X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    "Les divisions ne peuvent être supérieures à la taille 20. (30 avec le mod HO)" ? Du coup Volontaires de la taille 20 à 30 autorisés ?!

    Commentaire


    • #17
      Envoyé par Chessteur Voir le message
      "Les divisions ne peuvent être supérieures à la taille 20. (30 avec le mod HO)" ? Du coup Volontaires de la taille 20 à 30 autorisés ?!
      Oui.
      Dernière modification par R2sus, 04-10-2021, 15h07.

      Commentaire


      • #18
        Bonjour,

        Juste une remarque pour tous les joueurs intéressés : pensez à lancer le mod, à la fois pour être sûr d'avoir téléchargé le bon histoire de ne pas perdre de temps pour le lancement le premier soir, et également pour vous familiariser avec : il y a de nouveaux types de matériel, les arbres de focus sont modifiés en profondeur, etc. donc si vous pouvez, n'hésitez pas à y jeter un coup d’œil (même si vous n'avez pas encore votre pays définitif, c'est toujours intéressant de savoir comment peut se jouer tel ou tel pays).

        J'en profite pour dire à R2sus que mon classement des pays est relatif, selon les besoins tu peux me mettre sur un autre hors de ma liste, du moment qu'il y a du naval je prends (même l'Allemagne, je trouverai à faire avec ). De toute façon vu qu'il y a en général peu de joueurs intéressés par les bateaux, je pense que tu trouveras à me placer

        Commentaire


        • #19
          fill

          Commentaire


          • #20
            vu le listing des pays, serait-il possible de prendre la bulgarie ?

            Commentaire


            • #21
              Ah mais il y a carrément des nouveaux arbres de focus dans ce mod

              Commentaire


              • #22
                Envoyé par Flokiller83 Voir le message
                vu le listing des pays, serait-il possible de prendre la bulgarie ?
                Pour avoir testé il y a peu le mod avec la Roumanie, tu as un focus pour l'annexer, pareil pour l'Allemagne si la Roumanie en veut pas elle peut la puppet et l'intégrer derrière de ce que j'ai compris.

                Commentaire


                • #23
                  et bien et j'attends si ya un pays qui se libere

                  Commentaire


                  • #24
                    Bonjour,

                    feedle : oui le mod modifie le jeu de façon non négligeable, d'où mon message pour que chacun se familiarise avec (en particulier les majeurs avec des mécaniques spécifiques comme le RU, l'URSS et les USA)

                    Flokiller83 : dans ce mod la Bulgarie a l'arbre de focus basique, elle n'est clairement pas prévue pour être jouée par un humain et il est même prévu qu'elle soit mangée par l'Axe.

                    Je précise d'ailleurs que le mod n'est plus à jour depuis novembre 2020 mais il semble stable. Si vous voulez une version à jour, il y a la Director's Cut, basée sur Hearts of Oak, mais pour le coup elle est mise à jour très, voire trop souvent

                    R2sus : je te conseillerais d'indiquer thunder en J2 sur l'URSS, pour montrer qu'il manque toujours le joueur principal

                    Si besoin d'infos, de conseils ou autres je suis dispo sur steam (même pseudo que MB) vu que le TS MB semble HS.

                    Commentaire


                    • #25
                      R2sus : je te conseillerais d'indiquer thunder en J2 sur l'URSS, pour montrer qu'il manque toujours le joueur principal

                      Faut tout lui dire à cet animal

                      Commentaire


                      • #26
                        Par contre c'est chiant les focus d'expansion territoriale de la Hongrie sont bloqués jusqu'au début de la guerre en 39

                        Commentaire


                        • #27
                          Ce n'est que partie remise
                          Globalement le mod est conçu pour encadrer les événements et la trame "historique" menant à la guerre. Ce qui évite d'avoir un corpus de règles de 36 pages, par exemple pour définir des dates des conflits, et ça empêche aussi un certain nombre de boulettes ("zut, j'ai cliqué pour devenir un Japon démocratique").

                          Commentaire


                          • #28
                            Bonjour !

                            J3 URSS / J2 USA / J2 RU / J2 Allemagne

                            J'ai relativement peu d'expérience multi haut-niveau, je maitrise le jeu en soit mais pas de là à être à l'aise solo dans une partie sérieuse

                            Commentaire


                            • #29
                              Envoyé par feedle Voir le message
                              Par contre c'est chiant les focus d'expansion territoriale de la Hongrie sont bloqués jusqu'au début de la guerre en 39
                              Salut,
                              Cela ne veut pas dire que tu ne t'étendras pas avant 1939.

                              Commentaire


                              • #30
                                Effectivement, j'ai fait le test et toute l'expansion se fait par event

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X