X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • GPO: Le Cancer Européen

    GPO LE CANCER EUROPÉEN:

    LA GPO COMMENCE LE 27 JUIN À 21 HEURE -Soyez-là à 20h30-40-



    [Nombre Minimum de Joueurs: 8]
    Pays disponibles:

    Europe:
    Royaume de Prusse [Akhôrahil]
    Empire d'Autriche [conqueror]
    Empire Russe [bisthebis]
    Royaume de France [Hadrien 1er]
    Royaume d'Angleterre [Izer51]


    Piémont-Sardaigne (Secondaire) [Ou Royaume des Deux-Siciles]
    Royaume de Suède (Secondaire) [Ou Royaume du Danemark (Secondaire)]
    Royaume d'Espagne (Secondaire) [Ou Royaume du Portugal (Secondaire)]
    Royaume de Grèce (Secondaire) [Ou Royaume de Serbie (Secondaire)]
    Confédération Suisse (Secondaire-mais déconseillé)
    Royaume des Pays-Bas (Secondaire) [Ou Royaume de Belgique (Secondaire)]



    Amériques:
    États-Unis D'Amérique [Magazin3D]

    Empire du Brésil (Secondaire) [ou Random États Sud-Américains (Secondaire)]
    République du Mexique (Secondaire)


    Moyen-Orient-Asie:
    Empire Ottoman [Sultan Abdularkh]
    Shogunat Japonais (ou États composés) [whattheonch]


    La Perse [aAsiiX ]
    Empire Sikh (Secondaire)
    Empire Qing (Secondaire)
    Random Pays de la Péninsule Indochinoise (Secondaire)


    Afrique:
    L'Égypte (Secondaire)
    Empire d'Éthiopie (Un des trois États de départ) (Secondaire) [Ou Sokoto (Secondaire) ou Massina (Secondaire)]




    Sessions: Les Vendredi à 21h jusqu'à Minuit-1h.

    Programmes requis:
    -Tunngle
    -Victoria 2: Heart of Darkness.
    -Mod POD [ liens pour le téléchargement de la dernière version: http://forum.paradoxplaza.com/forum/...ownload-thread liens vers le Wiki: http://popdemandmod.wikia.com/wiki/Pop_Demand_Mod_Wiki ]

    Thème:
    -Multijoueur basé sur le Mod Pop demand.
    -On recherche des joueurs pour un maximum de grande puissances et pays stratégiques (Pays pouvant devenir rapidement Grande Puissance). Si on ne trouve pas assez de joueur, la GPO sera quand même lancée.
    -Vous aurez l'occasion de rejoindre la GPO à chaque session. Mais attention, en une session, vos choix peuvent se réduire.

    Règles:
    - Un pays ayant un score de guerre à 100% et demandant une paix en ayant un prix inférieur ou égale à 100 ne doit pas voir sa demande rejetée (à la manière de CK2, lorsque le score atteint 100%, la demande de paix est acceptée automatiquement par l'ennemi). ==> Evite par exemple que la "victime" attend 5 ans pour que son allié puisse de nouveau le rejoindre en guerre et fasse basculer la situation.
    -Si un des belligérants se rend lors d'une guerre, ses armées doivent se replier loin des troupes ennemies, toutes hostilités doivent cesser, pendant que le vainqueur occupe ses objectifs de guerre fixés au début de la guerre (Interdiction d'ajouter des objectifs de guerre après la reddition).
    - Rupture d'alliance pour se retourner contre lui : attendre au minimum 6 mois avant de l'attaquer.
    - L'alliance France - Angleterre est interdite jusqu'à l'année 1880.
    - Les sessions commencent à 21h pétante. Les joueurs en retard reprendrons leurs pays en cours de route.
    - Un joueur qui a prévenu peut-être absent une session sans que son pays puisse être attaqué. Attention néanmoins: Si la Session suivante, le joueur est absent, prévenu ou pas, la protection saute.
    - L'event permettant a l'Italie de s'unifier de manière immédiate est interdit
    - Les Vassalisations sont autorisées. Mais les joueurs qui en sont la cible sont invités à reprendre leur destinée en Main le plus rapidement possible...
    - Si vous savez que vous serez absent une fois sur deux, voir même, avez le ragequit facile, z'êtes gentil de prendre un pays secondaire afin de laisser les Principaux pays à ceux qui sont le plus souvent présent (sauf pour USA).
    Dernière modification par Larkh, 26-06-2014, 11h04.

