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  • #76
    Du lourd comme d'hab...

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    • #77
      Ça reste dans les prix de Utopia et Apocalypse. Quelqu'un sait jusqu'à quand dure les promotions sur le site Paradox pour Stellaris ?
      https://www.paradoxplaza.com/games/?...efv1=Stellaris
      Edit : 1er Novembre à priori

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      • #78
        Quelques précisions sur les futures fédés de la 2.2 par wiz sur twitter :

        - Les membres ont automatiquement des pactes commerciaux entres eux mais ils devront payer des taxes à la fédé ponctionner sur leur revenu.
        - La présidence de la fédération ne tournera plus et c'est l'empire le plus puissant qui prendra ça en charge (il faudra dépasser de 25% la puissance du président actuel pour prendre sa place).
        - Cependant tous les membre pourront construire des vaisseaux (conçu par le président de la fédé) qui rejoindront la flotte de fédération automatiquement.

        Par ailleurs, une nouvelle condition de victoire fait son apparition : le score avec un tableau détaillé. Wiz toujours sur twitter envoie de temps à autre des infos supplémentaire sur la refonte de civisme aussi. Cette fois ci l'idylle agricole.

        Et bien sur le carnet d'aujourd'hui.
        Dernière modification par Vilcoyote, 02-11-2018, 03h28.

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        • #79
          J'aime beaucoup cette idée de spécialisation des planètes on peut imaginer ce qui pourrait se trouver dans le futur : Monde Temple, Monde Forge etc. Cette extension nous met l'eau à la bouche ! Toujours pas de date malheureusement ...

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          • #80
            gros up des traités migratoires, ils autoriseront la construction de vaisseaux de colo à l'aide des populations de l'empire ami, même si l'on a pas encore reçu ses populations.

            https://twitter.com/StellarisGame/st...78608530235392

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            • #81
              La Xénophilie devient juste totalement broken, je trouve ça super idiot perso, ça colle juste absolument pas avec leur volonté du précèdent patch de ralentir l'early … En gros tu prends ton premier voisin qui colo le biome opposé au tient, et bim tu colonise le rouge ! Plus de terraformation, ça sert a rien ! Ca aura au moins le mérite d'équilibré les pops bio au pop Meca … Néanmoins ça enlevé toute une part du gameplay, autant mettre de suite des mondes colonisables, ou des mondes stériles et hop on en parle plus !

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              • #82
                je ne sais pas si tu as un peu regarder leur partie, mais le début de partie est justement ralenti grâce aux nouveaux systèmes de ressources (et un vaisseau coutera bouffe, alliage, thune dans le prochaine version).
                Pour ma part ce changement est bienvenue car il permet enfin de justifier un traité migratoire avec qqn car à l'heure actuelle d'une si le biome n'est pas compatible, le traité ne sert à rien et de deux, tous les joueurs en multi voient ça comme du vol de ressources "humaines" donc ils ne l'acceptent pas. Au moins ils tentent qqe chose pour rendre ça utile. Par ailleurs il est plus facile de réguler une mécanique très/trop forte que réup une mécanique qui n'est acceptée par personne.

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                • #83
                  De plus, atteindre un système colonisable va être très pénalisant ; le "snaking" (le fait de rusher des systèmes précis) va complètement déstabiliser l'empire. C'est un bon moyen de compenser cette mécanique de colonisation simplifié pour les xénophiles.

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                  • #84
                    c'est sur que leur nouvelle mécanique de capacité admin ne va pas aider (mais pareil pour les xénophobes puisque faire des avants postes, moins chère en influence pour eux je rappel, comptent aussi dans cette capa, idem pour les filières des corpos donc il y a peu de risque que qqn en fasse absolument partout)

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                    • #85
                      Pour ma part ce que je retiens surtout c'est le fait de pouvoir devenir le président de la fédé à vie. Il y a pas à dire mais franchement c'est juste énorme.

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                      • #86
                        à vie c'est pas encore assez long pour moi, je préfère l'éternité (ou alors le vote démocratique de la présidence au sein de mon empire, parce que tes paroles sont franchement autoritaires et je trouve ça bizarre )

                        le carnet

                        mon compte paypal

                        Spoiler:
                        je déconne en faite


                        2 options sympa pour ceux qui trouverai le jeu trop dur :

                        la présence d'un mode "facile" (quand déjà jouer en difficile + mod se fait à l'aise)

                        le nombre de planètes habitables garanties
                        Dernière modification par Vilcoyote, 13-11-2018, 00h38.

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                        • #87
                          Le DD est sorti: https://forum.paradoxplaza.com/forum...-more.1128640/

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                          • #88
                            le carnet de ce jour

                            par ailleurs pour ceux qui veulent voir des images de l'économie des empires déchus ou des primitifs, c'est sur twitter que ça se passe.

                            Il se peut même que l'on trouve des robots sur certaines planètes.
                            Dernière modification par Vilcoyote, 15-11-2018, 23h35.

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                            • #89
                              Il veulent visiblement rendre la découverte de planète plus intéressante que le simple taille/type actuellement en place

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                              • #90
                                allez dans une ou deux semaines on pourra profiter de toutes ces bonnes nouveautés

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