X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #91
    Comme me l'a fait remarquer Benoit (surement parce que je suis trop stoïque) ils essaiment de l'effet d'annonce pour le carnet de jeudi sur twitter et Fb, surement les éclaircissements tant attendus du futur DLC. Carnet numéro 100 au passage.
    Dernière modification par Vilcoyote, 09-01-2018, 16h54.

    Commentaire


    • #92
      Hello une date pour la 2.0 ? =)

      Commentaire


      • #93
        je table pour fin février, certains parlent de fin mars (en s'appuyant sur la durée annonce Utopia/release) d'autre avril, il y aura surement plus de grain à moudre pour la théorie d'ici jeudi.

        Commentaire


        • #94
          Je me demande personnellement s'ils vont repartir sur le principe du bundle avec deux dlc à prix préférentiel. Si c'était le cas on pourrait alors s'attendre à ce que le prochain DLC de HOIIV et celui de Stellaris sortiraient en même temps...

          Pour autant le prochain DLC de Stellaris n'est pas encore officiellement annoncé alors qu'on connaît le nom du prochain DLC de HOIIV depuis un moment. Du coup soit il y a encore beaucoup de choses à venir du côté de HOIIV, soit ça va aller très vite du côté de Stellaris au niveau des annonces. Les deux scénarios me paraissent peu crédibles alors...on verra !

          Commentaire


          • #95
            Remarque, le bundle peut être Stellaris/Europa.

            Commentaire


            • #96
              Ah oui ça paraît plus plausible en effet.

              Commentaire


              • #97
                carnet à 15h00, après toute la hype que Paradox essaye de monter, va-t-on voir le soufflé retomber, vont-il annoncer un DLC, une mise à jour immédiate , ou juste troller en annonçant le carnet pour demain (et que sais-je encore)?

                Réponse bientôt, la trad au plus tard samedi.
                Dernière modification par Vilcoyote, 11-01-2018, 12h36.

                Commentaire


                • #98
                  Boop https://forum.paradoxplaza.com/forum...oyers.1064560/

                  Commentaire


                  • #99
                    "That's all for today! Next week we'll continue talking about Cherryh and Apocalypse expansion, on the topic of Marauders, Pirates and the Great Khan."

                    Là ça me hype !

                    Commentaire


                    • Spoiler:

                      the cake is a lie


                      un peu déçu du carnet ma foi
                      bon on peut déjà le préco pour 20€ et voila ce que ça annonce :

                      Stellaris: Apocalypse redefines stellar warfare for all players with a host of new offensive and defensive options. Destroy entire worlds with terrifying new planet-killer weapons, fight against (or alongside) ruthless space pirates, and maybe discover a few non-violent game features as well.

                      Des pirates et du commerce en perspective (enfin j'espère)
                      Dernière modification par Vilcoyote, 11-01-2018, 15h41.

                      Commentaire


                      • Commentaire


                        • Ce carnet ... de la honte pour un centième, pourquoi avoir tenter de faire de la hype sur twitter ? Sa me fait doucement marrer .
                          - Les Titans (enfin) depuis le temps qu'on attendais ça ... Heureusement qu'il y avait les mod pour attendre ...
                          - Le pouvoir de détruire des planète façon étoile de la mort, sa fait toujours sont charme, mais on ne fait pas dans l'originalité hein .
                          - le canon à Ion, ouais .
                          - et une date ? Non ? D'accord ok .

                          un bon 20 euros facile pour ce DLc

                          Sinon on attend le dev diarry sur les features "non violent" . J'ai du mal à voir venir le commerce, j'ai l'impression qu'a aucune moment il on songer à l'implémenter dans leur jeux lors de la conception.
                          Les pirates à voir .

                          Wait and See .

                          Commentaire


                          • Ouais je suis d'accord que ça manque d'originalité, mais des ajouts attendu sur un jeu de qualité c'est prometteur non ?

                            Commentaire


                            • bof encore un nouveau mécanisme impossible à équilibrer, sinon je me vois bien exploser ttes les planètes vides autour de chez moi pour le minerai et celles de l'ennemi (en commençant par sa capitale puis ses meilleures planètes) pour le sortir en 1 seule guerre sans me poser de question
                              en multi se sera pire encore et va encore falloir inventer des gardes fous.
                              Par ailleurs les titans ne sont que du contenu accessoire au vu de ce qu'à besoin le jeu.

                              J'attends de voir les évents avec les pirates et le commerce franchement, je pense qu'ils sont capable de tt, du meilleur comme du pire.

                              Pour info, le colosse coûte 1 point d'ascension, 20k de mminrai et prend 1 an pour exploser une planète (info du stream). Heureusement, tt ce qu'on vient de voir est modable.
                              Dernière modification par Vilcoyote, 11-01-2018, 17h51.

                              Commentaire


                              • Envoyé par Vilcoyote Voir le message
                                bof encore un nouveau mécanisme impossible à équilibrer, sinon je me vois bien exploser ttes les planètes vides autour de chez moi pour le minerai et celles de l'ennemi (en commençant par sa capitale puis ses meilleures planètes) pour le sortir en 1 seule guerre sans me poser de question
                                en multi se sera pire encore et va encore falloir inventer des gardes fous.
                                Par ailleurs les titans ne sont que du contenu accessoire au vu de ce qu'à besoin le jeu.

                                J'attends de voir les évents avec les pirates et le commerce franchement, je pense qu'ils sont capable de tt, du meilleur comme du pire.

                                Pour info, le colosse coûte 1 point d'ascension, 20k de mminrai et prend 1 an pour exploser une planète (info du stream). Heureusement, tt ce qu'on vient de voir est modable.
                                Oui mais de ce qu'ils en disent, j'ai l'impression que ça va etre une tech very very late game et que ça va couter un bras a construire donc bon, on devrait pas trop etre gêné avec.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X