage ou non du pourcentage de réussites des actions .

        option graphique permettant de virer l'effet de surbrillance horrible sur le personnage selectionné , un simple cercle de couleur au pied du perso ferait l'affaire , ou au moins l'enlevé lorsque la caméra bascule sur l'action car cela gâche totalement la beauté des "cinématiques".

        Les skavens meriteraient d'etre retravaillés , ils sont "bof" surtout lorsqu'on les compare aux orcs et surtout au chaos qui eux sont à tomber par terre.

        Les dès sont très difficiles à lire parfois en raison de la position de la caméra , s'ils faut la modifier toutes les actions ça va vite devenir lourd.

        La position du chrono serait à revoir , au dessus du score en haut de l'écran serait par exempleune bonne option.

        La position du bouton fin de tour serait encors bien pire si il est au même endroit sur la version PC , les miss click seront legion.

        Conseil gratuit pour l'équipe marketing du jeu , quand vous faites des videos en anglais essayez de faire parler quelqu'un avec un accent un peu moins catastrophique , parceque là les anglophones vont vous jeter des pierres

        Question à l'editeur , le sang vous comptez nous le mettre en DLC ???
        Dernière modification par evel, 28-03-2015, 15h13.

        Commentaire


        • #19
          Les pom pom humaines, on pourra les avoir en vraie ?

          Commentaire


          • #20
            Les skavens rendent en effet très mal sur les vidéos, j'ai l'impression de voir BB1.

            Commentaire


            • #21
              Je note et si je peux je poserais toutes ces questions

              Commentaire


              • #22
                C'est vrai que les dés... Et puis c'est pas comme si c'était purement cosmétique, pour le coup...

                Commentaire


                • #23
                  On peut m'expliquer pourquoi il y a des poteaux ?

                  Commentaire


                  • #24
                    j'avoue je me suis posé la question, c surement pour que les orcs pendent les cadavres de leurs adversaires à la fin des match , ou plus surement pour se rapprocher le plus possible de l'image d'un terrain de foot US pour plaire au marché americain ....

                    Commentaire


                    • #25
                      Envoyé par elrond petit pas tapons Voir le message
                      On peut m'expliquer pourquoi il y a des poteaux ?
                      C'est juste là graphiquement à mon avis.

                      Commentaire


                      • #26
                        Voila je viens de revenir du teste de Blood bowl 2 mais je ne peux rien vous dire a cause d'une clause de confidentialité :\

                        Commentaire


                        • #27
                          Comment ta fait pour le tester en avance? O.o

                          Commentaire


                          • #28
                            Mélitas a laisser un message sur la 1er page comme quoi ils recherchais du monde pour le tester sur Paris la semaine

                            Commentaire


                            • #29
                              Tes impressions, sans rien nous dévoiler. Cool, pas cool ?

                              Commentaire


                              • #30
                                Cool sur certain point moins sur d'autre,après il m'ont contactée pour que je teste l'IA donc il n'étais pas tous a fais finis et j'ai tester la version ps4 je pense que la version pc sera encore meilleure
                                Dernière modification par Punkbreizh, 03-04-2015, 20h36.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X