X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Et bah... Voilà qui change beaucoup de chose o.O

    Commentaire


    • #17
      après avoir compté (ou estimé diront certains) large je pense qu'il y aura pas plus de 10 carnets (et encore j'ai 2 carnets surprise et 1 pour la musique), ce qui nous mène à une sortir de la maj entre fin octobre et mi novembre.

      Commentaire


      • #18
        Comment estime tu la répartition . Pour moi on aura plutôt encore 3 carnet sur la refonte des planètes puis le teaser du dlc ( guildes marchandes, nouveaux équipements de vaisseau, ou des nouveau atout de l’ascension) puis un carnet supplémentairement sur le commerce avec une part gratuite et une part dlc et la révélation du dlc puis un a deux carnets sur les ajouts supplémentaires. Un dernier carnet sort avec le détail du patch et la sortie a lieu fin septembre début octobre.

        Commentaire


        • #19
          justement tu comptes 8 carnets, donc 2 mois auquels j'ajoute le carnet bonus, les patchnotes et peut être l'audio.

          Commentaire


          • #20
            J'ai dit à Vilcoyote que je voyais venir l'annonce du DLC durant la gamescom:

            Commentaire


            • #21
              merci pour cette info, si ils font déjà des annonces le dlc pourrait sortir en septembre.

              Commentaire


              • #22
                Peu probable, le procédé actuel de Paradox est d'annoncer le DLC environ 2 mois avant sa sortie. Donc visez la fin d'année.

                Commentaire


                • #23
                  Paradox à l'assaut d'un nouveau marché :

                  Commentaire


                  • #24
                    J'ai juste une interrogation: Comment ils vont faire une interface console-friendly ???

                    Commentaire


                    • #25
                      petit teaser de wiz sur twitter et l'adaptation de certains civismes avec la mise à jour.
                      L'élite aristocratique devrait offrir plus de postes nobiliaires pour vos populations ce qui augmentera la stabilité de votre empire (car les autres ne seront que des pécores sans droit cela va de soit).






                      Tjr d'après les infos twitter, les planètes auront des adjectifs un peu comme les stations stellaires pour reconnaitre d'un seul coup d'oeil votre capitale centre des arts et de la culture de la galactique parmi les centres industriels peuplés de vos esclaves crasseux.
                      Dernière modification par Vilcoyote, 23-08-2018, 17h18.

                      Commentaire


                      • #26
                        Le nouveau carnet de développement sur le rework des planètes est sorti: https://forum.paradoxplaza.com/forum...-of-4.1115992/
                        Au programme: présentation des jobs et de la mécanique de Housing.

                        Commentaire


                        • #27
                          des choses bien puis d'autres qui font très très peurs et bien sur de la conservation de mécaniques qui doivent disparaître

                          Commentaire


                          • #28
                            Tiens je vois que je ne suis pas le seul que le carnet a fait tiqué sur certains points. Je suis curieux de savoir quels points te font peur, personnellement je suis très réticent à l'idée de n'avoir aucun contrôle manuel sur le remplissage des jobs et que l'on devra ce contenter d'une file de priorité (du coup on fait comment quand on veut remplir des jobs seulement à moitié de leur capacité théorique ?).
                            Dans le même genre, dans le système de migration/évolution des pops je ne comprends pas trop pourquoi le système devrait favoriser la croissance des espèces sous représentées. Ça peut avantager le joueur dans certains cas ou bien l'embêter mais en tout cas je ne vois pas vraiment de raison RP de justifier cela (d'ailleurs à part dans les empires xenophiles ça devrait être plus l'inverse car le communautarisme font que les espèces n'aimeront pas être en minorité à priori)
                            Dernière modification par Isacu, 23-08-2018, 14h38.

                            Commentaire


                            • #29
                              J'ai comme l'impression qu'ils sont en train de nous broyer le jeu bien violemment...

                              A voir avec les carnets qui suivront, mais je suis inquiet...

                              Commentaire


                              • #30
                                pour les activités des pops, je suis pas trop inquiet mais plutôt sur la migration et la croissance des populations ou comme tu l'a dit, on a une croissance d'espèce sous représenté qui est plus forte que l'espèce dominante. Bon après à la trad du carnet il est dit qu'il y a plein d'autre variable comme les droits et les choses comme ça mais j'ai l'impression qu'il va falloir purger ou déplacer encore plus de monde pour créer sa société tranquillement.
                                Idem je suis déçu qu'il est conservé le traité migratoire, ça ne devrait pas être un accorde bilatérale mais plutôt les décisions de chacun pour encourager ou empêcher les mouvements de populations dans son empire et chez les autres.
                                Wiz à par ailleurs déclarer qu'il ne vont pas tarder à faire une petite vidéo la dessus.

                                2 citations en attendant

                                Spoiler:
                                What determines whether a species is selected to grow? Is it entirely random?




                                Each species gets a 'demographical weight' based on factors like citizen rights, growth speed modifier, etc. This is then modified by their current numbers on the planet, with weight being reduced the more of them there already is. Finally a bit of randomness is applied, and highest weight is picked. For example, if you have 10 Humans and 10 Blorg, it will be a roughly 50/50 chance to get a Human or a Blorg, but if it was 2 Humans and 10 Blorg, you'd be guaranteed another Human unless there was another major factor such as the Humans had only Residence rights, which adds a large weight decrease in being picked for next pop.


                                et
                                Perhaps the two are not mutually exclusive, and I have a feeling that this decision is going to be one that will frustrate players in the long term, as they will question why the planet is growing X species pop and not Y species pop. Maybe a better solution is to have multiple species able to grow more pops, and the population growth display the next pop to be 'made'. Include a details button and submenu if people want to see all growing pops and the factors promoting/inhibiting the growth of each pop.




                                You'll be able to manually prioritize a species for growth, so I don't think this is much of an issue. Frankly, having 20 species growing at once and having to split the growth between all of them would be a far more frustrating user experience (and no, we obviously couldn't have all 20 grow at full speed for balance reasons).


                                J'ai l'impression qu'il font des choix vraiment bizarre parfois. Au pire on attendra les mods.

                                La trad est faite, le carnet sera publié en fin de soirée ou très très tôt demain matin.

                                Edit : Le carnet est sorti, vous pourrez le voir dans la partie article du fofo (un peu la fleme de remettre un lien ici), après avoir beaucoup réfléchit le système de population pourrait tenir sauf un seul point à voir dans ma note vers la fin.
                                Dernière modification par Vilcoyote, 24-08-2018, 01h47.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X