X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Envoyé par Zibb Voir le message
    je crois que dans les règles il dois avoir que les division de Malaisie philippine et Indes néerlandaise qui défende en Asie.
    Et je crois pas que c est le cas vu le nombre.
    C'est pourtant uniquement des soldats malaisiens en Malaisie et des soldats philippins aux Philippines. J'ai recruté, comme en Inde, des troupes locales en Malaisie (2-3 divs de mémoire car pas beaucoup de MP sur place) et Bibrax a fait pareil aux Philippines (une vingtaine je pense) ; et on peut les contrôler en les ajoutant aux troupes recrutées par l'IA, ce qui aide un peu on est d'accord. Mais techniquement, on a le droit : ce sont des troupes locales. Et on n'en a pas fait des divs lourdes, genre mécanisées ou blindées ; c'est que de l'infanterie. Et Indes néerlandaises, on n'a rien fait.

Balthaur 3. J'ignore comment ont été gérées les Philippines, mais dans mon esprit, rien ne devait être fait dessus. Tout était laissé à l'IA.

Ah, on ne l'a pas compris de la même manière, cf ma réponse à Zibb ci-dessus. On a recruté sur place mais sans non plus sur-équiper les divs.

A réfléchir pour les règles pour la suite : autoriser seulement côté allié le GB à recruter des troupes et uniquement Indiennes et Birmanes (sinon l'Inde est offerte au Japon) et à ne contrôler que les troupes indiennes/birmanes. (Comme ça les pertes débiles de l'IA en mer s'additionneraient un peu)
    Dernière modification par Thoren76, Hier, 13h03.

Commentaire

En fait les troupes local sont armée avec votre matériel et une partie de votre manpower est utilisé.
      C est donc pas 100% des divisions malaisienne.

Commentaire

Envoyé par Zibb Voir le message
        En fait les troupes local sont armée avec votre matériel et une partie de votre manpower est utilisé.
        C est donc pas 100% des divisions malaisienne.
        Alors après vérification, c'est une seule div comme ça en Malaisie, et de la taille 10, à tout casser 2000 anglais et une poignée de fusils. Et 19 de cet ordre aux Philippines, un poil plus fortes mais pas entrainées.

Par contre, si Balthaur impose à l'US et au GB de supprimer ces divisions, il faudra faire de même avec les divisions "italo-éthiopiennes" en Afrique Orientale italienne, et il y en a un sacré paquet. J'en compte déjà 31 rien qu'à la frontière...

Commentaire

Chargement...
        X