X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #91
    Ah sur reddit ils viennent d'annoncer qu'ils changer d'emplacement sur le steam

    Commentaire


    • #92
      MAJ du mod donc, nous jouons vendredi à 20h sauf probleme et s'ils finissent enfin la maj. Je mets la liste des joueurs à jour demain, merci de signaler si finalement vous ne pouvez participer.

      Commentaire


      • #93
        0.8 you say? When is that coming out?

        Due to more bugs than expected, we have delayed the release of 0.8 by two weeks. We were going to release the update very soon, so it is now the release date is very soon plus two weeks. Sorry, but we are still not going to give an exact date at the time, don’t want any blowback if we suffer yet another delay.

        Commentaire


        • #94
          Oui, donc la sortie est proche, mais faut compter 2 semaines de plus du fait que ça sort prochainement xd
          De bons gros trolls ces devs x)

          Commentaire


          • #95
            Clairement, déjà qu’après Waking the Tiger j’etais refroidi sur leur capacité à tenir des délais, là je ne leur fais plus confiance a moyen terme. Au moins la partie War of the worlds va pouvoir continuer.

            Commentaire


            • #96
              la partie va se dérouler ce vendredi vue qu'il a une nouvelle mis a jour ?
              Et je voudrais avoir la liste des pays joueur et disponible si vous plait
              Dernière modification par Ranimaux, 25-09-2018, 12h06.

              Commentaire


              • #97
                Envoyé par Benoît Voir le message
                Clairement, déjà qu’après Waking the Tiger j’etais refroidi sur leur capacité à tenir des délais, là je ne leur fais plus confiance a moyen terme. Au moins la partie War of the worlds va pouvoir continuer.
                La Partie W of W n'a jamais commencée "

                Commentaire


                • #98
                  Envoyé par Ranimaux Voir le message
                  la partie va se dérouler ce vendredi vue qu'il a une nouvelle mis a jour ?
                  Et je voudrais avoir la liste des pays joueur et disponible si vous plait
                  Je ne pense pas Ranimaux, à moins que Benoît arrive à bout de patience, la partie devrait se lancer à la réelle sortie de la MàJ, (normalement dans 2 semaines), actuellement ils n'ont juste fait que changer la localisation du mod.

                  Commentaire


                  • #99
                    Quel est votre ressenti? Jouons-nous dès présent ou attendons nous encore "pas longtemps+2 semaines"?
                    Les deux solutions me vont et je n'ai plus confiance dans la capacité de l'équipe à tenir des délais.

                    Commentaire


                    • strawpoll ! https://www.strawpoll.me/16530259

                      Commentaire


                      • Moi je pense que ce Strawpoll est Nul + Nul, ça fait Unnul, et rien ne vaut un bon Doodle sans réponse troll !

                        Commentaire


                        • Envoyé par Benoît Voir le message
                          Quel est votre ressenti? Jouons-nous dès présent ou attendons nous encore "pas longtemps+2 semaines"?
                          Les deux solutions me vont et je n'ai plus confiance dans la capacité de l'équipe à tenir des délais.
                          Je pense qu'il faudra attendre encore au moins 4 sessions si on lance avec la 0.8... il faut aussi penser au fait que des personnes vont vouloir faire d'autres choses...ça fait 4 semaines qu'elle aurait déjà dû être lancée et on ne peut pas demander à des personnes d'être dispo pour 10-15 semaines...dont 6-10 où il n'y a pas gpo

                          Commentaire


                          • Pour ma part, je participe à un autre multi à côté, alors je peut attendre, j'ai ma dose toute les semaines.

                            Commentaire


                            • Comme le Strawpoll était dégueulasse, j'ai pris la liberté de faire un Doodle, plus clair et moins trollesque !

                              DOODLE : https://doodle.com/poll/akyyp28ib4t7afp7
                              Dernière modification par R2sus, 26-09-2018, 23h22.

                              Commentaire


                              • J’ai voté, mais vu le temps avant la prochaine MAJ je vous propose de venir vendredi à 21h00 pour lancer la partie. Nous aurons probablement le temps de finir la partie.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X