X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • DSL, je fais un up pour qu'on voit le message.

    Je suis avec brohric sur un serveur.
    Nous sommes à 3 dans un petit village (rive noir) au bord du lac.
    Mais notre chef, donc la 3ème personne, ne va plus trop venir je crois comme il a créé sa propre partie.
    Du coup, nous sommes à la recherche de quelques personnes pour nous aider à prospérer. Nous avons comme projet de faire un petit château, à coté de notre village, qui le surplombera. Nous avons besoin d'un fermier et d'un constructeur, voir un alchimiste en plus.

    Si des personnes sont intéressés, le serveur c'est les gueux lurons
    Y a pas de PvP pour le moment, c'est plus construction mais c'est négociable avec les modérateurs du serveur (genre events, ou activation du jour du jugement)

    Mon IDSteam : bakwardub_makhno

    Commentaire


    • Ça m'intéresserait bien personnellement. Je t'ai ajouté.

      Commentaire


      • Ce jeu continue de bien avancer? y'a t'il des nouveautés depuis 3/4 mois?

        J'etais sur un serveur ou, helas, tous mes compagnons ont abandonné les uns apres les autres, en attendant de voir ce que devient le jeu quelques mois apres

        Commentaire


        • je plaide coupable Tef'... Si il y a suffisamment de nouveauté, et que le jeux n'est plus autant buggé, je pense reprendre

          Commentaire


          • J'ai plus ou moins fais pareil que vous
            Si il y a suffisamment de nouveauté et que pas mal de monde est intéresser on pourrais peut voir pour se faire un serveur mundus ?

            Commentaire


            • Il faudrais un dédié pour heberger...

              Commentaire


              • Niveau nouveauté je ne sais pas trop comme j'y suis depuis une semaine, brohric saura plus vous dire. Il y a eu une petite maj hier :
                Patch notes (ver. 0.4.1.2):

                Implemented a proper (proper for LiF:YO scale) patching system. Client loading times should decrease significantly, and rely more now on internet connection speed
                Implemented an accurate naphtha explosion physics model. Multiple fragments can hit multiple body parts, depending on proximity to the epicenter of explosion and cover that might block shrapnel
                Shields should now properly absorb damage and crack faster under axe-like weapon blows
                Active blocking and parrying should properly slow the player now
                Pounce (jump on shield) can now be activated only if you are wielding 2-handed axes or polearms
                Implemented proper stamina consumption for shield bash, parry and blocking
                Shield bash can now be performed only with Shield Mastery lvl 60 and higher
                Shield bash now prevents character from moving, can not be performed while jumping
                Some minor fixes for the trebuchet interface and operation
                All crafting activities drop their results on the floor if your character is overburdened, instead of consuming resources and producing nothing
                Wild hares and domesticated rabbits now drop proper amounts of ingredients upon being slaughtered
                You can no longer heal already dead characters
                Fixed a bug that occasionally removed some tree collisions
                Fixed the scale of some arrows and throwable projectiles
                Numerous other minor bugfixes
                Normalement, ils vont implémenter la création du personnage et les chevaux.

                Si vous venez à 3, ca servira pour motiver surement d'autre. Personnellement, j'aimerai bien jouer avec des membres mundus pour vous connaitre mieux car je n'ai pas eu l'occasion de jouer avec vous. Même si vous venez faire un coucou, ça sera déjà bien.

                Brohric est passé chef du village, et 3 nouveaux sont venu se former dans notre village.
                Ca ferait un village de neuf personnes, et la on pourra voir grand dans la construction d'un château.
                Venez les copains.

                Commentaire


                • Bonjour à tous !

                  Vu que de nouveaux joueurs sont là je vous rappelle que le serveur Haute-Cime recrute toujours ! http://haute-cime.fr/index.php
                  Le RP du serveur se met doucement en place avec 3 factions actives (Francs, Vikings et Celtes) et des events sont régulièrement mis en place.

                  Mais si un serveur Mundus ouvrait je serais très intéressé !

