X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #31
    Envoyé par Artanis Voir le message
    Bonjour !

    J3 URSS / J2 USA / J2 RU / J2 Allemagne

    J'ai relativement peu d'expérience multi haut-niveau, je maitrise le jeu en soit mais pas de là à être à l'aise solo dans une partie sérieuse
    Il y a du haut niveau ici ? :O x)
    Dernière modification par R2sus, 04-10-2021, 15h06.

    Commentaire


    • #32
      Envoyé par feedle Voir le message
      Effectivement, j'ai fait le test et toute l'expansion se fait par event
      En Vanilla, c'est pareil, les dates sont quasi les mêmes, t'as ptêtre la Slovaquie du Sud 6 mois plus tard, mais ça change rien x)
      Dernière modification par R2sus, 04-10-2021, 15h07.

      Commentaire


      • #33
        J'ai de nouveau accès aux modifications de texte, j'ai donc mis en évidence les changements de règles, pour les adapter au mod, et quelques changements qui me semble cohérent.

        Il y a encore des changements à effectuer, et lors du lancement, les règles ne seront pas encore parfaites, donc, in game, au moindre doute, venez me voir; je viendrais également vous voir si changement il y a.

        Donc, je vous invite à RELIRE LES RÉGLES ET PRENDRE NOTE DES CHANGEMENTS, et à les relire quelques minutes AVANT LE LANCEMENT.

        Il nous manque aussi des J1 sur les pays Majeurs, pour le moment Tails est sur L'Allemagne,, Tails est bon, mais il n'y a personne en face en URSS pouvant s'opposer à lui (ne connaissant pas le niveau d' Artanis , déso pas déso Thunder :3)

        Le United Kingdom est boudé également, il devrait y avoir d'autres inscriptions dans les prochains jours, mais si cela reste insuffisants, des pays mineurs de l'Axe seront fermés (Hongrie et Roumanie), chez les Alliés (Le Canada), afin de mettre des joueurs sur les Majeurs; n'hésitez donc pas à contacter des amis sérieux qui pourraient être intéresses, le niveau importe peu, des places en J2 ou sur des pays tertiaires seront disponibles.
        Dernière modification par R2sus, 04-10-2021, 15h07.

        Commentaire


        • #34
          Il nous manque aussi des J1 sur les pays Majeurs, pour le moment Tails est sur L'Allemagne,, Tails est bon, mais il n'y a personne en face en URSS pouvant s'opposer à lui (ne connaissant pas le niveau d' Artanis , déso pas déso Thunder :3)
          Si j'ai pris J2 partout c'est pour une bonne raison

          Commentaire


          • #35
            Bonjour,

            Par rapport aux règles habituelles sur MB, je rajouterais volontiers "interdiction de modifier le template d'unités encerclées ou sur le point de l'être, ou de supprimer ces divisions" et "interdiction des mines sous-marines" (sauf si bien sûr c'est un choix volontaire de ta part R2sus).

            Pour les nouveaux joueurs (en MP voire sur le jeu lui-même), n'hésitez pas à vous inscrire, vous serez placés au mieux et vous aurez des conseils au sein de votre faction pour vous aider

            J'en profite pour lancer un appel à Scramouille floral00 Sinake et Miox si vous êtes intéressés pour rejoindre la partie

            Commentaire


            • #36
              Hello, merci de penser à nous Piwaille!
              Pour ma part ca aurait été avec plaisir mais je sais qu'un vendredi sur deux je ne serais pas dispos donc compliqué... je reste dispo pour faire les commentaires ou un remplacement occasionnel mais je ne peux pas assurer un présence suffisante pour cette GPO en ce moment.

              Commentaire


              • #37
                Salut,
                Je voudrais juste demander d'écrire une exception dans les règles du à un bug dans les focus de l'Italie. Le focus "War with Grece" a pour effet de faire déclarer la guerre à la Yougo alors qu'il y a un autre focus pour attaquer la Yougo juste en dessous... Faudrait donc que l'Italie plusse faire un cb manuel contre la Grèce. Après selon la volonté de notre cher GM je peux le faire avant avoir fait le focus pour suivre l'esprit du mod qui veux faire attaquer la Grèce avant la Yougo ou le faire après le focus et avoir fait du coup capituler la Yougo en premier mais dans les deux cas je vais forcément skip un focus que ce soit celui pour attaquer la grèce ou la yougo (Après c'est des focus de 15 jour à un moment où tous les focus importants ont été faits).

