X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #61
    A l'attention de tous,

    Veuillez vérifier régulièrement les règles, je les mets à jour au fur et à mesure, grâce à vos remarques, pour combler des oublis, et d'y inscrire des évidences (qui ne le sont pas pour tout le monde).
    Je rappelle à Thunder / Artanis pour l'URSS, et Balthaur pour les USA (ou Piwaille, vous vous arrangez) , que ces derniers seront respectivement appelés à jouer la Chine Communiste et la Chine Nationaliste.

    Pour les personnes qui seraient intéressées pour s'inscrire, il reste dans l'ordre de priorité suivant :

    L'Australie
    La France Libre
    L'Afrique du Sud
    La Nouvelle-Zélande
    Joueur 2 Allemand
    Dernière modification par R2sus, 06-10-2021, 00h19.

    Commentaire


    • #62
      R2sus à voir avec Kissing mais je pense qu'il préfère jouer le Japon solo, ça libère un joueur pour un mineur

      Commentaire


      • #63
        Envoyé par Piwaille Voir le message
        R2sus à voir avec Kissing mais je pense qu'il préfère jouer le Japon solo, ça libère un joueur pour un mineur
        Oui, pour ça que j'ai mis temporaire pour Hamos, mais ça serait quand même bien qu'il ai un J2, m'enfin, à lui de voir effectivement.

        Commentaire


        • #64
          Ben si je suis pas J2 Japonais, j'ai des chances de me retrouver sur un pays qui va intervenir en Asie, donc je ne serais pas dépaysé dans tout les cas

          Commentaire


          • #65
            Envoyé par R2sus Voir le message

            Oui, pour ça que j'ai mis temporaire pour Hamos, mais ça serait quand même bien qu'il ai un J2, m'enfin, à lui de voir effectivement.
            Franchement, le Japon tu fais un truc à la fois donc le J2 il va regarder la carte 95% du temps. On est en V2, V3 grand max donc, t'as l'temps.

            Par contre Chine et Chine communiste jouées? wut?
            Dernière modification par Kissing, 04-10-2021, 23h28.

            Commentaire


            • #66
              Si jamais, la Vistule c'est le fleuve qui traverse la Pologne et Varsovie, et l'Oder c'est un des deux fleuves qui fait la frontière germano-polonaise actuelle

              Commentaire


              • #67
                Hamos si ça te dit tu es le très bienvenu dans le Commonwealth : Australie, Afrique du Sud ...

                Commentaire


                • #68
                  Après des p'tits tests j'ai l'impression qu'un joueur sur la France ne serait pas de trop ... ?! Hamos ??

                  Commentaire


                  • #69
                    ben il faudrait que je soit placé définitivement, et la, ça n'est pas de mon ressort, j'irais la ou l'on aura besoin de moi

                    Commentaire


                    • #70
                      Envoyé par Kissing Voir le message

                      Franchement, le Japon tu fais un truc à la fois donc le J2 il va regarder la carte 95% du temps. On est en V2, V3 grand max donc, t'as l'tempsl'temp
                      Par contre Chine et Chine communiste jouées? wut?
                      Le Japon roule sur la Chine, et est tres puissant, cela permettra de te faire des micro pertes , ou pas si les joueurs se ratent, et cela permet aux démocraties d'enclencher deux trois focus/décisions.

                      Joue la Chine, tu verras que la Chine Vanilla à côté, c'est incroyable. XD

                      Commentaire


                      • #71
                        Envoyé par R2sus Voir le message
                        A l'attention de tous,

                        Veuillez vérifier régulièrement les règles, je les mets à jour au fur et à mesure, grâce à vos remarques, pour combler des oublis, et d'y inscrire des évidences (qui ne le sont pas pour tout le monde).
                        Pour la Chine Nationaliste, il y a un focus qui ne marche pas. C'est "ADOPT GERMAN EQUIPMENT". Je m'attendais à avoir deux bonus de recherche en équipement d'infanterie, mais que néni... Et c'est bien pénalisant...

                        Autre point : préparer les plans d'invasion navals en temps de paix doivent être interdits contre Clique Guangsi.
                        Car dès la fusion avec la Chine Nationaliste (qui se produit au moment de l'incident du pont de Marco Polo), Clique ne défend peu ou pas ses ports... Trop facile de débarquer donc (ça ne laisse pas même pas le temps d'agir au joueur chinois), alors que ce ne sera pas le cas contre les nationalistes.
                        Dernière modification par Balthaur, 05-10-2021, 19h23.

                        Commentaire


                        • #72
                          Envoyé par Balthaur Voir le message

                          Pour la Chine Nationaliste, il y a un focus qui ne marche pas. C'est "ADOPT GERMAN EQUIPMENT". Je m'attendais à avoir deux bonus de recherche en équipement d'infanterie, mais que néni... Et c'est bien pénalisant...

                          Autre point : préparer les plans d'invasion navals en temps de paix doivent être interdits contre Clique Guangsi.
                          Car dès la fusion avec la Chine Nationaliste (qui se produit au moment de l'incident du pont de Marco Polo), Clique ne défend peu ou pas ses ports... Trop facile de débarquer donc (ça ne laisse pas même pas le temps d'agir au joueur chinois), alors que ce ne sera pas le cas contre les nationalistes.
                          Pas de soucis, je rajouterais ça, n'hésitez pas à faire comme Balthaur, ça permet d'avancer
                          Sinon, oui, il peut y avoir quelques raté dans les décisions/focus, mais ils restent rares et plutôt minimes; donc ça va

                          Commentaire


                          • #73
                            Après réflexion avec Hamos, ce dernier jouera la France, cependant, il aura des obligations afin de ne pas léser l'Allemagne; se sera mis en forme dans la semaine; mais en vrac :

                            Obligation de terminer les focus tout à droite, sauf Leon Blum-Violette et ce qui s'ensuit.
                            Obligation de faire les focus industriels augmentant le nombre d'usines en métropole en choisissant la branche de gauche.
                            Interdiction de faire les focus de suppression des Communistes.

                            Commentaire


                            • #74
                              Envoyé par R2sus Voir le message
                              Obligation de faire les focus industriels augmentant le nombre d'usines en métropole en choisissant la branche de gauche.
                              J'ai quand même un doute là dessus. En Juillet 40, l'IA de l’Allemagne aligne 500 usines militaires après avoir récupérer la france...
                              Avec un joueur, y a probablement moyen de faire plus.

                              Avec la Russie, je suis pas certain d'en avoir 300-350 en 41...

                              Commentaire


                              • #75
                                Envoyé par Kofoult Voir le message

                                J'ai quand même un doute là dessus. En Juillet 40, l'IA de l’Allemagne aligne 500 usines militaires après avoir récupérer la france...
                                Avec un joueur, y a probablement moyen de faire plus.

                                Avec la Russie, je suis pas certain d'en avoir 300-350 en 41...
                                L'AI fait ces focus là dans tous les cas, après si Tails nous dit qu'il n'a rien contre le fait que le joueur ne les fassent pas, okay, en attendant, pour éviter que le joueur Allemand whine, j'ai mis ça comme règle.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X