                  Commentaire


                  • Bonjour,
                    J'ai vu que Bakwardub relançait le sujet pour attirer des anciens ou des nouveaux joueurs sur LiF et que cela était efficace, tant mieux !
                    si cela permettait qu'un serveur mundus se mette en place un jour, ce serait super ! (je ne post pas mais je suis ce qui s'écrit
                    )
                    juste pour compléter au niveau des principales nouveautés à venir, elles sont listées sur cette page : http://lifeisfeudal.com/billing/roadmap.php

                    quant aux nouveautés sorties depuis octobre, les voici :

                    - les affaires simplement laissées au sol dans un sac, ainsi que les feux de camps, disparraissent au bout d'un certain temps

                    - arrivée d'une faune plus hétérogène avec des animaux paisibles tel que les cerfs ou les moutons et d'autres plus… aggressifs, comme
                    les ours (on peut domestiquer par la meme occasion certains animaux comme les vaches)

                    - possibilité de modder son serveur

                    - mise en place du systeme de détérioration (decay) des structures situées hors du territoire (zone de claim) de la guilde avec différentes sufarces de claim disponibles suivant la taille de la guilde

                    - introduction du concept d'usure et donc de réparations des batiments et des objets de crafting

                    - l'heure du jugement permet maintenant pour les serveurs qui le souhaitent, de définir une période hebdomadaire ou journalière pendant laquelle la défense de ses biens et de ses batiments s'avère nécessaire

                    - début de l'introduction des armes de sièges

                    Commentaire


                    • Je pense que tout le monde a un peu abandonné , faute de nouveauté!

                      Moi, je serai pas contre à l'idée de replonger un peu, mais j'aimerai savoir si un systeme de guilde/village/communauté a eté mis en place?

                      Pouvoir fermer son village et que seuls ses habitants puissent avoir acces à l'ouverture des portes, c'est vraiment le truc principal que j'attend et qui m'a fait arreté le jeu

                      Apres, si on est assez nombreux, pourquoi pas, mais faut avoir une communauté assez présente. C'est un jeu vraiment exigeant et l'abandon ou l'absence d'une personne peut vite handicaper un groupe. Pas facile...

                      Commentaire


                      • Sur Haute-cime il y a 3 factions actives avec un rp qui se met en place (de ce point de vue les vikiings sont en avance).
                        On peut effectivement fermer son village, la citadelle Franque est presque finie et les claims de portes ont été prolongés à une semaine (il me semble).

                        En ce moment il ya moins de monde de présent (raisons familiales, examens etc.) mais ça rentrera vite dans l'ordre.

                        Commentaire


                        • Je viens de regarder votre site haute cime, j'avoue que ca a l'air bien sympa
                          Il y a une population d'environ combien de joueurs? Il y a beaucoup de mundusbellicien dessus?

                          Apres, repartir a zero ou intégrer une communauté deja en place, peu importe

                          Commentaire


                          • Je pense qu'il y a une vingtaine de joueurs actifs mais aucun mundusbellicien actif que je sache. Si ça te tente connecte toi sur le ts 212.129.62.69 n'importe qui sera prêt à te renseigner

                            Commentaire


                            • Quelles sont les factions actives?

                              Car eventuellement si des gens d'ici veulent activer une 4eme faction, ca peut etre pas mal, plutot que de s'eparpiller un peu partout

                              A moins qu'on decide d'ouvrir un serveur pour ici
                              Faudrait voir qui est interessé a se relancer dans une aventure, ici ou ailleurs

                              Commentaire


                              • En fait on avait deja une 4eme faction, meme parmis les premieres du serveur, et pas la moins prometeuse! ( remontez l'actu de cette page )

                                Les qestions sont:
                                -nos infrastructures sont elles toujours présentes?
                                Nous avions un jolis village, fort, et futur chateau, ca nous avait pris enormement de temps, et tout recommencer une enieme fois...
                                - que nous couterait un serveur mb ?
                                L'idée est evoquée, mais qui a vraiment une expérience en hébergement de serveur? Prendre l'initiative de l'héberger ne me dérange pas, mais ca dèpend des prix et des volontaires
                                Dernière modification par hussard, 25-05-2015, 11h36.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X