X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #31
    Envoyé par Scramouille Voir le message


    Je suis complètement d'accords pour l'aviation (si on peut s'éviter les combats de 40000 avions sur la même zone ...) en revanche réduire le coût des Hubs surtout à 12000 va conduire à ce que l'attrition perde son intérêt.
    C'est à peu de choses le coût d'une usine civile ...
    L'allemand et le Russe auront juste à faire 2 hubs l'un à coté de l'autre et ils n'auront plus de soucis d'attrition.
    Surtout que les ports comptent comme des hubs. Ce qui est suffisant sur la plupart des fronts hors russie.

    Commentaire


    • #32
      Hello, partant pour une nouvelle partie...

      Allemagne J1 en coop avec boomer de préférence, Japon J1, Roumanie, Inde

      Commentaire


      • #33
        Bonsoir,
        Pas disponible sur toutes les dates, mais je pourrai faire des remplacements si besoin.

        Commentaire


        • #34
          de même ici.

          Allemagne j2 Japon j2 Hongrie Canada

          Commentaire


          • #35
            Je suis d'accord pour les hubs, si on reduits trop fortement leurs prix, on va avoir comme avant, et a la fin le dlc n'aura pas trop fais bouger les choses

            Commentaire


            • #36
              R2sus cette nouvelle partie se jouerait les samedi soir plutot que les vendredi ?

              Commentaire


              • #37
                Salut !
                Je ne pige pas un truc : il y a des règles concernant la Finlande, mais elle n'est pas dans la liste des pays à choisir.

                ROMANIA / INDE / FINLAND / HUNGARY
                Dernière modification par Balthaur, 24-01-2022, 13h18.

                Commentaire


                • #38
                  Balthaur : les règles sur la Finlande concernent aussi l'URSS et l'Allemagne, et peut-être que R2sus peut ouvrir le pays par la suite s'il y a beaucoup d'inscrits (après la Finlande n'a pas un impact énorme sur la guerre hein...)

                  Commentaire


                  • #39
                    Envoyé par floral00 Voir le message
                    R2sus cette nouvelle partie se jouerait les samedi soir plutot que les vendredi ?
                    Non les Vendredis, comme d'habitudes, j'ai encore du me foirer d'un jour

                    Commentaire


                    • #40
                      Envoyé par Piwaille Voir le message
                      Balthaur : les règles sur la Finlande concernent aussi l'URSS et l'Allemagne, et peut-être que R2sus peut ouvrir le pays par la suite s'il y a beaucoup d'inscrits (après la Finlande n'a pas un impact énorme sur la guerre hein...)
                      C'est effectivement ça.

                      Commentaire


                      • #41
                        Envoyé par Flokiller83 Voir le message
                        Je suis d'accord pour les hubs, si on reduits trop fortement leurs prix, on va avoir comme avant, et a la fin le dlc n'aura pas trop fais bouger les choses
                        Pour avoir testé, même avec des hubs moins chers, tu ne peux pas mettre 50 divs comme tu veux, mais c'est surtout, qu'à l'heure actuelle, il faut prêt de 6 mois pour construire un hub, c'est bcp trop.
                        Il y a un mod qui réduit ça à 15.000, c'est déjà bien assez long, il faut tester de toute façon, et je fais toujours un peu confiance en l'Humanité, vous n'allez pas les spams, je crois en vous

                        Commentaire


                        • #42
                          Envoyé par R2sus Voir le message

                          Pour avoir testé, même avec des hubs moins chers, tu ne peux pas mettre 50 divs comme tu veux, mais c'est surtout, qu'à l'heure actuelle, il faut prêt de 6 mois pour construire un hub, c'est bcp trop.
                          Il y a un mod qui réduit ça à 15.000, c'est déjà bien assez long, il faut tester de toute façon, et je fais toujours un peu confiance en l'Humanité, vous n'allez pas les spams, je crois en vous
                          Comme dit, les ports étant des hubs l'intérêt de cette règle est presque exclusivement sur le front russe où il y en a déjà pas mal et où il y a des côtes. Donc à part renforcer les marais j'ai du mal à voir l'intérêt.
                          Sachant que tout le monde sait qu'en faisant du rail, des infras et via la motorisation on améliore la qualité du ravitaillement.

                          Si malgré l'absence d'intérêt c'est maintenu, tu peux aussi limiter leur création à 1 par an par camp (Alliés/Axe/URSS/Japon)? Voir moins souple encore.
                          Dernière modification par Benoît, 24-01-2022, 16h12.

                          Commentaire


                          • #43
                            Envoyé par Piwaille Voir le message
                            Balthaur : les règles sur la Finlande concernent aussi l'URSS et l'Allemagne, et peut-être que R2sus peut ouvrir le pays par la suite s'il y a beaucoup d'inscrits (après la Finlande n'a pas un impact énorme sur la guerre hein...)
                            Oki pour la 1ère partie de ta réponse, mais pas d'accord pour la seconde. Ça fait un front de plus qui peut peser lourd sur la partie, d'autant plus qu'on peut y faire transiter des troupes de l'Axe.

                            Commentaire


                            • #44
                              Je viens d'implémenter un système de points de victoire, ça plaira à certains, pas à d'autres, mais c'est comme ça

                              Cependant, si vous avez des idées d'équilibrage des points, changer des objectifs etc etc... je suis preneur de vos avis.

                              J'essaye de fixer les règles pour Mercredi, si l'on commence ce Vendredi, et Mercredi prochain si l'on commence Vendredi Prochain.

                              Les premiers placements provisoires seront inscrit ce soir.
                              Dernière modification par R2sus, 24-01-2022, 18h33.

                              Commentaire


                              • #45
                                Du coup, si c'est le vendredi soir, c'est bon pour moi (à la base, je croyais que c'était le samedi).
                                Mes préférences dans l'ordre : Bulgarie, Mandchourie, Afrique du Sud, Hongrie.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X