                Commentaire


                • #38
                  Envoyé par Piwaille Voir le message
                  Bonjour,

                  Par rapport aux règles habituelles sur MB, je rajouterais volontiers "interdiction de modifier le template d'unités encerclées ou sur le point de l'être, ou de supprimer ces divisions" et "interdiction des mines sous-marines" (sauf si bien sûr c'est un choix volontaire de ta part R2sus).

                  Pour les nouveaux joueurs (en MP voire sur le jeu lui-même), n'hésitez pas à vous inscrire, vous serez placés au mieux et vous aurez des conseils au sein de votre faction pour vous aider

                  J'en profite pour lancer un appel à Scramouille floral00 Sinake et Miox si vous êtes intéressés pour rejoindre la partie
                  Navré mais je ne serais pas disponible les premières sessions, je préfère donc ne pas m'inscrire

                  Commentaire


                  • #39
                    Envoyé par Eleris Voir le message
                    Salut,
                    Je voudrais juste demander d'écrire une exception dans les règles du à un bug dans les focus de l'Italie. Le focus "War with Grece" a pour effet de faire déclarer la guerre à la Yougo alors qu'il y a un autre focus pour attaquer la Yougo juste en dessous... Faudrait donc que l'Italie plusse faire un cb manuel contre la Grèce. Après selon la volonté de notre cher GM je peux le faire avant avoir fait le focus pour suivre l'esprit du mod qui veux faire attaquer la Grèce avant la Yougo ou le faire après le focus et avoir fait du coup capituler la Yougo en premier mais dans les deux cas je vais forcément skip un focus que ce soit celui pour attaquer la grèce ou la yougo (Après c'est des focus de 15 jour à un moment où tous les focus importants ont été faits).
                    Il me semble que pour la yougo, c'est à l'Allemagne de l'enclencher avec la décision opération marita, qui fait la yougoslavie par tous ses voisins dans l'axe

                    Commentaire


                    • #40
                      Bonjour,
                      URSS/UK/RAJ

                      J'avoue être rouillé, mais je ferais l'effort d'une remise à niveau importante si besoin (m'enfin, Tails est un ptit joueur tfacon )

                      Par contre, je suis très con comme vous savez, du coup, HO c'est quoi comme mod?
                      Dernière modification par Kofoult, 02-10-2021, 00h39.

                      Commentaire


                      • #41
                        Moi je veux bien me mettre sur le Royaume-Uni, mais seulement en tant que deuxième joueur. J'ai aucune expérience en chef de faction en multi

                        Commentaire


                        • #42
                          Kofoult : HO = Hearts of Oak, un mod qui change beaucoup de choses par rapport au jeu vanilla, notamment pour les majeurs, dont le RU (tu as une mécanique de gestion de dette, je te conseille très très vivement de faire un run solo pour te familiariser avec). Il y a d'autres changements comme des arbres de focus refaits, des matériels nouveaux (plusieurs types d'artilleries par exemple). Comme j'ai déjà pu le dire le mod est davantage "dirigiste" pour mener historiquement à la guerre, surtout pour limiter les règles et les événements ahistoriques.

                          Si vous avez des questions par rapport au mod, n'hésitez pas à les poser, mieux vaut maintenant que le jour du lancement

                          Commentaire


                          • #43
                            Ouais, je sentais la douille niveau MOD...
                            J'avais raison.

                            Bref, j'en comprends que je serais probablement anglais du coup?

                            Commentaire


                            • #44
                              Piwaille c'est quoi cette histoire de dette ?

                              Commentaire


                              • #45
                                Comment ça la douille ? Perso je trouve qu'il corrige pas mal de choses par rapport à la vanilla.

                                Pour ce qui est du placement c'est R2sus qui s'en charge (les places actuelles sont provisoires). J'ai parlé de l'Angleterre parce que c'est vraiment une mécanique nouvelle (l'URSS, les USA et le RU sont de tête les 3 principaux concernés).

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X