X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • A voir, une coop sur l'Allemagne peut en effet être utile mais si pas indispensable, sinon il faudra voir ce qui t'intéresse. Vu les événements, il y a la Scandinavie et le Moyen-Orient qui me viennent à l'esprit.

    Commentaire


    • Bonjour, alors la partie c'est dérouler ou pas ?

      Commentaire


      • Oui nous avons commencé une partie.

        Commentaire


        • assez amusante, il s'est passé des choses inattendues

          Commentaire


          • C'est quoi la situation de l'ottoman? Parce que quitte a me couvrir de déshonneur en jouant l'ottoman autant qu'il soit dans un bon état

            Commentaire


            • La guerre contre les ennemis de l'Ottoman vient à peine de commencer, tu devrais gagner sans trop de soucis

              Commentaire


              • Le Mexique, grande et terrible superpuissance mondiale s'il en est, souhaite rejoindre l'Entente.

                Commentaire


                • Malheureusement pas présent vendredi mais normalement chaud pour cette semaine sur un des pays qui reste.

                  Commentaire


                  • Je veux bien reprendre l'ottoman dans ce cas

                    Commentaire


                    • Finalement je ne pourrais plus participer à cette GPO, mon PC a un problème de son

                      Commentaire


                      • Askip ce Vendredi se serai l'anniversaire de mon p'tit frère (quel ingrat !), du coup j'espère ne pas être en retard !

                        Commentaire


                        • Je ne pense pas être là avant 22H ce soir

                          Commentaire


                          • Salut j'ai remplacé ce Vendredis R2SUS en tant que russe le temps qu'il revienne et au final je serais dispo vendredis prochain du coup je voulais savoir s'il serait possible de prendre un pays pour le jouer définitivement ?

                            Commentaire


                            • Aucun problème

                              Commentaire


                              • Quels seraient les pays disponibles ?

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X