X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Donc pauses uniquement en soucis techniques ?

    Commentaire


    • #17
      Oui. Comme sur toutes les GPO. Je le précise en réponses aux deux trois low qui le conteste en pleine game.

      Commentaire


      • #18
        relancer une polémique n'est pas indispensable Acko. Les erreurs précédentes n'auront plus lieu voila

        A supprimer
        Dernière modification par whattheonch, 10-10-2014, 23h58.

        Commentaire


        • #19
          relancer une polémique n'est pas indispensable Akho. Les erreurs précédentes n'auront plus lieu voila

          Commentaire


          • #20
            justement, vive la prévention !

            Commentaire


            • #21
              Je suis d'accord avec mon Grand Allié Français.

              Je réfléchis d'ailleur actuellement à prendre éventuellement les pays bas. La Belgique c'est 2 région, les pays bas plus, et y a plus de POP en commençant Pays Bas + les colonies etc... J'y réfléchi.

              Commentaire


              • #22
                Larkh, j'habite dans le 57 maintenant ??

                Commentaire


                • #23
                  Euh j'ai loupé quelque chose?

                  Je peux prendre les pays bas?
                  Dernière modification par conqueror, 11-10-2014, 09h28.

                  Commentaire


                  • #24
                    On a constaté que la GPO d'avant était bloquée, et toite la population d'EU4 s'est ramenée donc on a recommencé.
                    Comme on a un bien reprendre l'Espagne. ui hésite sur les PB je sais pas si c'est idéal de les prendre. Par contre je crois que le piemontais veut bi

                    Commentaire


                    • #25
                      Envoyé par bisthebis Voir le message
                      On a constaté que la GPO d'avant était bloquée, et toite la population d'EU4 s'est ramenée donc on a recommencé.
                      Comme on a un bien reprendre l'Espagne. ui hésite sur les PB je sais pas si c'est idéal de les prendre. Par contre je crois que le piemontais veut bi
                      traduction car la deuxième partie, tu m'as perdu

                      Commentaire


                      • #26
                        Ca m'apprendra à écrire sur smartphone
                        On a déjà un joueur en Belgique (Kellermann) qui envisage de switcher aux Pays-Bas car il considère que Belgique = caca. Donc je sais pas si c'est préférable/envisageable que tu prennes les Pays-Bas.
                        En revanche, il reste l'Espagne et la Suède en Europe. J'ai cru comprendre que whattheonch préférait jouer l'Espagne et n'avait migré au Piémont que par nécessité, donc si tu veux jouer Piémontais je pense (sans m'engager) que whattheonch sera enchanté de repasser en Espagne. De même, Larkh est pas chaud pour l'Autriche, donc si tu veux l'Autriche Larkh te la laissera surement.

                        Commentaire


                        • #27
                          J'ai réussis à former mon Italie dans la précédente GPO donc je crois que je vais prendre la suède ou les Pays Bas.

                          Commentaire


                          • #28
                            Après Kellermann reste que pour trois sessions. C'est peut-être mieux d'y foutre Conqueror qui lui, sera un joueur définitif. (Quitta voir Kellermann ce faire blob day one, mais c'est son problème)

                            Édit : Kellermann, je suis déjà ton grand ennemi ?
                            Dernière modification par Akhôrahil, 11-10-2014, 10h42.

                            Commentaire


                            • #29
                              Non conqueror va sur la Suède, je suis un joueur de 3 session certes mais j'ai pris un Pays, enfin une zone géographique, je pense que j'ai le droit de la garder non ?

                              Commentaire


                              • #30
                                Ah c'est pour 3 semaines ? :\
                                Kellermann, je suis déjà ton grand ennemis
                                Depuis quand allié de la France rime avec ennemi de la Prusse ?

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X