X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Je suis étonné : tu as fortement blobbé l'Europe mais à ce stade la partie tu n'es que deuxième en industrie ? Pourtant tu dois pas manquer de ressource...

    Néanmoins, c'est une belle partie, la France telle qu'elle aurait pu être .

    Commentaire


    • Tel que l'Empire Napoléonien aurait pu être vu que j'ai commencé la partie en 1800 ( d'ailleurs c'est vraiment dur comme début, on se fait attaquer de partout avec 0 armée ! Mais j'ai vaincu et humilié mes ennemis donc ça vas ' ) Et si je suis seulement 2 en puissance industrielle, ça je ne sais pas pourquoi, mais c'est pas très grave j'ai rapidement rattraper mon retard et je suis plus qu'à quelques point de l'UK ...
      Je posterai la suite quand la Première Grande Guerre se sera déclencher ... puis j'en aurai encore des choses à raconter, une partie avec ce mod peut durer jusqu'en 2100

      Commentaire


      • je suis vexer j'ai voulus prendre le mod mais le lien m'as fais n'importe quoi =') tant pis en attendant j'adore ton empire mais la tu dois plus avoir beaucoup d'adversaire a ta taille en europe non ?

        Commentaire


        • Crois moi quand on est un gros Empire comme ça, les coa se font très facilement et sont très dure parfois ... Mais c'est vrai que maintenant je n'ai pas vraiment de rivaux à ma taille !

          D'ailleurs quelque petites images de stats :

          Pop en 1867 :
          Spoiler:


          Nombre de provinces :
          Spoiler:


          Nombre de Brigades et Navires :
          Spoiler:
          FRANCE RULE THE WAVES

          Commentaire


          • Sur Pop Demand :

            Chine occi en 1864 :

            Spoiler:


            Spoiler:
            Dernière modification par Hadrien1er, 21-05-2015, 22h25.

            Commentaire


            • pas mal et tu as battu mon record persos d'occi avec la chine qui est en 1870 =) (sans POP demand certe) mais tu as pas encore vraiment blob a ce que je vois

              Commentaire


              • Je me suis souvenu tardivement que je pouvais attaquer le Japon, je lui ait juste pris 3 provinces, et pour le blob je pense avoir quasiment attaquer tout mes voisins.

                Commentaire


                • Mais, mais ? Sur POP Demand, la Chine ne se démantèle pas lorsqu'elle est occidentalisée ?

                  Commentaire


                  • Envoyé par lombrenoire Voir le message
                    Mais, mais ? Sur POP Demand, la Chine ne se démantèle pas lorsqu'elle est occidentalisée ?
                    Non seulement si elle est mal gérée, tu gagnes juste des cores de factions partout dans ton pays.

                    Commentaire


                    • Je l'ai joué jusqu'en 1890 en essayant de la faire passer communiste par révolte mais toujours pas réussi, l'éclatement n'a toujours pas eu lieu et j'ai découvert que j'avais un casus belli unification chinoise sur les États Coloniaux que je relâchais.

                      je pense que l'éclatement a lieu quand on passe de Qing a Chine et que c'est la merde dans le pays.

                      Sinon la Chine a l'air d'être autant un monstre que les États-Unis dans la transformation de l'Afrique en États, quand t'a 120 millions d'actifs et que ceux ci migrent, ça rempli vite les terres africaines vides.
                      Dernière modification par Hadrien1er, 22-05-2015, 16h16.

                      Commentaire


                      • ha ben sa les chinois ils investissent bien l’Afrique même aujourd'hui =) tu es un visionnaire hadrien

                        Commentaire


                        • Les première provinces que j'ai pris a Madagascar et en Somalie dont peuplé a plus de 60 pourcents de chinois .

                          Commentaire


                          • J'ai pas trouvé un sujet du style image insolite mais je voulais quand meme montrer ça
                            PS: oui je joue le R-U, je suis un noob et je l'assume
                            Spoiler:
                            j'ai quand même essayer sans trop d'espoir mais c'est bien un bug le casus belli n'apparait pas parce que l'URSS a encore son statut de grande puissance pour quelque mois
                            Dernière modification par iPoilz, 20-08-2015, 16h32.

                            Commentaire


                            • Dommage que ce ne soit pas utilisable contre une grande puissance! :P

                              Sinon, de mon côté, avec l'Alaska tsariste


                              Un petit territoire tranquille, on grimpe, au calme. Les pièces d'or coulent à flot et permettent de... Mais attendez, où est passé le nom?


                              Ah ouais! Trouvé et...


                              ... Euh... Hum...

                              Dernière modification par Larkh, 18-08-2015, 23h30.

                              Commentaire


                              • 50ème mondiale c'est pas ce que j'appelle une grande puissance XD
                                nan mais si mon souvenir est bon c'est maximum 4 provinces pour un satellite

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X