X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #76
    Envoyé par R2sus Voir le message

    S'il ne sort pas d'ici la partie, on jouera sans.
    Donc s'il ne sort pas d'ici vendredi on joue avec le patch actuel puis avec le nouveau patch en cours de partie?

    Commentaire


    • #77
      Envoyé par Benoît Voir le message

      Donc s'il ne sort pas d'ici vendredi on joue avec le patch actuel puis avec le nouveau patch en cours de partie?
      Ca dépends, si fondamentalement ça ne casse pas le jeu en changeant complètement un ou plusieurs gameplay oui, sinon on rétrogradera, ça serait dur à faire avaler aux joueurs, surtout que le patch, connaissant PDX, peut très bien sortir début semaine prochaine, qu'en plein milieu du mois de Février...

      Commentaire


      • #78
        Envoyé par R2sus Voir le message

        Ca dépends, si fondamentalement ça ne casse pas le jeu en changeant complètement un ou plusieurs gameplay oui, sinon on rétrogradera, ça serait dur à faire avaler aux joueurs, surtout que le patch, connaissant PDX, peut très bien sortir début semaine prochaine, qu'en plein milieu du mois de Février...
        Il est plutôt parti pour sortir rapidement vu que c'est la troisième version.
        Et il change toute la meta terrestre.

        Commentaire


        • #79
          Envoyé par R2sus Voir le message

          Juste la flotte Australienne, ça va les changer les Alliés de devoir se manger des débarquements et subir un peu

          Tu m'as dis toi même que les faction doivent faire des choix pour moi si un jap choisi de débarquer en Australie il fait ce choix et c'est normal qu'il prenne des risques pour sa flotte sinon je vois pas l’intérêt sachant qu’il aura la possibilité de débarquer depuis littéralement 3 cases navales .
          Sinon pour changer les alliés tu peux aussi interdire à l'anglais de mettre ça flotte au large de ses côtes pour se protéger mais si les allemand veulent sealion c'est à eux de faire l'effort de se donner les moyens de le faire. Si tu penses qu'on va pas subir en devant abandonner Singapour et avec un USA avec 5 usines militaires en 41 je sais pas ce que tu appelles subir.

          Commentaire


          • #80
            Désolé de prévenir au dernier moment, mais un empêchement m'empêche de participer à cette GPO (en tout cas le premier jour)
            Dernière modification par feedle, 26-01-2022, 20h33.

            Commentaire


            • #81
              feedle pour une absence à la 1ère y a p't être un russe qui peut te remplacer ?!

              Commentaire


              • #82
                Envoyé par feedle Voir le message
                Désolé de prévenir au dernier moment, mais un empêchement m'empêche de participer à cette GPO (en tout cas le premier jour)
                Un Russe, Anglais ou US peut te remplacer oui, je pense que bien qu'il ne se passera pas grand chose en Inde, ça sera déjà plus qu'aux US ou en Angleterre

                Commentaire


                • #83
                  Oui je pense qu'un américain ou un russe peut se rendre dispo pour la première séance, on ne va pas crouler sous les clics...

                  Commentaire


                  • #84
                    Salut,

                    R2sus J'ai un petit soucis actuellement que je partage avec Floral dans nos tests, le premier focus de l'arbre de Vichy est bloqué

                    Si tu as l'occasion de tester de ton coté, qu'on voit si le bug est généralisé ou pas

                    Commentaire


                    • #85
                      3 petites remarques :
                      ​​​​​​-le Japon a 300 points cadeau (Singapour, Manille et Batavia) alors que c'est clairement plus difficile pour l'Axe (après c'est la première partie, ça peut être ajusté)
                      -L'Espagne doit rester neutre non ? Parce que sinon Gibraltar tombe direct
                      ​​​​​​-200 bombardiers strats sur une zone, ça veut dire qu'on peut bombarder plusieurs zones avec 200 strats chacune ou on ne peut bombarder qu'une seule zone avec 200 strats max ?

                      Et en bonus (​​​​​​) : les places (au moins les joueurs par faction) sont bientôt définitifs ?

                      Commentaire


                      • #86
                        Benoît Un patch est sorti aujourd'hui, c'est celui dont tu parlais, ou un patch intermédiaire ?

                        Commentaire


                        • #87
                          Envoyé par Piwaille Voir le message
                          3 petites remarques :
                          ​​​​​​-le Japon a 300 points cadeau (Singapour, Manille et Batavia) alors que c'est clairement plus difficile pour l'Axe (après c'est la première partie, ça peut être ajusté)
                          -L'Espagne doit rester neutre non ? Parce que sinon Gibraltar tombe direct
                          ​​​​​​-200 bombardiers strats sur une zone, ça veut dire qu'on peut bombarder plusieurs zones avec 200 strats chacune ou on ne peut bombarder qu'une seule zone avec 200 strats max ?

                          Et en bonus (​​​​​​) : les places (au moins les joueurs par faction) sont bientôt définitifs ?
                          1. Oui, faut bien faire quelques cadeaux au Japon
                          2. L'Espagne est bien sur neutre, ça me paraît logique puisqu'elle n'est pas jouée, faut VRAIMENT le rajouter ?...
                          3. Comme c'est écrit, 200 sur une zone, si t'as 800 bombardiers Strat, tu peux bombarder 4 zones différentes avec 200 par zone
                          Et les places sont def oui.

                          Commentaire


                          • #88
                            Envoyé par R2sus Voir le message
                            Benoît Un patch est sorti aujourd'hui, c'est celui dont tu parlais, ou un patch intermédiaire ?
                            C'est celui-ci.

                            Commentaire


                            • #89
                              ça tient toujours les objectifs cachés pour chaque joueurs ? et si oui, ça fera remporter des points à son camp ? ou juste pour le fun ? (mais je trouve ça assez fun, surtout si les objectifs sont bien trouvés, va falloir amener ça sans se faire griller par son propre camp j'imagine).

                              et si oui, on les connaîtra quand ?

                              Commentaire


                              • #90
                                Envoyé par ProAlexKidd Voir le message
                                ça tient toujours les objectifs cachés pour chaque joueurs ? et si oui, ça fera remporter des points à son camp ? ou juste pour le fun ? (mais je trouve ça assez fun, surtout si les objectifs sont bien trouvés, va falloir amener ça sans se faire griller par son propre camp j'imagine).

                                et si oui, on les connaîtra quand ?
                                Ca rapporte des points à son équipe oui
                                Vous les connaitrez au lancement de la partie, je vous prendrai individuellement dans un salon secret

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X