X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • GPO anciennement imporvisée

    Comme pour Arma un topic pour les parties organisées à la vite et donner ses horaires 24h à l'avance voire moins, et pour arrêter de polluer les questions/réponses
    Donc des volontaires pour demain soir au alentour de 20h ? Plus tôt sa posera problème à certains... surtout les vieux

    édit : voire même se soir ? si sa part vite. Moi je compte pour 2 cette semaine, j'ai un disciple en formation.
    Dernière modification par DiderLord, 07-08-2013, 01h27.

  • #2
    lol diderlord moi dans 4 semaines je serais chaud pour sois rejoindre quelques choses on en commencer une autre

    Commentaire


    • #3
      Y'en a déjà au moins une dizaines d'entamer et qu'on n'a jamais continuer......
      Perso je suis d'accord pour en commencer une autre, mais a condition qu'on la continue

      Commentaire


      • #4
        Si les personnes qui s'inscrivent sont actif le soir pour continuer, alors demain soir je serais des votre

        Commentaire


        • #5
          Tout pareil !!!!

          Commentaire


          • #6
            Pour demain soir aux alentours de 20h, je devrais être OK

            Commentaire


            • #7
              La même.

              Commentaire


              • #8
                Moi je lui là. Je trvail le soir, mais j'ai un décalage horaire de 6H ce qui me met parfaitement à l'aise avec votre horraire. Je vais être présent, sur et certain, dès 6 H PM pour moi.

                Commentaire


                • #9
                  du coup George, tu finis à quelle heure la session ?

                  Commentaire


                  • #10
                    Salut. Moi j'aimerai à vous si il y a de la place.

                    Commentaire


                    • #11
                      Je suis disponible s'il reste des places

                      Commentaire


                      • #12
                        Je travail pas aujourd'hui

                        Commentaire


                        • #13
                          aujourd'hui, ok mais comme dis plus haut, on aimerait faire plus d'une séance
                          Donc si tu commence à bosser les autres jour à 21h heure française c'est pas top top.

                          Commentaire


                          • #14
                            Putain, il a seulement moi, Gouggar et Akhôrahil sur mumble. Grouiller vous le cul ! On va pas attendre 2 heures. Une autre personne qui rejoint et c'est bon, on commence avec ou sans vous. Merci.

                            Commentaire


                            • #15
                              Il aura le dout plaisir de voir son pays gérer par une ia, que nous... bichonnerons

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X