X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #76
    Non, je ne suis pas favorable à ce qu'il débarque.

    Autant avoir deux trois joueurs qui restent 3 sessions ne me dérange pas, autant on n'est pas les bouche-trous de Mundus Bellicus. Le type ne vient que pour 3 sessions ? Bah on le refuse. Ce n'est pas notre problème. Il y a des joueurs qui continuent après et ça fait iech d'avoir 4 ou 5 pays lâchers en milieu de game.

    Soit on met le Hola tout de suite, soit on va voir débarqué tous les joueurs Europa qui ne vienne que pour "3 sessions". Nan mais Jte jure. Je suis garanti de me faire incendier sur Europa avec une t-elle demande.

    Commentaire


    • #77
      Le mec qui joue sur un petit pays, on fera comme s'il était une ia. On l'annexe day one si ses ressources nous intéresse et voila !

      Commentaire


      • #78
        Je suis d'accord avec toi Gouggar, mais pour le principe c'est quand même moyen... S'inscrire a une gpo pour trois sessions parceque une gpo europa arrive...

        Pour le coup ça fait vraiment bouche trous

        Commentaire


        • #79
          Envoyé par Akhôrahil Voir le message
          Non, je ne suis pas favorable à ce qu'il débarque.

          Autant avoir deux trois joueurs qui restent 3 sessions ne me dérange pas, autant on n'est pas les bouche-trous de Mundus Bellicus. Le type ne vient que pour 3 sessions ? Bah on le refuse. Ce n'est pas notre problème. Il y a des joueurs qui continuent après et ça fait iech d'avoir 4 ou 5 pays lâchers en milieu de game.

          Soit on met le Hola tout de suite, soit on va voir débarqué tous les joueurs Europa qui ne vienne que pour "3 sessions". Nan mais Jte jure. Je suis garanti de me faire incendier sur Europa avec une t-elle demande.
          Si je demande un petit pays et si je préfère dire que je jouerais sur quelques semaines, c'est que je ne sais pas si une victoria en GPO va me plaire ou non. Je veux tester. Après si cela me plaît, je resterais plus longtemps, sinon je préfère passer mon chemin.
          Sinon donnez moi l’Éthiopie ou Massina. Et laissons l'ottoman a un joueur plus confirmé.
          Dernière modification par Skarn, 14-10-2014, 12h10.

          Commentaire


          • #80
            Envoyé par Akhôrahil Voir le message
            Non, je ne suis pas favorable à ce qu'il débarque.

            Autant avoir deux trois joueurs qui restent 3 sessions ne me dérange pas, autant on n'est pas les bouche-trous de Mundus Bellicus. Le type ne vient que pour 3 sessions ? Bah on le refuse. Ce n'est pas notre problème. Il y a des joueurs qui continuent après et ça fait iech d'avoir 4 ou 5 pays lâchers en milieu de game.

            Soit on met le Hola tout de suite, soit on va voir débarqué tous les joueurs Europa qui ne vienne que pour "3 sessions". Nan mais Jte jure. Je suis garanti de me faire incendier sur Europa avec une t-elle demande.
            T'a entendu Did ? Tu dégage On veut pas de bouche trou.

            Commentaire


            • #81
              DID AU BÛCHER !

              Commentaire


              • #82
                Déjà vous devriez vous sentir heureux que ma divine présence vous illumine !

                Commentaire


                • #83
                  Non déjà que tu me prend ma Plata

                  Commentaire


                  • #84
                    À supprimer!
                    Dernière modification par Larkh, 14-10-2014, 14h45.

                    Commentaire


                    • #85
                      Si mes souvenirs sont bon, c'est Diderlord et Kellermann qui sont là que pour le temps de trois sessions jusqu'au retour de EUIV. De ce fait, nous avons déjà des joueurs qui vont dégager. Autant Akhô, je partage ton avis en étant contre que nos GPO Victoria 2 servent de bouche-trous. autant, si nous refusons Skarn, alors il faudrait juste dégager Diderlord et Kellermann sur le même principe afin d'être juste dans notre traitement.
                      Un peu comme le dit Gouggar: Vous êtes comme des IA un peu plus balèze, vous pouvez vous faire annexer Day one.

                      Skarn, je viens à peine de remarquer que tu restais que 3 semaines, quand j'avais écrit ma réponse, je pensais à un joueur jusqu'au bout.

                      Je te laisses l'Éthiopie, en tant que "dernier choix", à prendre ou à laisser, car le Massina est bien trop "embêtant" envers les nations à stratégie coloniale (Suède, Piémont, Pays-bas, et les grandes puissances). Il rend tout simplement la conquête du continent bien plus difficile. Avec ses dizaines de régiments, il peut court-circuiter le rush de départ des petites nations ne pouvant transporter que 3 régiments dès 1836. Et l'Empire Ottoman, car bah, c'est jouable que sur le long terme.

                      Avec l'Éthiopie, tu seras isolé et les territoires environnent sont bien trop pauvre pour attirer en début de partie des nations, sauf les désespérée x)
                      Dernière modification par Larkh, 14-10-2014, 15h09.

                      Commentaire


                      • #86
                        ça me va

                        Commentaire


                        • #87
                          Au passage, je signale que je serai absent le weekend du 10 novembre. Je serai bien content d'avoir un bouche trou

                          Commentaire


                          • #88
                            ton bouche trou sera l'IA

                            Commentaire


                            • #89
                              Retour du forum! cool !

                              Je serai absent Vendredi si quelqu'un se dévoue pour un remplacement ce serai gentil

                              Commentaire


                              • #90
                                Bonsoir.

                                Je peux enfin vous présenter mes plus plates excuses pour Vendredi passé. Mon ordinateur est mort, et la livraison du prochain arrivera pas avant une semaine et demi. Ne voulant pas couler la GPO par l'incurie de mon ordinateur, je me retire officiellement en tant qu'Autriche. Conqueror me remplacera.

                                Je vous prie encore d'accepter mes excuses pour tout le désagrément :/

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X