  • #2
    [Tableaux des Stats]
    Page réservée.

    Commentaire


    • #3
      Je pense que certains pays tel que le Sokoto ou l’Éthiopie devrait être mit dans une nouvelle catégorie : les pays tertiaires. Enfin après si il y a des sado-masochistes qui ne feront qu'une session avant de rage-quit ou de prendre un autre pays que ces pays là tente libre à eux .

      Sinon je postule pour France / États-Unis / Empire Ottoman.

      Commentaire


      • #4
        Je te mets sur la France alors! Par contre, détrompes toi, L'Éthiopie et le Sokoto sont très intéressants à jouer. En solo, j'ai réussit à former pas mal d'Empires vraiment sympa. Si tu as un protecteur en plus, c'est encore plus facile.
        Dernière modification par Larkh, 27-05-2014, 13h38.

        Commentaire


        • #5
          Petit message juste pour vous dire qu'il ne faut pas compter sur moi sur cette nouvelle session
          Je suis dans ma période Europa.

          Commentaire


          • #6
            Oui en solo Larkh, c'est comme la Suisse, si tu veut vraiment la jouer faut attendre 1880 en priant pour que personne n'ai prit Madagascar entre temps. Et le Sokoto et l'Ethiopie tu fait rapidement tes conquêtes, surtout pour l’Éthiopie et après tu prit pour que les pays européen viennent pas te bouffer. Surtout que je pense qu'ils s'occidentalise assez tard, je les ait pas tester a fond mais ça l'air assez long.

            Commentaire


            • #7
              La Suisse, c'est nullissime en Multi Mais je l'ai mit au cas où y'a un maso qui veut la prendre. Quant aux nations Africaines, crois moi. Si dès 1836, ces états commencent avec un "parrain", ils peuvent vraiment faire de la casse plus tard.

              Commentaire


              • #8
                message d'akho : "Yo mec ! Tu peu dire que je m'inscrit sur la nouvelle GPO victoria avec comme choix PRUSSE/Etats-Unis/Grece (preference pour prusse)
                Akho: Mais que par contre je suis pas disponible avant la fins du bac quoi (donc a partir du 24 juin)"

                Commentaire


                • #9
                  Prusse/Russie/USA pour moi !
                  Par contre je serai absent les WE du 11 et 18 juillet (vacances) donc je pense que c'est mieux de me mettre en russie ou USA vu la position centrale de l'allemagne

                  Commentaire


                  • #10
                    Qu'Akho ne s'en fasse pas, je pense que ça se fera surtout sur Juillet!

                    Ok, Akho sur la Prusse. Bis sur le Russie!

                    Commentaire


                    • #11
                      Akho est en Prusse, nan !!!!!

                      PS : bonne chance l'Autrichien, fortifie bien la Bohème.

                      Commentaire


                      • #12
                        Argentine/Chili/USA

                        Si un autre joueur prend les USA je lui les laisse

                        Commentaire


                        • #13
                          possible de s'inscrire?

                          Commentaire


                          • #14
                            je voudrai bien tester les Pays-Bas en multi ou le Japon même si ce dernier est un gros challenge

                            Commentaire


                            • #15
                              Je donne les pays prioritaire au début. Si quelqu'un d'autre s'inscrit, vous lui en parlerez pour changer de pays.

                              Donc conqueror aux USA. whattheonch au Japon!
                              PS: Avec Akhô en Prusse, faut une Brute en Autriche, voir deux, une autre en France
                              Dernière modification par Larkh, 27-05-2014, 17h49.

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X