X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Oxxo
    a répondu
    Ne rien faire ? Tu sais que généralement je suis du genre à être dans mon coin jusqu'à être capable de gagner un guerre avec un minimum de risque, donc c'est un type de gameplay que je connais bien ! Mais a aucun moment je m'ennuie en jouant comme ça, et si réellement tu micro bien, et que tu cherche à toujours optimiser, ce qui te parait être ennuyeux pour toi ne l'ai pas nécessairement pour d'autre ! Et a l'heure actuelle, si j'ai les tech avec 20 ans d'avance sur mes adversaires et que je complete l'arbre avec ces mêmes 20 années d'avance, je considère que j'ai 20 ans de supériorité tech ! Si on prends l'allongement des arbres de techs en point de référence, je vais mettre 2 fois plus de temps pour avoir les techs en questions, mais ça ne changera rien a mon snowball tech si ce n'est que j'aurais l'avantage plus longtemps ... Ca ne change en réalité pas grand chose, et au contraire ça avantage les petits isolationniste unité/tech ! Après la prochaine GPO nous mettra sans doute tous d'accord !

Laisser un commentaire:

• Vilcoyote
    a répondu
    j'ai certes pu exagérer pour les 500 ans mais cut par 2 ou 3 la recherche est à mon avis une très bonne idée pour dynamiser les partie justement puisqu'on ne pourra pas voir un type qui a déjà tout fini en 2 sessions. Puis si on peut ajuster les crises de fin de jeu sur les autres slider on pourrai imaginer une crise au bout de 150 ans de jeu alors que personne n'a les techs pour se maintenir.

Pour moi ça sert mon point de vue ou une partie devrait être une espèce de guerre constante et universelle plutôt qu'un city builder avant un improbable armagedon parce que les joueurs ont la patience de ne rien faire pendant 2 à 3 sessions mais que si la partie dure plus longtemps, il devront bien trouver une occupation.

Laisser un commentaire:

• Oxxo
    a répondu
    Hmmm on va bien ce faire chier vu la différence de niveau dans les parties si elle durent 500 ans ... je vois bien 12 à 13 joueurs avec 9 ou 10 planètes et 700 de limite navale, et 4 ou 5 avec 45 planètes et 3k de limite ! du coup entre 2320 et 2550 on fait quoi ? Ralentir ce jeu plus qu'il ne l'est est une connerie, il a pas la profondeur ni même les concepts basique telle qu'une vraie diplo et un vrai système de commerce pour étiré le temps des parties de 300 ans, qu'on termine l'arbre techno ou non ne change rien ... ( encore qu'a voir avec les nouveaux ecarts entre les techs, vu qu'ils l'on annoncé )

Laisser un commentaire:

• Haeffound
    a répondu
    Egalement, la date minimale des crises de mid et end game, c'est intéressant. Préparer des parties ou la crise apparaît minimum en 2550 par exemple, mais en X5 !

Laisser un commentaire:

• Vilcoyote
    a répondu
    allélouilla, un slider sur la vitesse de recherche est apparu dans un teaser sur twitter
    on va enfin pouvoir faire des parties (multi?) qui durent 500 ans sans avoir fini l'arbre de tech en 80 ans.

Laisser un commentaire:

• Dalonashar
    a répondu
    Je suis dubitatif aussi... ça sert à recycler l'unité en late game.

Après comme vous dites, il y a peut être moyen d'optimiser puisque promulguer l'un de ses décrets ne modifient pas les coûts en unité des "achats" de traditions. Du coup, si l'on découvre assez tôt (mais ça parait difficile technologiquement) l'une de ces campagnes et qu'on produit beaucoup d'unité, ça doit pouvoir être intéressant.

De plus, si l'une de ces campagnes donne d'importants bonus militaires (genre de la cadence de tir/dégâts aux vaisseaux), garder un stock d'unité peut devenir fort utile.

Laisser un commentaire:

• Oxxo
    a répondu
    ouais ouais, ça peut-être une possibilité d'optimiser à outrance !

Laisser un commentaire:

• Vilcoyote
    a répondu
    t'es pas obligé d'attendre la fin de tes arbres de traditions, tu dois juste faire la tech
    rien ne les empêchent d'inventer autre chose plus tard si ils n'ont pas déjà tout dévoilé d'ailleurs.

Laisser un commentaire:

• Oxxo
    a répondu
    Les campagnes liées à l'unité sont un peu bizarre je trouve non ? Genre à utilisé quand on a fini les arbres de tradition, et ça donne de l'expérience sur les personnalités, de la vitesse de recherche, enfin les bonus habituel quoi, mais si c'est en very late game, l'utilité parait limité !!! A voir

Laisser un commentaire:

• Vilcoyote
    a répondu
    le carnet est traduit

https://www.mundusbellicus.fr/557739...ns-culturelles

Laisser un commentaire:

• Oxxo
    a répondu
    Okkkkkk, une date et un trailer, ça y est je suis impatient >< ...

Laisser un commentaire:

• Le Serpent Retrogamer
    a répondu
    A toute fin utile, le jeu est dans le dernier Humble Bundle (au 25/01/18) : https://www.humblebundle.com/games/paradox-bundle-2018

Laisser un commentaire:

• Soga
    a répondu
    Envoyé par Benoît Voir le message
    Le trailer est superbe en effet!
    On sait maintenant pourquoi les DLC ont des coûts aussi exorbitants

Laisser un commentaire:

• Benoît
    a répondu
    Le trailer est superbe en effet! Bientôt le pack avec le DLC HOI de propose.

Laisser un commentaire:

• Vilcoyote
    a répondu
    Envoyé par Soga Voir le message
    Haha bon visionnage
    Leur stream a planté, une fois à cause d'une désync et ensuite leur diffusion. Il n'y a rien eu de croustillant cette fois.

Pour les prochains carnets, en plus de civismes spéciaux et des ascension, je parie sur le patchnote (naturellement), la musique, et un sur des petits détails. en vrai il n'y a plus grand chose à découvrir.

Laisser un commentaire:

Chargement...
X