X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Hourstak
    a répondu
    @ Ahoskova, comment fait tu pour pendre des screens planétaires ?

    Laisser un commentaire:


  • Ahoskova
    a répondu
    Oui, je m'en suis rendu compte. Si c'était à recommencer, je prendrais Calcutta dès le début.

    Laisser un commentaire:


  • charles du 27
    a répondu
    d'accords le bonne chose à faire aussi c'est de prendre Calcutta et Delhi (le deux plus grosse villes de l'Inde) avec ça l'Inde Anglaise est bien amoché normalement. C'est une très belle performance en tout cas

    Laisser un commentaire:


  • Ahoskova
    a répondu
    Pour la première guerre, j'avais obtenu un CB "Place au soleil" contre les anglais, mais je ne pensais pas m'en servir jusqu'à ce que coup de bol les anglois et les ricains se mettent sur la tronche. Je leur déclare la guerre et appelle mes alliés français et russes qui me rejoignent. Je détruis leur flottes petit à petit (j'avais mis plusieurs années à bâtir une flotte pouvant rivaliser avec celle de l'Angleterre), car ils aiment bien séparer leur flottes en paquets de 4 pour bloquer les ports et j'envahis l'Angleterre même. Je demande Ceylon et que Mysore et Travancore soit relachés. Ensuite ça été de gruger l'Inde petit à petit, en gros je forçais l'Angleterre a relâcher ses vassaux indiens pour en faire mes vassaux par après tout en prenant une province indienne par guerre. Plusieurs guerres longues et épuisantes, mais être allié à l'Empire Japonais et à Burma m'a aidé énormément.

    Laisser un commentaire:


  • charles du 27
    a répondu
    comment t'as fait pour prendre les indes aux anglais avec les P.B ! j'ai vu que tu avais libéré delhi (au moins 30 m soldats) mais il reste Calcutta aux anglais !
    je supose que tu as pris l'Inde en prenant Londres et l'Angleterre européenne mais vraiment t'as bien gérer parce que moi je vais essayé de prendre l'Inde avec le français ce qui est faisable mais là c'est les Pays bas quoi

    Laisser un commentaire:


  • Ahoskova
    a répondu
    Vous noterez aussi que la majorité de l'Inde est sous la botte néerlandaise dans la 3ième image. Dans ma partie avec l'Allemagne je suis en 1911 et la France, le Royaume-Uni et la Russie sont alliés donc j’attends juste d'arriver en 1914

    Laisser un commentaire:


  • charles du 27
    a répondu
    ouais il me manque donc une image

    Laisser un commentaire:


  • Hourstak
    a répondu
    Non l'empire byzantin c'est la deuxième photos, regarde juste au dessus (la première c'est l'Allemagne)

    Laisser un commentaire:


  • charles du 27
    a répondu
    je pense que la première c'est l'empire byzantin moi je vois que 2 photos pour trois empire

    Laisser un commentaire:


  • Hourstak
    a répondu
    Sans doutes le gros pâtés qui recouvre toute l'Europe central

    Laisser un commentaire:


  • charles du 27
    a répondu
    c'est coule mais je vois pas ton Allemagne
    quand j'aurais finie je vous mettrais mon empire ottomans !
    Dernière modification par charles du 27, 24-03-2013, 15h39.

    Laisser un commentaire:


  • Ahoskova
    a répondu
    Allemagne, formé avec la Prusse

    Empire Byzantin

    Empire Néerlandais

    Laisser un commentaire:


  • charles du 27
    a répondu
    mmmh... ein grosse reich

    Laisser un commentaire:


  • Restif
    a répondu
    La France a l'air de s'être faite plaisir en Afrique en tout cas .

    Laisser un commentaire:


  • Pethesoukhos
    a répondu
    Ma partie avec l'Autriche, mon Dieu ça été long et dur mais j'ai accomplis le rêve du Grossdeutschland

    La Grande Guerre de ce monde a été digne de la vraie, mobilisant 2 mio d'Austrichiens 3 millons de Chinois et 2 mio d'Allemands,Espagnols et autres contre 8 millons de Français, Russes et Italiens. Les générations se souviendront à jamais de la bataille de Bucarest et de ses 500 000 Russes morts, de la féroce campagne d'Afrique, de la bataille de la Marne et de la destruction de l'armée Française, de la sanglante et stérile guerre de position en Italie et j'en passe. Autant dire que j'étais bien ecoeuré en achevant la partie.

    Laisser un commentaire:

Chargement...
X