X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #61
    C'est cool car il n'y a pas de vendredi 16.
    C'est noté sinon, merci d'avoir prévenu.

    Pour rappel nous jouerons avec le patch sur l'Amérique du Nord, s'il ne sort pas d'ici vendredi nous attendrons donc sa sortie. J'attendrai vendredi vers 18h pour déclarer un report si nécessaire.

    Commentaire


    • #62
      Bon après le Mexique, au tour de l'Inde communiste, je vais retourner faire des petites annonce pour un joueur la-bas XD

      Commentaire


      • #63
        Envoyé par Benoît Voir le message
        C'est cool car il n'y a pas de vendredi 16.
        14

        Si vous commencez cette csemaine je peux jouer la première.

        Commentaire


        • #64
          Un dev aurait dit MAJ demain donc normalement c'est bon.

          Commentaire


          • #65
            pas un dev mais un contributeur

            Commentaire


            • #66
              Hello, je vais aussi me désinscrire je viens d'apprendre mon indisponibilité le vendredi 14, mais sûrement présent aux suivantes pour vous aider sur des coop

              Commentaire


              • #67
                Envoyé par Pierrotlbv Voir le message
                Hello, je vais aussi me désinscrire je viens d'apprendre mon indisponibilité le vendredi 14, mais sûrement présent aux suivantes pour vous aider sur des coop
                Toi aussi tu viens à la soirée de Manon ?

                Commentaire


                • #68
                  Désolé de m'y prendre aussi tard ,mais dans la mesure ou il s'agit de ma première partie en muti. J'aurais voulu savoir qu'elle logiciel (pour le vocal notamment) et qu'elle mod je doit télécharger.
                  Dernière modification par bradorc, 07-09-2018, 12h53.

                  Commentaire


                  • #69
                    kaisereich en mod et teamspeack 3 pour le vocal

                    Commentaire


                    • #70
                      Pour le logiciel c'est TeamSpeak 3 (un admin devra faire de la magie vodou pour te permettre d'aller dans les autres channel ) et le mod a télécharger c'est kaiserreich sur le steam workshop

                      Commentaire


                      • #71
                        https://www.mundusbellicus.fr/forum/...undus-bellicus

                        Commentaire


                        • #72
                          En l'absence de mise à jour du mod, nous reportons a minima à la semaine prochaine en attendant la nouvelle version.

                          Commentaire


                          • #73
                            Si ça commence pas le Vendredi 14 alors je peux participer et manger du Hamos

                            Commentaire


                            • #74
                              petit message du discord KR pour ceux qui ne l'ont pas :
                              Hello @everyone, (Sorry for the double ping but a technical difficulty forced us to repost this message) It has been a while, but tomorrow once again there will be a preview stream! This time @Dr. Martijn de Geinkapitein will be taking a look at a few reworked nations in Central America, their trees, decisions and formables! The USA’s turn it shall soon be, don’t worry. The stream will be tomorrow, Saturday the 8th of September at 150 CEST (UTC+2), at https://www.twitch.tv/dr_njitram What nations will be seen, you can help decide: https://www.strawpoll.me/16415009


                              Commentaire


                              • #75
                                Benoît de ce que j'ai entendu sur le Stream de Kaiserreich de présentation de l'Alpha 0.8, le Patch est loin de sortir x)

                                Mais espérons quand même ! x)

                                N.B : Dernières nouvelles, il pourrait sortir la semaine prochaine, certainement en fin de semaine vu le travail qui leur reste à faire.
                                Dernière modification par R2sus, 09-09-2018, 11h53.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X