X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Par principe tout est dispo, ensuite se pose la question de l'intérêt. Je vois principalement des coops, ensuite à toi de dire par rapport aux pays que tu as vu ceux qui t'intéressent.

    Commentaire


    • Bon pour éviter de m'imposer en Coop Je lance donc une annonce:

      Hum hum, "Cherche partenaire pour partager de magnifiques et somptueuses expériences ainsi qu'une relation sans failles dans un seul but LA VICTOIRE!!!!!
      Je suis en effet un professionnel avec plus d'un millier d'heures d'expérience
      Pour les intéressés n'hésitez pas a me contacter au 36 30. J'accepte absolument tout le monde que vous soyez chinois allemands en exil ou encore anglois"

      Ce message est un message du ministère de l'éducation

      Commentaire


      • Floral00 M'a proposé de se retrouver en coop sur la Commune de France, j'aurais bien besoin d'un coop en ce moment, donc j'accepte.

        Commentaire


        • Dernière Info toute chaude, la 0.8 sort dans deux semaines !

          https://www.reddit.com/r/Kaiserreich...update_on_08/?

          Ça nous laisse le temps de terminer celle en cours pour enchaîner sur la suivante avec la Maj !

          Commentaire


          • Aucun problème Hamos.

            R2sus, tu as compté les futures 4 semaines de retard?

            Commentaire


            • Si cela sort effectivement à la fin du mois d'Octobre, ça portera le retard à "seulement" 2 mois, je pense pas qu'ils repoussent encore la sortie xd (enfin j'espère...)

              Commentaire


              • sachant qu'au final faudra peut etre mieux attendre la 8.1

                Commentaire


                • Benoit, j'aurais besoin que tu me passe le focus "Found the Phalanstère International" qui a été bloqué avec la déclaration de guerre prématurée de l'Allemagne

                  Commentaire


                  • Je note de le faire demain, tu n'hésites pas à repasser me voir sur TS pour être certain que je l'ai fait. (ça et l'Autriche dans la faction allemande si c'est toujours d'actualité)

                    Commentaire


                    • Normalemebnt oui

                      Commentaire


                      • La 8.0 viens de sortir, j'ai regardé, j'ai pas vu de provinces buggé, mais je pense que l'on va avoir quelque souci en amérique du nord au niveau des focus.

                        Commentaire


                        • J'ai sauvegardé le mod sur mon ordinateur, je regarde ce midi pour faire un mod spécial GPO sur l'ancienne version que l'on utilisera ce soir.
                          Puis c'est probablement plein de bugs donc autant éviter les problèmes.

                          Commentaire


                          • J'ai fait le test tout fonctionne, voici déjà le mod à télécharger pour ce soir: https://steamcommunity.com/sharedfil...?id=1542489391
                            Je fais les modifs d'ici la GPO.

                            Commentaire


                            • Je risque de ne pas être dispo ce soir pour la coop germanique.

                              Commentaire


                              • Pas dispo pour l'iran ce soir.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X