X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #91
    Merci de l’info Piwaille.
    As-tu une vision sur les prochaines séances? Ce n’est pas la même chose de remplacer pour une session ou pour toute la partie.

    Commentaire


    • #92
      Bonjour,

      Je serai absent ce soir mais je devrais être présent les autres soirs

      Commentaire


      • #93
        Bonjour.

        Toutes mes excuses pour l'absence d'hier. Ayant fait un séjour de 10h aux urgences, et étant sortis de celles ci à 23h, j'ai complètement oublié de vous prévenir...

        Je serais présent les prochaines semaines, si je suis encore accepté.

        Commentaire


        • #94
          Envoyé par Kofoult Voir le message
          Bonjour.

          Toutes mes excuses pour l'absence d'hier. Ayant fait un séjour de 10h aux urgences, et étant sortis de celles ci à 23h, j'ai complètement oublié de vous prévenir...

          Je serais présent les prochaines semaines, si je suis encore accepté.
          Mais oui que tu es accepté

          Commentaire


          • #95
            On espère tous que ça s’est bien passé!
            Au plaisir de te voir la semaine prochaine.

            Commentaire


            • #96
              Salut,

              Hier, suite au bug également vécu par l'Allemagne session 1, j'ai perdu une part importante de mes chasseurs, environ 2000, sur l'aéroport égyptien. Si un édit est possible sur une partie d'entre eux, ce serait sympa. J'ignore quel était le modèle dominant du pack, c'était certainement un mix d'un peu tout, le modèle 40 serait une bonne moyenne je pense. Merci d'avance.

              (Et pour ceux qui ne sauraient pas, le bug consiste en la disparition des avions en cours de trajet vers ou depuis un aéroport pris par l'ennemi, si ça peut vous évitez un petit désagrément...)

              Commentaire


              • #97
                Envoyé par Benoît Voir le message
                On espère tous que ça s’est bien passé!
                Au plaisir de te voir la semaine prochaine.
                Mouarf, un bras dans le plâtre, 3 cotes félés. Çà apprendra au cousin à pas monter aux arbres . Le plus chiant, c'est l'attente pour passer le scanner, et vérifier d'éventuelles hémorragies internes...

                Commentaire


                • #98
                  Envoyé par Neroonian Voir le message
                  Salut,

                  Hier, suite au bug également vécu par l'Allemagne session 1, j'ai perdu une part importante de mes chasseurs, environ 2000, sur l'aéroport égyptien. Si un édit est possible sur une partie d'entre eux, ce serait sympa. J'ignore quel était le modèle dominant du pack, c'était certainement un mix d'un peu tout, le modèle 40 serait une bonne moyenne je pense. Merci d'avance.

                  (Et pour ceux qui ne sauraient pas, le bug consiste en la disparition des avions en cours de trajet vers ou depuis un aéroport pris par l'ennemi, si ça peut vous évitez un petit désagrément...)
                  Alors, ce n'est pas un bug du jeu, maintenant lorsqu'un aérodrome est capturé par les ennemis, les avions présent dessus sont détruit automatiquement. J'ai eu la même chose en France. Si moi ausis je pouvais récupérer mes avions ça m'arrangerait beaucoup.

                  Commentaire


                  • #99
                    Envoyé par floral00 Voir le message

                    Alors, ce n'est pas un bug du jeu, maintenant lorsqu'un aérodrome est capturé par les ennemis, les avions présent dessus sont détruit automatiquement. J'ai eu la même chose en France. Si moi ausis je pouvais récupérer mes avions ça m'arrangerait beaucoup.
                    C'est lié au jeu ou à un mod? Car si c'est au jeu, c'est récent et je ne me souviens pas avoir vu l'info passer dans un DD.

                    Commentaire


                    • Envoyé par Benoît Voir le message

                      C'est lié au jeu ou à un mod? Car si c'est au jeu, c'est récent et je ne me souviens pas avoir vu l'info passer dans un DD.
                      Peut etre un mod, mais en tout cas dans nos games cet effet est présent donc il faut le prendre en comtpe et jouer avec (on va pas asser sa vie à refund des avions )

                      Commentaire


                      • Envoyé par floral00 Voir le message

                        Peut etre un mod, mais en tout cas dans nos games cet effet est présent donc il faut le prendre en comtpe et jouer avec (on va pas asser sa vie à refund des avions )
                        Alors, pour être exact, normalement en vanilla lorsqu'un aérodrome est pris, les avions sont sauvés.
                        Donc si c'est lié à un mod, c'est très probablement lié au mod de construction chez les alliés. Dans tout les cas, c'est un bug. Pour avoir fait l’essai en solo, je n'ai pas eu de pertes d'avions en vanilla.

                        Dans les tous cas, je trouve normal qu'il y ai remboursement des appareils vu que c'est une mécanique non observable normalement. Après, vu l'année de jeu, mettre plus de 40% en version 1940 est un poil abusif.

                        Commentaire


                        • L'objectif ne va pas être de refund à chaque fois, c'est la seule session pour laquelle ce sera fait car c'est un bug qui n'était pas connu.

                          Commentaire


                          • La mécanique/le bug n'est pas absurde, et on peut tout à fait jouer avec maintenant que tout le monde est au courant. Simplement dans ce cas-là, le sachant, jamais je n'aurais jamais renvoyé les avions vers l'aéroport égyptien à sa reprise.

                            Pour Kofoult, je ne pense pas que mettre des 40 basiques soit abusif: nous avons peu produit de chasseurs pré-40 ( on nous l'a assez fait remarquer la semaine passée ), nous avons upgrade la version 40 immédiatement et au moment où je les perds, le canadien et moi avions mené 3 grosses batailles aériennes (couverture de la campagne de France plus longue que prévue, bataille de Malte, bataille d'Egypte, cette dernière horrible pour moi) où on a largement paumé 2000/2500 chasseurs chacun je pense. Il ne devait pas rester des tas de 36 dans ce pack qui était en frontline dans la boucherie égyptienne et la majorité devait être des 40 2 upgrades. Faire une moyenne et simplifier le truc en mettant des 40 basiques ne me semble pas exagéré, mais je prendrai ce qu'on me donnera.

                            Commentaire


                            • Envoyé par Kofoult Voir le message

                              Alors, pour être exact, normalement en vanilla lorsqu'un aérodrome est pris, les avions sont sauvés.
                              Donc si c'est lié à un mod, c'est très probablement lié au mod de construction chez les alliés. Dans tout les cas, c'est un bug. Pour avoir fait l’essai en solo, je n'ai pas eu de pertes d'avions en vanilla.

                              Dans les tous cas, je trouve normal qu'il y ai remboursement des appareils vu que c'est une mécanique non observable normalement. Après, vu l'année de jeu, mettre plus de 40% en version 1940 est un poil abusif.
                              Ba j'ai fait une game hier en vanilla et c'est bien une méchanique implémentée dans le jeu vanilla. Donc il faut la prendre en compte

                              Commentaire


                              • Bug du jeu de base confirme: https://forum.paradoxplaza.com/forum...ssues.1437575/

                                Known issues in 1.10.1 (dd56)
                                • Planes are destroyed instead of evacuated to other available airfields when an airfield is captured.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X