X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #31
    j'ai vraiment hâte de jouer avec cette maj...

    Commentaire


    • #32
      Avec le nouveau patch, les gouvernements autoritaires ne pourront mettre en esclavage leurs propres population par défaut (toujours ok pour les aliens par contre), ils tireront cependant des bonus sur la production de leurs strates sociales les plus basses. Il faudra prendre le trait Guilde d'esclave pour continuer à mettre en esclavage sa propre population en bonne et dut forme (cependant tout marxiste sait que le prolétariat c'est déjà l'esclavage ).
      Le tweet en question: https://twitter.com/Martin_Anward/st...29469865500672

      Commentaire


      • #33
        Le troisième carnet de développement sur la refonte planétaire est sorti: https://forum.paradoxplaza.com/forum...-of-4.1116917/

        Commentaire


        • #34
          La trad
          https://www.mundusbellicus.fr/569900...et-criminalite

          Commentaire


          • #35
            Étrange, je peux pas accéder a la trad.

            Commentaire


            • #36
              Envoyé par Grolash Voir le message
              Étrange, je peux pas accéder a la trad.
              same

              Commentaire


              • #37
                moi de même

                Commentaire


                • #38
                  pour une raison quo m'échappe ça n'apparassait pas, j'ai publié à nouveau le carnet et vérifier en étant déconnecter ça devrait être bon

                  Commentaire


                  • #39
                    Etrangement, et contrairement à beaucoup je trouve ce nouveau patch très intéressant voir même captivant.
                    La refonte de l'économie, des planètes sont vraiment pour moi plus réaliste. Alors oui ça va encore plus donné le tournis toutes ses nouveautés mais franchement je suis plus qu'intéressé.
                    Quand ils nous avaient enlevé les 3 différents mode de voyage pour n'en laisser qu'un j'étais très sceptique, mais aujourd'hui je ne me vois plus joué avec les anciennes versions.
                    Ce patch va donné à Stellaris un aspect encore plus réaliste que les précédents. Ce jeu est vraiment incroyable. J'attends l'avancement avec impatience.

                    Commentaire


                    • #40
                      Le carnet est sorti: https://forum.paradoxplaza.com/forum...-of-4.1117775/

                      Commentaire


                      • #41
                        en plus du carnet de ce soir, la surprise du chef vous attend pour demain matin.

                        le carnet

                        et la surprise

                        Maintenant je vais aussi parler du design corner de ce jour ou wiz et daniel ont pendant une petite heure parlé de la futur mise à jour "Le Guin".

                        Tout d'abord le lien de la vidéo :



                        Pour les nouveautés que j'ai trouvé importantes :

                        L'économie civile ou la valeur commerciale, les mécaniques de tailles d'empire plutôt que de systèmes contrôlés, les étages de ressources dans les chaînes de productions (le minerai fait des alliages, la nourriture + du minerais font des biens de luxe), les ressources spécifiques et rares sont consommés dans les bâtiments ou les éléments de vaisseaux de niveaux supérieurs (à partir du rang 4 dans les éléments de vaisseaux), le marché galactique et les nouvelles crises économiques (j'ai plus de nourriture, j'en achète sur le marché, les prix montent, donc je ne peux plus en acheter et mon empire meurt de faim), les traditions recentrées sur leurs thématiques, des nouvelles musiques (vers 43 minutes par exemple), on a aussi une vue sur les combats au sol dont l'interface à été refaite, autres info, on ne sait tjr pas (car eux non plus) à quoi ressembleront les anneaux mondes.

                        En terme de temps, ils mettent 5 min à se présenter et réexpliquer leurs choix de design, puis ils présentent le jeu jusqu'à 25min pour ensuite répondre aux questions.

                        Aussi à l'issue de la vidéo j'ai recompté le nombre de carnets potentiels à 10 voir 11 pour une sortie en fin novembre. Les détails sont dans le spoiler.

                        Spoiler:
                        En carnet : La bourse galactique, les mécaniques de factions, la nouvelle production, les modifications des pops, les traditions, les routes commerciale, la musique, les patchs note et 2 ou 3 carnets bonus remplis des évolutions sur les décrets, édits, politiques, les réfugiés, les pirates, les technologies, les civismes, les mondes coeurs (core) des artworks et plein d'autre détail que j'ai pu oublier comme des carnets sur le DLC proprement dit.
                        Dernière modification par Vilcoyote, 21-10-2018, 20h31.

                        Commentaire


                        • #42
                          encore un mois je sens à se farcir des carnet, sont vraiment longs chez paradox entre chaque maj

                          Commentaire


                          • #43
                            Envoyé par lordvaetus Voir le message
                            encore un mois je sens à se farcir des carnet, sont vraiment longs chez paradox entre chaque maj


                            Faudrait savoir, un coup leur rythme est trop rapide, ça râle, ils ralentissent, ça râle

                            Commentaire


                            • #44
                              Envoyé par sorayo Voir le message



                              Faudrait savoir, un coup leur rythme est trop rapide, ça râle, ils ralentissent, ça râle
                              Ahaha exactement

                              Commentaire


                              • #45
                                ouais mais cette maj à l'air tellement de changer les choses que ça va faire long

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X