X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Ce vendredi je vais pas pouvoir

    Commentaire


    • Oh jute je pourrai même pas venir demain je suis en pleine faite anniversaire

      Commentaire


      • Je rappelle pour ceux qui ne l'aurai pas vu :

        (Même si je crois que Benoît à dit que l'on commençait demain)

        DOODLE : https://doodle.com/poll/akyyp28ib4t7afp7

        Commentaire


        • Envoyé par Ranimaux Voir le message
          Oh jute je pourrai même pas venir demain je suis en pleine faite anniversaire
          et tu votes pour commencer là alors que t'es pas présent ?

          Commentaire


          • (Message à delete xd)

            Commentaire


            • Vous pouvez venir à partir de 20H30 pour que l'on discute quoi lancer. En effet vu qu'il y aura de nombreux absents nous ferons peut-être une partie Kaisereich en format réduit ou alors une partie en vanille ou sur un autre mod.

              Commentaire


              • Envoyé par Benoît Voir le message
                Vous pouvez venir à partir de 20H30 pour que l'on discute quoi lancer. En effet vu qu'il y aura de nombreux absents nous ferons peut-être une partie Kaisereich en format réduit ou alors une partie en vanille ou sur un autre mod.
                C'est pas comme si les pays de Ranimaux ou de Ludor étaient indispensables x)
                Et ce sont les seuls officiellement absents ce soir
                Dernière modification par R2sus, 28-09-2018, 16h05.

                Commentaire


                • Je suis d'accord avec toi, mais je vois venir une absence plus importante donc je prévois une plus grande souplesse si nécessaire.

                  Commentaire


                  • Je risque d’être en retard car je vais chez ma mère et je sais pas quand elle vient me chercher

                    Commentaire


                    • Benoit pourrais tu m'envoyer l'adresse du serveur teamspeak tout ça ...

                      Commentaire


                      • "
                        Hello @everyone, It is time! Our preview journey up north ends here: The United States of America. @Dr. Njitram will be showing off the reworked Second American Civil War in great detail, from Long to McArthur, Reed and all the many others that can now become president of the USA! Tune in for a lengthy stream Saturday the 29th noon, at 120 CEST (UTC + 2) at https://www.twitch.tv/dr_njitram where he will Share the Wealth, Break the Chains or more?

                        "

                        Commentaire


                        • Ça fait déjà 2 semaines qu'ils font des streams et ils sont encore loin d'avoir fini la 0.8 xd
                          A moins qu'ils aient boosté la cadence ces derniers jours xd

                          Commentaire


                          • Hamos a déjà donné l'adresse: https://www.mundusbellicus.fr/forum/...286#post570286

                            Commentaire


                            • Je viens d'apprendre que je viens de manquer la première session . Du coup comment ça se passe, je vais en coop sur l'Allemagne ou je prends un nouveau pays?

                              Commentaire


                              • Envoyé par feedle Voir le message
                                Je viens d'apprendre que je viens de manquer la première session . Du coup comment ça se passe, je vais en coop sur l'Allemagne ou je prends un nouveau pays?
                                L'Ottoman n'attends que toi !

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X