X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • La map de la gpo de samedi ?

    Commentaire


    • je ne serais pas la non plus, je suis à Paris.

      Commentaire


      • Envoyé par Gouggar Voir le message
        Tu as raison Nil, toi non plus tu ne veux pas de base un peu partout dans le monde.
        Ne déforme pas les choses !

        Je ne fais pas des bases pour humilier des pays européens ou pour blob. Elles ont là pour sécuriser les intérêts Américains et ceux de ses alliés. De plus, elles ont aussi l'objectif de pacifiée certaines régions.

        Commentaire


        • C'est vrai, un pays d'Amérique du sud qui perd 15 de prestige est très dommageable pour toi.

          Alors que pour un européen, donner des terres à l'américain "pour nous protéger" est plus dans l'intérêt de tout le monde.

          Commentaire


          • Envoyé par Gouggar Voir le message
            Alors que pour un européen, donner des terres à l'américain "pour nous protéger" est plus dans l'intérêt de tout le monde.
            Qui a donné des terres à l'américain ?

            Commentaire


            • Envoyé par Nilfinwen Voir le message
              De plus, Les États-Unis déclarent l'ouverture de plusieurs bases américaines. Dans l'objectif de sécuriser nos intérêts, elles seront principalement situées en Afrique ainsi qu'en Asie, conformément aux accords signés avec les dits intéressés. Accompagnant cet objectif de préservation de la paix, une première flotte stationnera également à proximité des côtes européennes.[/I]
              Après à voir qui sont les vendus, des ennemis de la Suède peut être ?

              L'américain VEUT qu'on lui laisse prendre des territoires à droite à gauche sans faire aucune concession
              Envoyé par Nilfinwen Voir le message
              Lorsque je dis aucun Européens en Amérique, je ne veux AUCUN Européens, de toutes sortes, en Amérique.
              La statue de la liberté ? quelle statue ?

              Commentaire


              • Des ennemis ?
                La Suède n'a pas d'ennemis enfin pas encore.
                Et question:comment devenir une démocratie sans avoir de révolution?

                Commentaire


                • Ça me rappelle quelque chose, au moins là on sait qu'il y a un anglais.

                  Commentaire


                  • Je lui cède des territoires de mard en Amérique du Nord, et en échange, je blob ici et là des millions d'actifs et ajoute des centaines de navires et de régiments à mon armée. C'est benef. Après, Moustcoq et tout le monde l'aura compris. Je supporte assez mal la perte de la première place en début de partie.
                    Moi, je suis là vendredi, quoiqu'il arrive
                    Dernière modification par Larkh, 21-05-2015, 08h42.

                    Commentaire


                    • Je me souviens qu'un jour quelqu'un m'a dit : A partir du moment ou on m'accorde des choses c'est que le joueur pensent être en position de faiblesse et que donc je peut avoir beaucoup plus que ce qu'il propose...

                      Commentaire


                      • Celui qui a dit ça ne s'était-il pas prit une monumentale branlée peu après l'avoir fièrement agité?
                        Je suis un marchand, je fais des échanges. Mais si on empiète sur mes plates bandes, je n'abandonne rien, je tape. Jusqu'à la fin! \o/
                        Dernière modification par Larkh, 21-05-2015, 16h37.

                        Commentaire


                        • Lark, je t'échange les Féroe contre l'écosse !
                          (ceci est un troll dès plus haut niveau)

                          Commentaire


                          • Je t'échange les Falklands contre le Groenland, alors, heureux?

                            Commentaire


                            • Gouggar c'est une blague ? Tu n'inverses pas les rôles , C'est TOI qui m'a directement adressé une réponse négative lorsque j'ai évoqué la statue de la liberté sans même avoir entamé le début du commencement d'une négociation. Alors évidemment, du moment que tu enlèves la statue des négociations, je peux me permettre de vous menacer tout haut, je n'ai pas spécialement à perdre hormis ça, mais comme tu dis directement non, osefious du coup. Je suis prêt à faire des concessions, mais tu limites la discussion.

                              Et faut arrêter la paranoïa. Aucun joueur ne me donne des terres. J'ai simplement des accès militaires pour stationner des troupes à certains endroits, notamment en Europe affins d'avoir des troupes utilisables directement sur le théâtre d'opération. Et cela, en échange d'une alliance et d'une garantis de protection. Comme le dis Hadrien, j'ai appliqué le même principe la dernière fois a la différence que, cette fois-ci, je ne le fais pas contre la Russie, mais contre ceux qui menacent mes intérêts ou l'équilibre Européens.

                              Commentaire


                              • Autrement dit contre les adversaires valable que tu a en face de toi (uniquement la Russie la dernière fois )

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X