X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Blood Bowl 2 - Discussion générale

    vu sur la page facebokk de bloodbowl:
    https://www.facebook.com/bloodbowlgame?fref=nf

    Bonjour à tous et à toutes !

    Nous sommes actuellement à la recherches de joueurs confirmés, fan de la licence Blood Bowl et ayant déjà joués au jeu vidéo ou au jeu de plateau, afin de venir tester Blood Bowl 2 dans nos locaux, à Paris, sur deux jours en semaine uniquement.

    Si vous n'avez jamais joué à Blood Bowl 2, que vous êtes disponible dès maintenant et ce jusqu'au 6 mars pour deux jours d'affilés de 10h à 19h, et que vous correspondez au profil, n'hésitez pas à nous envoyer un mail à playtest@focus-home.com en nous précisant vos disponibilités.

  • #2
    Tu me donne du rêve la Melitas **

    Commentaire


    • #3
      Envoyé par Punkbreizh Voir le message
      Tu me donne du rêve la Melitas **
      Je sais je fais toujours cette effet

      Commentaire


      • #4
        Quelque info sur le 2 et une vidéo
        http://www.jeuxvideo.com/news/420195...e-gameplay.htm

        Commentaire


        • #5
          Très sympa, mais vraiment pas fan de l'interface vraiment trop consolisé (un juste milieu aurait été plus sympa), après le reste est juste magnifique.

          Commentaire


          • #6
            Moi j'aime beaucoup ! Juste l'histoire du dé, qui n'est pas tres clair à mon gout. Graphiquement, ça en jette, et les interactions ont l'air cool !
            La saison 3 pourra se dérouler sur BB 2 ?

            Commentaire


            • #7
              Envoyé par Galadas Voir le message
              Moi j'aime beaucoup ! Juste l'histoire du dé, qui n'est pas tres clair à mon gout. Graphiquement, ça en jette, et les interactions ont l'air cool !
              La saison 3 pourra se dérouler sur BB 2 ?
              Ça sera peut-être un peu trop précoce, mais qui sait.

              Commentaire


              • #8
                Je suis assez d'accord pour dire que le dé est moyennement lisible, après on s'habitue mais quand on regarde au premier abord c'est source de confusion possible.

                Commentaire


                • #9
                  Puis bon gameplay à la manette pour une présentation, j'ai beaucoup de mal.

                  Commentaire


                  • #10
                    J'ai le mot déception qui me vient à la bouche...

                    Commentaire


                    • #11
                      J'ai adoré la bande annonce.

                      Commentaire


                      • #12
                        c'est vrai que ca semble léger d'avoir que 8 races.

                        Commentaire


                        • #13
                          Il faut être patient et attendre l'édition de l'année avec toutes les races présentes.

                          Commentaire


                          • #14
                            J'aime beaucoup ! Mais comme beaucoup, j'ai remarqué le résultat du dé qui peut prêter à confusion. Je n'ai pas aimé la présentation au pad, bien qu'ils se devaient aussi de montrer le portage console, et que de toute façon, on sait ce que donne le duo clavier/souris.
                            En revanche, ce n'est pas top de commencer avec seulement 8 races... On va encore se taper plusieurs éditions avant d'avoir un jeu complet. J'espère qu'ils opteront pour le même système de prix, c'est à dire une nouvelle édition moins chère pour les possesseurs d'une précédente.
                            Dernière modification par DoubleSquall, 21-03-2015, 13h28.

                            Commentaire


                            • #15
                              C'était prévisible,mais du coup ce sera sans moi.Le jeux est bien sympa j'ai déjà taxé assez cher je trouve,pas envie de recommencer la même chose (Voir plus cher !)
                              Par contre je suis content de voir les Bretonniens c'est assez innatendu, même si c'est l'une des races les plus populaires de Warhammer je vois mal comment ça va rendre en jeux (LE CHEVAL C TROP GENIAL)

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X