X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #61
    Merci pour les réponses et les conseils, et oui, dans mon test je me suis taper une guerre civile mais gagner tranquille.

    Commentaire


    • #62
      Envoyé par ProAlexKidd Voir le message
      Merci pour les réponses et les conseils, et oui, dans mon test je me suis taper une guerre civile mais gagner tranquille.
      Alors oui la guerre civile n'est pas difficile à gagner mais tu perds du MP, de la stabilité je crois, bref ça peut être gênant. De tête à 30% de stab tu te prends une guerre civile (et le déclenchement de la guerre contre l'URSS te baisse ta stabilité, ce qui peut engendrer une nouvelle guerre civile... oui la Bulgarie faut vraiment la tester avant la GPO...)

      Commentaire


      • #63
        On joue avec le patch beta s'il ne devient pas officiel d'ici là? C'est surtout pour que certains ne se trompent pas de meta.

        Commentaire


        • #64
          Canada pour moi ?
          Je ne l'ai pas demandé ; en revanche , je compte 7 joueurs de l'Axe contre 11 "Alliés" alors que la Finlande n'est pas jouée.

          Commentaire


          • #65
            Envoyé par Balthaur Voir le message
            Canada pour moi ?
            Je ne l'ai pas demandé ; en revanche , je compte 7 joueurs de l'Axe contre 11 "Alliés" alors que la Finlande n'est pas jouée.
            Il y a toujours eu plus de joueurs Alliés, ce n'est pas nouveau ça...
            Et la Finlande, n'est pas essentielle, de mon avis de GM, en Vanilla.
            Pour tes placements, tu as demandé un pays qui n'était pas proposé, alors je le remplace par quelque chose d'autre
            De plus, j'ai l'impression que les gens ont bcp de mal avec un placement provisoire, tu n'es pas le premier...

            Commentaire


            • #66
              Changement des Placements, qui se rapproche du définitif

              Commentaire


              • #67
                ledocteur, ProAlexKidd, Balthaur, Flokiller83 Ajoutez moi sur steam si vous ne m'avez pas. Mon steam : Floral00 (c'est une image de sourie armées)

                Commentaire


                • #68
                  R2sus tu ne te serais pas oublié dans la liste des joueurs ? Ou tu te mets en mode joker ?

                  Pour ce qui est des priorités US, en vanilla on peut diminuer les malus de dépression avec un cooldown 175 jours. C'est possible de modifier le fichier de la partie pour le passer à 365 ? (sinon on compte 5 focus de 70 jours et c'est bon mais ça évite les erreurs/contestations).

                  Commentaire


                  • #69
                    Envoyé par Piwaille Voir le message
                    R2sus tu ne te serais pas oublié dans la liste des joueurs ? Ou tu te mets en mode joker ?

                    Pour ce qui est des priorités US, en vanilla on peut diminuer les malus de dépression avec un cooldown 175 jours. C'est possible de modifier le fichier de la partie pour le passer à 365 ? (sinon on compte 5 focus de 70 jours et c'est bon mais ça évite les erreurs/contestations).
                    Je serais en observateur
                    Je contrôlerais tkt, et puis retenir un focus par an, quand tu joues USA, t'as un peu que ça à foutre, ça ne devrait pas être trop compliqué

                    Commentaire


                    • #70
                      Salut. Pour les chefs alliés, pourrez-vous me contacter par mp pour coordonner une stratégie ? Je serai le Sudaf.

                      Commentaire


                      • #71
                        Nous devrions jouer ce Vendredi, alors si quelqu'un ne peut pas, qu'il se fasse entendre svp

                        Commentaire


                        • #72
                          Patch beta ou non?

                          Commentaire


                          • #73
                            Baboulinet et Plombier Tropical si vous êtes intéressés par la GPO ​​​​​​

                            R2sus : la flotte alliée à le droit de défendre l'Australie non ? Qu'elle n'ait pas le droit de défendre les îles bismarck ok mais l'Australie ça me semble un peu important quand même

                            Au cas où : je suis en famille jusqu'à vendredi, je ne pourrai pas faire de discord/ts/groupe steam d'ici là mais je suis dispo en mp via discord ou steam pour discuter.

                            R2sus si tu peux assurer les places bientôt ça m'arrangerait plutôt merci

                            Commentaire


                            • #74
                              Envoyé par Benoît Voir le message
                              Patch beta ou non?
                              S'il ne sort pas d'ici la partie, on jouera sans.

                              Commentaire


                              • #75
                                Envoyé par Piwaille Voir le message
                                Baboulinet et Plombier Tropical si vous êtes intéressés par la GPO ​​​​​​

                                R2sus : la flotte alliée à le droit de défendre l'Australie non ? Qu'elle n'ait pas le droit de défendre les îles bismarck ok mais l'Australie ça me semble un peu important quand même

                                Au cas où : je suis en famille jusqu'à vendredi, je ne pourrai pas faire de discord/ts/groupe steam d'ici là mais je suis dispo en mp via discord ou steam pour discuter.

                                R2sus si tu peux assurer les places bientôt ça m'arrangerait plutôt merci
                                Juste la flotte Australienne, ça va les changer les Alliés de devoir se manger des débarquements et subir un peu

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X